"Soloter" Llygad avec un Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'arrive sans trop de problème à "soloter" Llygad le Bretteur avec mon Champion, premier boss dans l'école de Tham Mirdain :

462095Llygad.jpg

Mais avec mon chasseur, impossible, même avec des améliorations du genre Flasques d'huile inflammables., car il ignore toutes mes compétences (pièges, flèche de Bard, ...)
Je ne suis pas encore très bien "geared" , mais j'ai > 1800 Agilité, ce qui est en général largement suffisant avec ce genre d'ennemi, un simple Elite.

Est-ce que, pour ceux qui ont un chasseur 75 avec Agilité autour de 2000, vous avez le même problème avec ce boss en solo ?

Merci.

Dernière modification par Ekis ; 04/10/2013 à 14h29.
Citation :
Publié par DoubleFumble
La plupart des boss sont immunisés à toute forme de CC.
C'est vrai, mais en général, ce sont les Grande Elite ou Nemesis
Là, c'est juste un modeste Elite.

Je réessaierai quand j'aurai plus d'Agilité/DPS pour voir si j'arrive à le zigouiller avant que ce soit lui et ses acolytes qui me trucident...
(voire peut-être avec La Babiole de Martyr d'Anduin renforcée, bien que ça me fasse perdre dans les 300 d'Agilité, mais utile pour les instances/skirms en solo, vu qu'un chasseur n'a pas de bulle de Moral sinon... )
il me semble qu'il faut avoir les trois item équipés du martyre pour pouvoir claque la bulle de l'objet de poche. tu joue en célérité avec ton chasseur?
Citation :
Publié par elodhir
il me semble qu'il faut avoir les trois item équipés du martyre pour pouvoir claque la bulle de l'objet de poche.
Oui, j'ai pris les 3 dans 1 sac, c'est pour ça que ça me fait perdre 300 d'Agilité quand je l'utilise, mais c'est bien utile

Citation :
Publié par elodhir
tu joue en célérité avec ton chasseur?
Euh... je ne vois pas ce que tu veux dire.
Tu parles du trait "Célérité améliorée" ? Si oui, je ne l'ai pas pris car je n'en vois pas trop l'utilité
je vient de tomber Llygad avec mon chasseur pour voir un peu, il tape fort en effet mais en piégeant ses alts ( pluie d'épines ) et avec un dps assez poussé, donc sous vive-flammes ça reste jouable.
Je ne suis équipé que du stuff crafté donc c'est carrément pas opti, persévère Castorix!
Citation :
Publié par Aratir
je vient de tomber Llygad avec mon chasseur pour voir un peu, il tape fort en effet mais en piégeant ses alts ( pluie d'épines ) et avec un dps assez poussé, donc sous vive-flammes ça reste jouable.
Je ne suis équipé que du stuff crafté donc c'est carrément pas opti, persévère Castorix!
Ah oui ?
C'est bien ton profil ? => http://my.lotro.com/home/character/sirannon/Aratir
Avec juste 1587 d'Agilité ?
(mais tu as la cape de Draigoch, peut-être que ça aide, ça te donne un critique > au mien)
Ta stat Résistance est bizarrement largement supérieure à la mienne !
Le mien est Chrisxx :
http://my.lotro.com/home/character/imladris/chrisxx

J'ai plus d'Aglité et de Vitalité/moral mais il me fait chuter mon moral trop rapidement dès le combat engagé (sous Vive-Flammes à +30%, avec le leg de +10%) et je me retrouve à courir trop tôt en fuyant sans pouvoir le bloquer, mais je n'ai pas essayé de piéger ses Alt, vu qu'ils arrivent l'un après l'autre, on ne peut en piéger qu'un seul ?
Je dois jouer comme un pied alors :-)

Mais je vais réessayer, tu m'as redonné espoir...

Dernière modification par Castorix31 ; 03/08/2012 à 20h43.
Je viens de réussir avec mon chasseur (lithol)

J’ai utilisé une popo vie/ huile feu/ potion de dévastation/ chant de larc

j'ai focus le boss avec un dps soutenu (flèche de sang/tir pénétrant) les dégâts sont répartis sur les add, donc ils tombent sans les focus.
A plus ou moins 5k pv l'add avant d'arriver sur moi au cac ils étaient morts.
Bon, lithol, tu as moins de mérite qu'Aratir car tu as l'air plutôt bien équipé, notamment avec ton arbalète Premier Age

Merci de vos essais, je vais déjà commencer par ajouter la vertu "Confiance en Soi" pour plus de résistance (mais il faut que je la monte à 14 et c'est long avec la prouesse des Trolls de la Moria (en faisant x fois GS..))
J'arrive à aller jusqu'au boss maintenant à 85 avec mon chasseur (vu que cette instance a aussi été "nerfée", comme si elle en avait besoin...), mais je me fais défoncer par le boss (il m'envoie un gros coup à distance dès le départ que je ne peux remonter)

J'ai en fait essayé de faire le challenge seul (un joueur m'a dit que c'était possible...) mais ça me semble techniquement pas très faisable : je réduis les derniers mobs à 8 (on peut tuer les 3 groupes près du boss sans déclencher le challenge), mais il faut alors tous les tuer en quelques secondes puis faire les 10 feux à fond sans déclencher le boss qui s'avance, ce qui me parait quasi impossible.
Bonjour,

Dans mes souvenirs, et ils sont lointains, pour le boss final il faut être au cac, jusqu'à ce qu'il déclenche sa première AOE ou là il vaut mieux reculer très vite (il prévient par une phrase), une fois l'AOE passée, tu retournes au cac. Il balance plusieurs AOE pendant le combat.

C'est comme cela que nous le pratiquions, mais il y a fort longtemps, depuis cela a pu changer.

Hishak.
Citation :
Publié par Derdog
Bonjour,
Dans mes souvenirs, et ils sont lointains, pour le boss final il faut être au cac, jusqu'à ce qu'il déclenche sa première AOE ou là il vaut mieux reculer très vite (il prévient par une phrase), une fois l'AOE passée, tu retournes au cac. Il balance plusieurs AOE pendant le combat.
C'est comme cela que nous le pratiquions, mais il y a fort longtemps, depuis cela a pu changer.
Hishak.
Oui, pour les AoE, ok, cela n'a pas changé.
Mais il balance un gros coup dès l'entame du combat à celui qui a l'aggro.
Donc comme je suis seul, mon chasseur ramasse un max (ça ne fait presque rien à mon champion en gloire ou autre classe lourde ou Senti)
Je passe d'environ 10000 de Moral à 3 ou 4000 direct et je ne peux jamais remonter au max.

Dernière modification par Castorix31 ; 14/09/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Castorix31
J'ai en fait essayé de faire le challenge seul (un joueur m'a dit que c'était possible...) mais ça me semble techniquement pas très faisable : je réduis les derniers mobs à 8 (on peut tuer les 3 groupes près du boss sans déclencher le challenge), mais il faut alors tous les tuer en quelques secondes puis faire les 10 feux à fond sans déclencher le boss qui s'avance, ce qui me parait quasi impossible.
Bon, j'infirme ce que je pensais : le challenge semble finalement techniquement faisable en solo.
Car j'ai essayé avec mon Champion en bleu et sans trop de DPS (que ~2850 Force car pas de LI DPS) et j'arrive à éteindre 8.5 feux (il faut bien raser les murs pour les feux près du boss)
Donc un Champion full DPS ou un LM doivent pouvoir faire les 10.
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, pour les AoE, ok, cela n'a pas changé.
Mais il balance un gros coup dès l'entame du combat à celui qui a l'aggro.
Donc comme je suis seul, mon chasseur ramasse un max (ça ne fait presque rien à mon champion en gloire ou autre classe lourde ou Senti)
Je passe d'environ 10000 de Moral à 3 ou 4000 direct et je ne peux jamais remonter au max.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ...

Pour la grosse attaque du départ j'ai une technique pour l'éviter : tu l'engages depuis le couloir et là tu colles contre la droite du couloir, le renfort en colonne de la porte te met hors de vue et donc il cast sans que ça parte là tu rush sur lui pour pas qu'il sorte de la salle sinon il repop et tu as ainsi éviter le gros coup d'engagement
Il me semble qu'en se mettant au CàC, tu prends moins de dégâts (claquer la bulle chasseur avant de commencer le combat peut être une bonne option). Je sais qu'en chasseur, le seul moment où je m'écarte, c'est lorsqu'il engage sa grosse AoE vers la fin, et là tu le finis à distance tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés