SpartanB

Dernières publications

RSS
14 mars 2012 à 09:36 - Messages
PVE comme PVP, tout se mérite ! Je trouve franchement déplorable les doléances pour un set qui coûte seulement 70K renommée... Lire la suite
8 mars 2012 à 14:48 - Messages
Pour une fois on est d'accord sur un point. je ne trouve pas pertinent les remarques du moment sur le méné puisque son up ... Lire la suite
Enfin quelque chose de concret : Majorité de petit rang... Je suis d'accord, le nombre de petit rang et le manque d'expé... Lire la suite
7 mars 2012 à 09:19 - Messages
Il faut comprendre que la sentinelle est une classe op :eek: En même temps, tu fuirais face à un porte-bannière d'escarmouc... Lire la suite
3 mars 2012 à 16:40 - Messages
Les fioles de cornecerf fonctionneraient sur le stun du ouargue je pense que tu ne verras pas de ménestrel en faire usage. ... Lire la suite
3 mars 2012 à 14:48 - Messages
+1 c'est une fusée ce toutou, un genre de lucky luke : Il se tire plus vite que son ombre :mdr:... Lire la suite
2 mars 2012 à 23:38 - Messages
Celà vient du fait que c'est le seul item te permettant de sortir du stun du ouargue en insta... Lire la suite
2 mars 2012 à 18:45 - Messages
29 février 2012 à 11:30 - Messages
23 décembre 2011 à 10:17 - Messages
Le PVE en zone PVP permet d'attirer du monde, ce n'est pas si mal ! Dans le passé il fallait attendre 1 mois minimum avant de... Lire la suite
20 novembre 2011 à 12:44 - Messages
J'ai appliqué bêtement la règle de calcul de Aendir :) (5 incapacité amélioré de tête ça doit faire un -77% à peu pret.) ... Lire la suite

Jeux

    SpartanB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpartanB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpartanB n'a publié aucune critique de jeu.