{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titietgrosminet
on attend toujours de pouvoir aller en isengard ca constituerait aussi un spot sympa , l endoit ideal pour du player vs player , le lore en plus ^^
Mais quel malchance on vous met des pnj décérebrés aveugles, et en slip a la place
Et alllezz reprenons le passionnant débat : qui des héros ou des monstres passe le plus de temps à s'optimiser ?
Youpi !
je me suis amusé cette après midi en pvp côté héros dans un semi raid pas plus de 15 les bons moment, un leader génial et des tentatives sur tol que vous avez réussie a repoussé les monsters.

Donc arrêter un peu vos doléances permanente sur le dps héros, si vous êtes en raid vous êtes dur à vaincre ce qui fait le plaisir du jeu dans ces moments là.

Bon je passe les rageux qui pensent qu'en me focusant je vais déco ou avoir la rage lol et encore un grand lol. Un le faucheur bien connue qui à pl son rang Ifo.......

après ça montre bien un certain état d'ésprit. Ont a chercher a faire le jeu, pour que tout le monde s'amuse, vous comme nous donc un bon moment de fin d'après midi merci aux héros qui ont joué le jeu et aux monsters pas les rageux qui n'ont pas de vie irl, ils se reconnaîtrons non les autres qui venaient se battrent avec leur chances et qui nous ont fait mal en raid bravo les gars

Et un lead qui casse pas ses raids car ca ne va pas comme il veut, et surtout d'un calme olympiens comme quoi tout est possible dans les landes
Citation :
Publié par Althalionn
Et alllezz reprenons le passionnant débat : qui des héros ou des monstres passe le plus de temps à s'optimiser ?
Youpi !
Y a meme pas de débat .
En héros si t'es pas opti t'es mort .
En monstre pour etre opti c'est juste farm Fror .
Citation :
Publié par wargui
je me suis amusé cette après midi en pvp côté héros dans un semi raid pas plus de 15 les bons moment, un leader génial et des tentatives sur tol que vous avez réussie a repoussé les monsters.

Donc arrêter un peu vos doléances permanente sur le dps héros, si vous êtes en raid vous êtes dur à vaincre ce qui fait le plaisir du jeu dans ces moments là.

Bon je passe les rageux qui pensent qu'en me focusant je vais déco ou avoir la rage lol et encore un grand lol. Un le faucheur bien connue qui à pl son rang Ifo.......

après ça montre bien un certain état d'ésprit. Ont a chercher a faire le jeu, pour que tout le monde s'amuse, vous comme nous donc un bon moment de fin d'après midi merci aux héros qui ont joué le jeu et aux monsters pas les rageux qui n'ont pas de vie irl, ils se reconnaîtrons non les autres qui venaient se battrent avec leur chances et qui nous ont fait mal en raid bravo les gars

Et un lead qui casse pas ses raids car ca ne va pas comme il veut, et surtout d'un calme olympiens comme quoi tout est possible dans les landes
J'rebondit là dessus juste pour dire qu'à ma connaissance il n'y avait pas de raid monstre pour tenir en face cet après-midi, des petits groupes de 2-3 tout au plus je pense.

Après, c'est pas parce qu'on râle qu'on continue pas à se battre hein, c'est pas parce qu'on râle non plus qu'on a pas de vie ou qu'on sort tout juste de la maternelle, si on râle, c'est juste parce qu'on est dans notre bon droit de le faire... au même titre que certains se font les avocats de cette dernière maj qui déchires sa tasse et qui a donné aux héros un avantage non négligeable.

Bon dans tous les cas, c'était effectivement chouette de vous voir à Tol, z'avez été audacieux c'est tout à votre honneur. Et puis jéjé aux monstres qui râlent mais qui restent, crèvent et reviennent à la charge
Si les monstres pouvaient s optimiser il n y aurait pas le pvp actuel que nous trouvons dans les landes.

J'attends de voir une maj comme a la sortie de l isengard pour voir revenir tout un tas d opportunistes coté monstre, ca va etre marrant, puis ce qui va m amuser aussi c est de venir voir certains héros faire du ouin ouin et parler de fair play alors qu en ce moment de la part des héros j n ai pas vu des masses...

Profitez encore de ce que vous a donné turbine en ce moment mais dès que le vent aura tourné je sens que cela va etre le pied
Citation :
Publié par wargui
je me suis amusé cette après midi en pvp côté héros dans un semi raid pas plus de 15 les bons moment, un leader génial et des tentatives sur tol que vous avez réussie a repoussé les monsters.

Donc arrêter un peu vos doléances permanente sur le dps héros, si vous êtes en raid vous êtes dur à vaincre ce qui fait le plaisir du jeu dans ces moments là.
Comme le disait Kheya les vilains n'étaient qu'en petit groupes de 2/5 et en plus il n'y a eu ni Vachette ni CDG de toute la journée, que du CAC en majorité... A méditer hein puisqu'il y avait 5/7 ménés en face et 2/3 capis !!

Citation :
Publié par wargui
après ça montre bien un certain état d'ésprit. Ont a chercher a faire le jeu, pour que tout le monde s'amuse, vous comme nous donc un bon moment de fin d'après midi merci aux héros qui ont joué le jeu et aux monsters pas les rageux qui n'ont pas de vie irl, ils se reconnaîtrons non les autres qui venaient se battrent avec leur chances et qui nous ont fait mal en raid bravo les gars
Certes une bonne journée bien mouvementée dans les Landes tout de même
Citation :
Publié par Shyeluk
Y a meme pas de débat .
En héros si t'es pas opti t'es mort .
En monstre pour etre opti c'est juste farm Fror .
pas de débat sur un constat erroné

allons les f2p go farm fror vous serez opti
on dirais les 15k de pages sur le cambi lorsque on nous a donner le cassage de pattes ....Sauf que la c est le mene

je passais voir si ça avais évoluer dans le coin je vois que non je retourne donc tout cramer en bg.

p.s: aendir j ai rigoler en voyant ta bd
Sur Le serveur test Bulltruc, voici les modifications du faucheur sont:

I/ Le bon

-Réduction de l'animation des compétence réactif a la défaite, de la rage et de la charge( finis les stun de méné).
-Colère n'est plus une réaction a la défaite.
-Solidité permet de se relevé et d’être immunisé pendant 10s a tout ( desarm/silence/snare ect..) CD up a 2 min. [ Peut etre utilisé a tout moment tel une marque ]
-Contre toute attente: Reset maintenant solidité, CD diminué a 10 minutes, rend maintenant 15% de pv et puissance.
-Frappe dévastatrice: Cout en puissance diminué, dps augmentais, applique un debbuf de soins reçu de -50% pendant 15 secondes!

II/ trait usseless amélioré:

-Plaie béante: Augmente les chance de dot a 50% ( au lieu de 25%)
-Portée étendue: Augmente le nombre maximum a +3 ( au lieu de 1)

III/ Passage a tabac

Avis mitigé pour ma part....

-Plus besoin de désarmer sa cible pour la passer a tabac
-Attaque de zone a 4 cible
-Cout en puissance augmenté
-Dps diminué ( 30 a 40%)
-DoT: Une seul version de dot ( cumulable?)
-CD up a 30
Citation :
Publié par idrilco
on dirais les 15k de pages sur le cambi lorsque on nous a donner le cassage de pattes ....
en parlant du cassage de pattes , j en ai loot sur mon héros (parchos) et je ne suis pas cambi!!!
Juste pour info, les coffres ne se loot pas QUE sur les limaces mais sur TOUS les mobs 75. Donc au lieu de vous casser les dents sur vos limaces, un peu de bon sens et go dans la caverne en reprenant les AP.

Perso ce week end sur Estel je me suis fait une paire de coffres dedans, 3000 pierres jaune et en tout j'y ai croisé seulement 3 monstres (puisque tous les autre galeraient sur leur limaces...). Vraiment je ne comprends pas...
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Les limaces ont nettement moins de moral que les autres mobs des landes.
Autant dire qu'à temps de farm équivalent, les chances de looter un coffre ne sont pas les mêmes.

Après en terme d'argent ou de loot utile, il vaut mieux aller à Fror oui.
Certes elles ont moins de moral mais j'imagine qu'entre les cambrio et autre héros qui farment ces spot et le peux de limaces qu'il y a par marre, Fror reste au final la meilleur solution, après il faut aussi connaitre les bon spot dans Fror, il y a d'autre mobs moins résistants que les vers..
Citation :
Publié par Luinwë
Certes elles ont moins de moral mais j'imagine qu'entre les cambrio et autre héros qui farment ces spot et le peux de limaces qu'il y a par marre, Fror reste au final la meilleur solution, après il faut aussi connaitre les bon spot dans Fror, il y a d'autre mobs moins résistants que les vers..
Et puis le taux de drop est peut être plus élevé sur certains mobs non? (du fait, justement, de leur résistance)
perso j'aime bien regarder/surveiller ceux qui font les limaces parce que ça donne des occasions de poser des embuscades

Pour les coffres je ne suis pas sur que la résistance du pnj compte...
Citation :
Publié par Luinwë
Juste pour info, les coffres ne se loot pas QUE sur les limaces mais sur TOUS les mobs 75. Donc au lieu de vous casser les dents sur vos limaces, un peu de bon sens et go dans la caverne en reprenant les AP.

Perso ce week end sur Estel je me suis fait une paire de coffres dedans, 3000 pierres jaune et en tout j'y ai croisé seulement 3 monstres (puisque tous les autre galeraient sur leur limaces...). Vraiment je ne comprends pas...

mais rroooooo tu savais pas la boucler , chui trankil dans ma caverne moi , pas envi de voir debarquer des monsters
Franche rigolade de voir des duels organisés aux alentours de Bubu, une araignée r11 toujours aussi mauvaise qu'a ses débuts d'ailleurs qui perturbe un duel donc j'interviens avec le peu que je puisse faire, celle-ci fuit dans bubu (sachant que j'avais une autre araignée r7 dont le nom m'échappe et inutile au passage sur le dos pendant que je "duduais" avec l'autre r11) au final du kitting a 2 contre 1, des fuites, et tout ça pour du duel organisé.

Sérieusement quand on est r11 et qu'on fait que du dots go reroll ou arrêté le jeu au lieu de demandé de l'aide quand on voit qu'on perd en duel. Et surtout apprenez les règles de celui-ci.
Merci de m'avoir bien fait rigolé, et bon jeu !
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Franche rigolade de voir des duels organisés aux alentours de Bubu, une araignée r11 toujours aussi mauvaise qu'a ses débuts d'ailleurs qui perturbe un duel donc j'interviens avec le peu que je puisse faire, celle-ci fuit dans bubu (sachant que j'avais une autre araignée r7 dont le nom m'échappe et inutile au passage sur le dos pendant que je "duduais" avec l'autre r11) au final du kitting a 2 contre 1, des fuites, et tout ça pour du duel organisé.

Sérieusement quand on est r11 et qu'on fait que du dots go reroll ou arrêté le jeu au lieu de demandé de l'aide quand on voit qu'on perd en duel. Et surtout apprenez les règles de celui-ci.
Merci de m'avoir bien fait rigolé, et bon jeu !
Pense aux missiles nucléaires que tu vas pouvoir leur envoyer après l'U6, en spé distance, tu riras encore plus non ?
Citation :
Publié par Althalionn
Pense aux missiles nucléaires que tu vas pouvoir leur envoyer après l'U6, en spé distance, tu riras encore plus non ?
les classes héros op c est pour permettre aux débutants de pouvoir s en sortir en pvp comme en pve c était bien le sens de ta phrase .
Citation :
Publié par Titietgrosminet
les classes héros op c est pour permettre aux débutants de pouvoir s en sortir en pvp comme en pve c était bien le sens de ta phrase .
Naaannn allez même au sujet d'une sentinelle (en pvp, la classe sur représentée tellement elle est trop au dessus des autres ) tu nous sers encore ton couplet éculé, vieillot, désuet, has been, dépassé, périmé sur le fait que les héros sont tellement cheatés (depuis 12 ans au moins) que ce n'est que leur nullité qui fait qu'un poooovre pitit monstre sans défense arrive à en tuer un ?

C'est indigne même de toi ça. Le pull à la senti, trop savoureux sérieux

Je me réjouissais juste de la potentielle arrivée en plus grand nombre de senti dans les Landes, grâce à une évolution de la classe.
Après tu en a fais ce que tu fais de mieux...
Alors sans les missiles ya plus rien?
Citation :
Publié par Titietgrosminet
les classes héros op c est pour permettre aux débutants de pouvoir s en sortir en pvp comme en pve c était bien le sens de ta phrase .
Il faut comprendre que la sentinelle est une classe op En même temps, tu fuirais face à un porte-bannière d'escarmouches...

Tu ne jouerais pas FN depuis son UP toi par hasard ?

Étonnement jouer cette classe ne te rend pas du tout crédible...
Citation :
Publié par Titietgrosminet
pas de débat sur un constat erroné

allons les f2p go farm fror vous serez opti
Excuse , j'avais oublié : Passer au Store
Désolé de l'oubli
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés