{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit passage dans les Landes hier soir :

- Un régio Héros complètement muet pour ne pas dire "mort"
- Des Héros ne sachant plus se servir de leur classe à bonne escient
- Un pour tous, tous pour moi...

Y a pas un dictaticiel pour rapprendre aux Héros à quoi ça sert d'avoir des classes différentes dans un MMO où on est censé jouer en communauté avec l'ambiance qui va avec ??

Grouper ne veut pas dire systématiquement avoir un lead, s'organiser et subir toutes les contraintes qui vont avec pour ceux qui ne veulent pas Leader !
Grouper c'est aussi s'unir pour mieux combattre à plusieurs sans forcément s'organiser avec toutes les strats et les prise de têtes vocales, on est là pour jouer merde !!

Quand je vois des ménés solo et des armures lourdes crever en boucle dans leur coin en restant devant le rez, je me dit que la Faction a beaucoup perdu de son esprit et de sa fougue et les Monsters y ont beaucoup gagné en 1 an....

C'était pourtant ce que les Héros voulaient à l'époque je crois non ?

Ralala !!
Citation :
Publié par babiolle
Tu devrais allez leader coté héros bzzibzzi, tu dois surement être plus apte a lead que lui vu que tu dis que c est pourri
Dis moi tu commence quand ? Aujourd'hui?
J'aimerais savoir qd j'ai dis que c'etait pourri ? Mon point de vue est assez neutre je trouve.
Apr c'st pas ma faute si t'arrives pas a me comprendre, ça j'y peux rien ( > taunt ).
Et pour répondre a ta ptite provocation: j'aimerai bien leader une fois les héros, mais (il y a tjrs un "mais) jetter l'argent par les fenetre pour un abo pour un pvp assez médiocre...non merci.
Par contre je compte bien venir ds les landes avec mon ptit zéros .

J'ai une question (ou plutot 2) pour vous. Est-ce que le fait de changer de faction, fait que nous changeons aussi de mentalité, personnalité ? ou c'st juste a cause des personnes que l'on cotoient que nous changeons ?
Malgré que ce soit un jeu, bcp de gens changent....l'évolution de l'humanité huhu..
Citation :
Publié par Morene
Petit passage dans les Landes hier soir :

- Un régio Héros complètement muet pour ne pas dire "mort"
- Des Héros ne sachant plus se servir de leur classe à bonne escient
- Un pour tous, tous pour moi...

Y a pas un dictaticiel pour rapprendre aux Héros à quoi ça sert d'avoir des classes différentes dans un MMO où on est censé jouer en communauté avec l'ambiance qui va avec ??

Grouper ne veut pas dire systématiquement avoir un lead, s'organiser et subir toutes les contraintes qui vont avec pour ceux qui ne veulent pas Leader !
Grouper c'est aussi s'unir pour mieux combattre à plusieurs sans forcément s'organiser avec toutes les strats et les prise de têtes vocales, on est là pour jouer merde !!

Quand je vois des ménés solo et des armures lourdes crever en boucle dans leur coin en restant devant le rez, je me dit que la Faction a beaucoup perdu de son esprit et de sa fougue et les Monsters y ont beaucoup gagné en 1 an....

C'était pourtant ce que les Héros voulaient à l'époque je crois non ?

Ralala !!
J'ai l'impression de voir le même message à chaque fois que tu postes depuis bien longtemps.
Les héros... mauvaise mentalité... blabla... pas d'entraide... égoistes... blabla...
Bon c'est sûr que ça groupe plus vraiment comme avant (pour ce que j'en vois) mais faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Ahradir
J'ai l'impression de voir le même message à chaque fois que tu postes depuis bien longtemps.
Les héros... mauvaise mentalité... blabla... pas d'entraide... égoistes... blabla... *
Bon c'est sûr que ça groupe plus vraiment comme avant (pour ce que j'en vois) mais faut pas abuser non plus.**
* Excuse moi de faire le même constat en +3 mois d'absence alors que tu ne me contredit pas !!
** Excuse moi de spam et de flooder ce thread avec 2 remarques en + de 3 mois

Excuse moi de m'exprimer et de dire ce que je pense sur Ton thread peut être, c'est tout ce que t'as à dire toi sur ce fil, je t'ai manqué peut être /bise ??

On en reparlera, dans un de tes prochains post qui pourra donner lieu de débattre sur quelque chose parce là c'est un peu limite, et quand je posterai tous les jours la même chose ce qui n'est pas le cas non plus, à bon entendeur


Citation :
Publié par Morene
* Excuse moi de faire le même constat en +3 mois d'absence alors que tu ne me contredit pas !!
** Excuse moi de spam et de flooder ce thread avec 2 remarques en + de 3 mois

Excuse moi de m'exprimer et de dire ce que je pense sur Ton thread peut être, c'est tout ce que t'as à dire toi sur ce fil, je t'ai manqué peut être /bise ??

On en reparlera, dans un de tes prochains post qui pourra donner lieu de débattre sur quelque chose parce là c'est un peu limite, et quand je posterai tous les jours la même chose ce qui n'est pas le cas non plus, à bon entendeur


Je tiens à m'excuser, je vois sans doutes les posts en double ou triple alors, parce que si t'avais dis 2x ça sur le thread (où je ne passe pas si souvent que ça en plus), ça m'étonnerai que je l'ai retenu. Mais bon c'est sans doute dans ma tête que tu as fait de nombreux posts dans le genre. Désolé.
Citation :
Publié par Giresse
En meme temps morène tu faisais exactement les mêmes remarques quand tu jouais de l'autre coté.
En fait tu dis exactement la meme chose quel que soit le coté où tu joues depuis le début.

En même temps c'est pas à ceux qui sont toujours du coté avantagé à qui tu feras la remarque hein puisque qu'ils ne postent pas

J'ai lu vos post en retard avant de poster et désolé mais le discours est toujours le même sur ce fil, toujours les mêmes qui râlent parce qu'ils ne peuvent pas augmenter leur classement

Bye bye le jeu des Landes, tout le monde à craché sur Le seul Leader Héros en prétextant moi je, moi je, toi caca, toi rien comprendre, moi savoir tout....mais les moi je ils sont où ????
Bien beau de donner des leçons elle en est où la faction Héros là ??

Les Héros ont marché sur les F2P sans gêne et ça ne dérangeait personne, maintenant c'est une majorité de monsters F2P qui poutrent les Héros Super Stuff avec leurs groupes opti, oui et ???
Ils sont super stuff ou pas ?? Ils l'ont eu en communauté dans les instances non ? Alors pourquoi ne pas continuer se jeu de groupe dans les Landes ?? Y en a qui font les instances solo ici ?

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 31/12/2012 à 01h13.
Citation :
Publié par Giresse
Tirade useless tant sur le fond que sur la forme.

Je parle même pas de la dernière phrase.


Citation :
Publié par Giresse
Il se passe la même chose sur estel a 7 vs 20 dans le camp tyran.
Y'a une meilleure ambiance.
Heu... Estel je/on s'en fou un peu, voir carrément !!!

Et c'est peut être parce que le niveau Monsters de Estel vous va mieux là bas qu'il y a une meilleur ambiance nan ??
La joie de la Migration inter server maintenant
Je comprend mieux la disparition des sois disant "bon joueur" pvp de Sirannon...

Useless tout ça, et ça n'apporte rien au PVP de Sirannon, je te pensais bien au dessus de tout ça, me serais je trompé ?
Citation :
Publié par Morene
Et c'est peut être parce que le niveau Monsters de Estel vous va mieux là bas qu'il y a une meilleur ambiance nan ??
Non. On communique en régional. Il n'y a pas de taunt, pas d'agressivité...
Non, Estel a une très bonne ambiance.

(Pour la vidéo... )
Citation :
Publié par Morene




Heu... Estel je/on s'en fou un peu, voir carrément !!!

Et c'est peut être parce que le niveau Monsters de Estel vous va mieux là bas qu'il y a une meilleur ambiance nan ??
La joie de la Migration inter server maintenant
Je comprend mieux la disparition des sois disant "bon joueur" pvp de Sirannon...

Useless tout ça, et ça n'apporte rien au PVP de Sirannon, je te pensais bien au dessus de tout ça, me serais je trompé ?
Pratiquement aucun ranké de sirra n'est parti sur estel ou bien si je me trompe donne moi plusieurs noms.
Citation :
Publié par Nashbag
Non. On communique en régional. Il n'y a pas de taunt, pas d'agressivité...
Non, Estel a une très bonne ambiance.

(Pour la vidéo... )
Lunatique et un peu barré
O toi le plus skillé
Vers la vie IRL tu t'es tourné
Et ca jamais je ne te le pardonnerai

Un jour je viendrai te chercher

Jamais il ne nous aura autant manquer
Avec lui on savait qu'on allait bien rigoler
Reviens parmi nous, toi qui est parti si tôt
Aujourd'hui on s’ennuie sans toi petit zigoto
Certes tu t'amuses en boit de nuit
Avec tes nouveaux amis tu joues au mec frais
Reviens donc, nous on t'en supplie
Tout d'abord : BONNE ANNEE amis et affreux des "Lande de Sirannon" ainsi qu'à l'équipe de JOL en espérant que le meilleur de l'an passé soit le pire cette année

Il y a eu du bon fight Dimanche soir vers 1/2h du mat...
En compagnie de pas mal de vert, sans stuf pvp voir même d'un minimum requis, on a essayait de se frayer un chemin dans les Landes, pour le malheur d'un chasseur focus en boucle (quel bande de vilains)

Je tenais à remercier les quelques haut gradés monsters qui ont joués le jeu avec nous en plaine (CDG/Warg ils se reconnaitront ) dans le sens où ils sont restés sur place jusqu'au bout, pour le bonheur de tout le monde

Il y avait longtemps que je mettais servi de mon mur de boubou, le skill était assez poussiéreux...
Citation :
Publié par babiolle
Pour moi cette vidéo ne veut rien dire.
20k pour une belle journee de fight en etant plus explicite et moins image, avec juste de l orga entre hero/monstre et de la motivation des deux cotes.
Tu ne fais pas ca sur sira ou estel parce que t u n as pas la mentalite, thats it.
Ha ouais quand meme, t assumes pas vraiment que certains serveurs sont bien mieux organises et souhaitent se faire de beaux fights.
Cest donc ta facon a toi d apporter des idees pour faire avancer ton serveur, beau compte rendu.

Avec une mentalite comme ca, c est evident que l on comprend mieux pourquoi vos serveurs sont en carton depuis le debut, faudrait se remettre en question les gars.
Citation :
Publié par FullnightY
Ha ouais quand meme, t assumes pas vraiment que certains serveurs sont bien mieux organises et souhaitent se faire de beaux fights.
Cest donc ta facon a toi d apporter des idees pour faire avancer ton serveur, beau compte rendu.

Avec une mentalite comme ca, c est evident que l on comprend mieux pourquoi vos serveurs sont en carton depuis le debut, faudrait se remettre en question les gars.

C est bien beau de comparer un serveur ou il y a pas mal de monde et un serveur sous peuplé, mais sa t as pas encore compris

Puis si c est plus joli sur d autres serveur pourquoi viens tu posté ici?
Donc organiser des raids contre raids, cest impossible sur votre serveur, que du petit comite je note.
Dommage les landes d etten sont tout de meme plus fun en raid.

Je viens poster ici, d une parce que je fais ce que je souhaite clairement hein et de l autre parce que j hesitais encore a revenir sur un serveur fr, j en garde de tres bons souvenirs pve/pvp debuts d estel (ca remonte), en vue du post de la part d un inconnu : franchement, ca donne pas envie et je le dis.

Maintenant libre a vous de vous sentir attaquer, les fautifs ne vont tout de meme pas etre les personnes qui viennent s informer, vous n avez qu a bien relire le post depuis le debut ca donne l ambiance de suite.
a+ dans le bus, a ben non..
Citation :
Publié par FullnightY

Pendant ce temps dans d autres contrees, avec differentes mentalites, de meilleurs joueurs, du fairplay et ce qui suit.
C est toi qui est venu taunt ici en 1 er que je sache...

Avant de venir parler de la mentalité des joueurs de ce serveur relis toi avant puis ici c est le fil de Sirannon, Estel c est celui juste au dessus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés