PVP Héros VS Héros

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu l'idée sur le regio et en fait je la trouve pas mal.
Bien sur c'est hors idéologie du seigneur des anneaux, mais n'avons nous pas déjà des poings bourrus, n'y a t'il pas dans le "Hobbit" des elfes hostiles?
Je ne crois pas que ce soit dans les idées de Turbine mais on peut rêver.
Peut être des batailles par races, enfin je ne sais pas, l'idée d'elfes contre des nains n'est pas pour me déplaire.
Bien sur le viol et le pillage resteraient cachés aux yeux du public mais nous auriont l'occasion d'améliorer notre gameplay contre des adversaires non usuels.
L'idée me semble pas mal du tout. Même avant l'avènement de Sauron, les différentes peuplades de la terres du Milieu se faisaient la guerre, que ce soit à petite ou grande échelle (corrigez moi si je me trompe...)

Ce serait plus sympa que des pseudos "arênes" avec des combats "organisés"
En effet, les peuples se battaient, sauron ou pas

a vrai dire peu importe les races, l'idée serait un peu le principe d'escarmouche groupe vs groupe

on a déjà le système d'entraînement permettant les duels pourquoi pas étendre cela pour des entraînements en duo ou groupe
La présence de suderons aurait d'ailleurs été plus judicieuse que les araignées. Dans Tolkien, les araignées bouffent tout ce qui trainent, dans l'antre de Arachne (Shelob), les cadavres sont essentiellement des orques du Mordor.

Sinon, dans Bilbo le hobbit, les elfes de Mirkwood capturent les nains, il existe donc des antagonismes entre les deux peuplades. Mais les rivalités sont surtout chez les hommes, entre ceux sous la coupe de saroumane, ou les peuplades du sud fidèles à Sauron et bien sur les angmarins qui existent en PVE.

Mais bon, vu l'évolution du pvp depuis la création du jeu, il ne faut pas espérer grand chose, j'ai l'impression....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés