{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Km-y
Pas confondre macro et bot.
à partir du moment où tu fais appel à une macro pour déclencher un combo de compétence, donc te passer du facteur humain sur la bonne sélection/timing, cela revient à laisser la machine jouer. C'est donc profiter d'un avantage non voulu par le développeur donc par extenso cela revient à tricher.

(les bots ne savent pas jouer contre une intelligence humaine, ils ne sont bons qu'à d'armer une ressource )
Citation :
Publié par lucky1
à partir du moment où tu fais appel à une macro pour déclencher un combo de compétence, donc te passer du facteur humain sur la bonne sélection/timing, cela revient à laisser la machine jouer. C'est donc profiter d'un avantage non voulu par le développeur donc par extenso cela revient à tricher.

(les bots ne savent pas jouer contre une intelligence humaine, ils ne sont bons qu'à d'armer une ressource )
oui alors y'a le clavier rétro éclairé aussi, la lumière des touches t'aide à mieux les voir, donc potentiellement à gagner du temps, donc tricher.

y'a le café aussi, c'est un excitant, ça améliore ta réactivé, donc potentiellement tu triches...

Y'a des tas d'arguments pour expliquer sa défaite, mais la ça va un peu loin en prétextant que la macro c'est de la tricherie, car au final c'est l'utilisateur qui lance la macro au timing voulu, qui déplace son perso en fonction du combat, modifie les actions selon l'évolution.

Si on part sur ce principe la, on va finir par transformer le pvp en ile de la tentation. On aura plus qu'a résister à la violente envie de skiller un membre du camps adverse...nous mouchetterons alors les landes de ci de la, armé de coquelicots et de pissenlits, main dans la patte, et s'embrassant tel l'orquise en fleur au milieu de PNJ en mode kwixo, le tout dans un fort redécoré par Jean Paul Gaultier...
Citation :
Publié par lucky1

Logitech est autorisé par lotro. ( avais lu ca dans un vieux post)

Donc non c'est pas triché si tu as un clavier Logitech.

Puis on est sur lotro, la latence avec le serveur ( ca se compte presque en seconde des fois...) et la rapidité des compétences.... macro ou pas, ca va pas plus vite, c'est juste plus pratique et plus facile...

Après tu kill pas un gars pcq tu as des supers macro, j'espère que tu es d accord la dessus ?
Citation :
Publié par Km-y
Après tu kill pas un gars pcq tu as des supers macro, j'espère que tu es d accord la dessus ?
tout à fait d'accord

Je ne mets pas la notion de triche au niveau du règlement, mais de plus au niveau de (désolé, c'est un mot un peu pompeux) de l'éthique, au même titre que le multicompte, le spy, etc..

Dans l'absolu, c'est vrai qu'une macro doit autant foutre le joueur dans la m... lorsque cela ne se passe pas comme voulu (resist ou autre...) que ça l'aide parfois, au bilan ça se neutralise..
Citation :
Publié par lucky1

de l'éthique......
Ethique en PVP c'est antonymique ça.

Le seule synonyme de pvp c'est.... NO Rules..........

Il y a de tout, macro, no macro, spé fuite, no spé fuite, spé meute.....

La seule règle en pvp c'est qu'il y en ait aucune....

Le seule synonyme de pvp c'est.... NO Rules..........

Il y a de tout, macro, no macro, spé fuite, no spé fuite, spé meute.....

La seule règle en pvp c'est qu'il y en ait aucune....
Ouai !!! Mais c'est pas Fair-play !
J'ai jamais eu autant de plaisir qu'en fonçant dans un raid monstre full en solo avec mon capi, de claquer l'invu 25s en calant la déco, puis se connecter en monstre et voir rager les monstres.

ça n'a pas de prix mais c'est pas fair play
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
J'ai jamais eu autant de plaisir qu'en fonçant dans un raid monstre full en solo avec mon capi, de claquer l'invu 25s en calant la déco, puis se connecter en monstre et voir rager les monstres.

S'il y'a bien un truc qui aurait du être corrigé, en 4 ans et demi, c'est ça.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi

mdr aendir tu m étonnes que les affreux on du rager ^^ vilain capi ^^

t inquiète pas pour le fair play y a mastercard ^^
ne chercher plus pve dans les land .

[globalRDC] *******: 'échange symbole 2 éme âge 75 contre 60 insignes de tyran et 60 broches, échangera symbole du première âge 75 contre 120 insignes et 120 broches de tyran'

je pense avec 120 vous avez de quoi faire
Oui et ça vous pose un problème ?
Pas au 90 % de monstres qui constituent le raid héros lors des reprises en tout cas Autrement vous pouvez toujours demander à turbine de faire comme votre faction sainte carte bleue Ah non c'est vrai côté héros on doit mériter notre évolution faut farmer...
Citation :
Publié par ankou56
Oui et ça vous pose un problème ?
Pas au 90 % de monstres qui constituent le raid héros lors des reprises en tout cas Autrement vous pouvez toujours demander à turbine de faire comme votre faction sainte carte bleue Ah non c'est vrai côté héros on doit mériter notre évolution faut farmer...
la carte bleue peut être utilisée des 2 cotés.Il faut être un peu réaliste parfois....

Dernière modification par Titietgrosminet ; 29/11/2011 à 13h29.
Et elle est très certainement plus utilisée côté héros que côté monster
La seule différence, c'est que côté monster son utilisation est directement liée au Pvp, stou
J'avoue que comparer un pauvre parchemin de retrait de reliques (dont on a pas le choix et qui est qu'au shop) à l'achat de compétences monstres fallait oser
Maintenant hors le fait de ne pas vous laissez luga ce qui est aussi stupide que de pas laisser Tirith dans le sens inverse... Durant 4 ans on s'est tapé des cartes full rouges car vous aviez besoin de destiné... Il me semblait pas qu'à cet époque, donc depuis la maj isengarde, vous vous en plaigniez avant. Donc au lieu de râler après les héros plaigniez vous plutôt à Turbine qu'il remette ça dans la caverne de fror... On va tout de même pas s'excuser de se stuffer non plus vue le peu qu'ils nous donne en pvp

Dernière modification par ankou56 ; 29/11/2011 à 14h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés