Je te parle de pratique ... Le Jeu a pas évolué depuis 2 3 mois depuis le up Warg , il est tout à fait vrai que j'étais scandalisé par ce up (tout bonnement parce que avant j'avais pas besoin de la popo moral pour dépop un warg )
Mais bon , on fait avec , j'évite de me plaindre et de geindre en public chaque classe à eu son heure de gloire et son cheat mode , si c'est ton main tu le lâcheras pas parce que t'es cheat ...
[Modéré par Ekis : .]
Pour le même prélat , non en fait ca c'est la théorie comme dirait mon ami SDG , le warg qui te silence il perd une comp ... Le fear me laisse juste le temps de claquer mes comp de burst sinon pas grave la hate nécessaire avec l trait qui interrompt pas le cast suffit ...
Pour les critiques à 2K , pareil je renvoie au Sombremarée en fait ?
Ya pas d'histoire d'opti ou pas , c'est une façcon de jouer , demande à thuthu ce que je donne en chs aussi alors

Quand au peloton tu sais très bien que t'es HS , le chs je le joue très rarement autrement qu'en solo , en raid je fais moins de point je m'en sers juste pour lead ...
Apres c'est net que la bleu set othanc dans un groupe ou t'es sur de pas te faire tomber why not mais solo ...
Coupain Gigi je t renvoie à l'art du Chasseur hein ? Je te rassure en fait actuellement yen a que 3 ou 4 que tu peux pas comparer à Amorak d'ou le solotage ( Théoriquement un ouargue bien joue , ca allume tout hein ... )
Ah depuis la maj , vu le nombre de plow Ouargue ca passe crème

Suffit d'avoir le gameplay en fait ...
Bon Saqua , je répondrais pas j'ai pas compris le post , tu dis que tu prend le chs poteau mais que tu lui laisses un meilleur avantage , revient quand yora de la cohérence dans tes propos.
Et Ele joue en bleu il me semble ( rouge pour les raids , bleu pour pvp ) donc c'est pas trop le chs poteau ...
Coupain Melkyor , on en parle pas , post à taunt ... J'aurais réellement aimé que tu reviennes avant le Up warg en fait ... t'aurais compris beaucoup de choses ...
Bises aux fans , Hughette toussa !
[Modéré par Ekis : dis donc bro', et si tu écrivais en français maintenant ?]