Morene

Dernières publications

RSS
4 août 2012 à 15:30 - Messages
C'est à ce moment précis qu'une voix me dit : "il va faire tout noir" :mdr:... Lire la suite
31 juillet 2012 à 07:37 - Messages
Que dire de plus sur la soirée d'hier si ce n'est :amour: :merci: Des Héros acharnés et bourrins contre des Monsters décidés à... Lire la suite
29 juillet 2012 à 15:48 - Messages
Les fights d'hier soir étaient vraiment bien sympa en effet :merci: :merci: :merci: Des Monsters en mode barbecue, n'hésitant... Lire la suite
28 juillet 2012 à 19:13 - Messages
Je me dois d'intervenir même si je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jours. Pense à me faire un jolie screenshoot quan... Lire la suite
21 juillet 2012 à 17:23 - Messages
Vos débats ne tournent que sur le jeu en groupe, en le déplorant. Comme je l'ai déjà fait remarquer, on est sur un mmo basé sur... Lire la suite
Modéré par Ekis : sans objet] Y en a qui mette n'importe quoi sur leurs murs :mdr: J’espère être au coté d'un poster ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 01:00 - Messages
10 juillet 2012 à 21:26 - Messages
Excellent :amour: j'ai bien ri :mdr: J'attends les autres anecdotes avec impatience ;)... Lire la suite
8 juillet 2012 à 20:12 - Messages
Steve Harris :amour: sort de ce corps il ne t’appartient pas :D ;)... Lire la suite
5 juillet 2012 à 11:55 - Messages
Salut les Landeux de retour après mon déménagement et je m'attendais a un peu plus de lecture, voir... Du changement dans les P... Lire la suite
20 juin 2012 à 23:50 - Messages
9 ans de Jol pour en arriver là :mdr: :mdr: :mdr: Gaffe les gars vous êtes prévenus :D C'est bien Drekan, libre à toi de t'ex... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morene n'a publié aucune critique de jeu.