{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thurundir
Dans les raid tous les méné sont en heal, sauf si les dps ne dps pas alors on switch (mais ça c'est quand il est en colère ).

La plupart des méné en discours sont des méné qui leech hors raid.
Il doit être vraiment en colère depuis un bon moment alors, car voir un méné sans discourt de guerre, c'est devenu aussi rare que de choper un coffre sur un cadavre ... m'enfin, les monstres doivent avoir une vision totalement faussée c'est bien connue ...
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Voilà une journée comme une autre dans les landes d'etten (désolé pour la fabrication artisanale c'est mon premier essai).
Pas mal du tout!
"Prépare sont parapluie anti-tomate"

Bon, comme sa parlais pas mal des ménés et que je n'ais pas vue beaucoup de remarque de ménés jouant dps. Je vais en mêtre une.

Je suis Saquaheal pour les landiste qui ne me connaisse pas.

J'avoue que le dps et abusé ou du moins avec des heals a 100%. Si le discourt de guerre redevenais timer avant dissipation ! Avec les effets négatif de heals déjà il aurais beaucoup moins de méné dans les landes. Car si ont approfondit la question. Ce n'ais pas tant le dps qui est abusé mais le dps le heal que le méné possède avec la même position !!

Sans le heal a 100% avec discourt de guerre le méné sa serais un gdr avec une bulle de 1k de vie .

Maintenant oui je joue une classe cheaté, Sa m'empêche pas pour autant de jouer mon ouargue, mon fn ou ma vachette. Je pourrais même dire que a part 2 méné sur la tripoté qui y a.
Ils sont tous accessible (je l'accord il faut être un minimum ranké tout de même mais sa ce n'ais pas nouveau juste que au lieu d'être R6 pour être autonome il faut être r8/9 pour avoir un ratio correcte(L'achat de comp par boutique n'est pas du a un hasard aussi et oui un monde qui vous pousse a "consomé pour mieu vivre")).

Un monstre ranké connaissant un minimum le méné peu cassé les dent a une bonne partie qui se trimballe dans les landes. Deux ouargues avec un bon gameplay et en vocal peuvent owned un méné rapidement (fais et aprouvé) .
Tais toi t'es vilain!!

Enfin, tu te sauve car t'es le seul qui m'a rez (2 fois) quand je suis venu jouer chez les face de porcelaine.

Mais un avis de 1º main est toujours le bienvenu, même si pour ma part je ne crois pas qu'un rg 8, çà dépend ptet des joueurs et de la classe du monstre, pète un méné aujourd'hui.
Citation :
Publié par Keeladys
Un monstre ranké connaissant un minimum le méné peu cassé les dent a une bonne partie qui se trimballe dans les landes. Deux ouargues avec un bon gameplay et en vocal peuvent owned un méné rapidement (fais et aprouvé) .
C'est moi ou y' a un problème? On parle d'un monstre ranké puis deux monstre...

Ensuite, tu mentionnes la boutiques mais les héros en tire profit aussi ( toi même tu peux le nier avec tes marques/popo store ) et avec le up de la marque, le méné devient alors in tuable a 2 ou plus vs 1...

Les ménés qui claquent des marques stores est devenu un phénomènes vogues... Je peux en cité des ménes qui le font...
Citation :
Publié par borgorn28
C'est moi ou y' a un problème? On parle d'un monstre ranké puis deux monstre...

Ensuite, tu mentionnes la boutiques mais les héros en tire profit aussi .
En effet manque un bout en faite j'ai édit ! mais oublier de la remplacé...

Enfaite je voulais mettre deux ouargues (un ranké suffit l'autre pour faire l'appats)

Je n'ai pas critiqué le fais d'utiliser la boutique. Je disais juste que la différence entre héros et monstre et énorme pour des bas rangs. Par miracle au moment où la différence s'accentue encore plus que d'habitude.
Des comps apparaisse dans la boutique.

On vie dans une société où il faut consommer. Je voulais donc venir sur le faite que la différence n'est peu-être pas la par hasards comme s'elle du pvp en monstre pour un free to play mais il n'a "pas accès" en héros.

Honnêtement entre un gardien, un méné ou un cambi vs mes monstres je prends le méné comme repas.
Citation :
Publié par borgorn28
Les ménés qui claquent des marques stores est devenu un phénomènes vogues... Je peux en cité des ménes qui le font...
Celà vient du fait que c'est le seul item te permettant de sortir du stun du ouargue en insta
Citation :
Publié par Keeladys
Honnêtement entre un gardien, un méné ou un cambi vs mes monstres je prends le méné comme repas.
En tant que faucheur, je préfère tomber sur un cambi que méné. Je peux pas kite un méné contrairement au cambi.
Après tout dépend de son type de jeux.
Deja tout seul en monstre meme ranker c'est plus possible de buter un mene sachant un minimum jouer. Et en plus certains utilisent les marque et popo du store+ ceux proposer en jeux...mais bien sur c'est pas de leur faute, c'est turbine qui leur permet d'etre encore plus fort!!! waaaa je peux enfin faire des 3v1 trop cool!!! Faut se reveiller et juste arreter de dire n'importe quoi avouer juste que le mene est devenu fumer et que mtn il y a bcp trop d'opportunistes qui jouent cette classe et stop dire: ouais je joue cette classe depuis des centaines d'années chui pas un opportuniste!! Moi meme j'ai ressorti mon mene 65 pour tester au lv75 en pve mais je n'ai meme pas imaginer le tester en pvp, car je savais deja que ce serait l'horreur pour les monstres. Certe je joue camb mais c'est mon main que j'ai tjs joué et ca se heal pas et surtout ca n'attaque pas a 40m mais chaque classe a son avantages, mais la le mene est bien au dessus de toutes les autres classes a tous les niveaux.
C'est clair puis cette nuit ont a encore eu le droit a une grosse demonstration de cette puissance ...en gros ont devaient etre une bonne douzaine de monstre groupé face a 3 equipes de hero composé d'un groupe de 2 méné , un autre groupe de 1 méné + mds et une bonne com de 4 méné + 1 capi + 1 champ +1 tank + 1 chassou et 1 rk ... et ben le tous paquet y'a rien a faire vu le nombre de compétence a leur disposition ...a part quelque mort de leur coter ont a un gros probleme de mana question durée de combat quand ont leur tiens tete...bon je souligne que se ne sont pas des hero du dimanche ^^
ah bon soit 12 monstres vs 13 heros avec 7 mene vous avez réussi a en tuer et bien bravo

Citation :
Publié par Naabib
bon je souligne que se ne sont pas des hero du dimanche ^^
Des heros sachant correctement jouer n aurait eu aucune perte surtout avec 4 mene dans un seul groupe....

juste pour info il y avait combien de gradé coté monstre?
Citation :
Publié par SpartanB
Celà vient du fait que c'est le seul item te permettant de sortir du stun du ouargue en insta
Tu joues en pvp depuis longtemps toi ?
Non mais parceque ca fait 4 ans que tout le monde joue avec les potions de déstun , que tu peux acheter au r3 et qui , miracle , te donnes 5 sec d'immun au stun et te permet de sortir du stun en instant
grader heuuu 3-4 rang 9 le reste bien en dessous si me souviens bien

pour les perte hero c'est surtous le chassou qui mourrais et 1 ou 2 mene pas plus en faite sa depender du combat si iont les engager disperser et pas de face
et pour le groupe de 4 méné .. 3 en discours des que t'en focus hein sa switch ^^
Citation :
Publié par SpartanB
Celà vient du fait que c'est le seul item te permettant de sortir du stun du ouargue en insta
C'est vrai les pauvres petits ménés ils sont obligés d'acheter des marques, ils pourraient mourir sans cela, cela c'est déjà vu !

A part cela, il y a des aussi potions anti-codas au store ? Il me reste 800 pts...
Citation :
Publié par Cromignon
C'est vrai les pauvres petits ménés ils sont obligés d'acheter des marques, ils pourraient mourir sans cela, cela c'est déjà vu !

A part cela, il y a des aussi potions anti-codas au store ? Il me reste 800 pts...
Les fioles de cornecerf fonctionneraient sur le stun du ouargue je pense que tu ne verras pas de ménestrel en faire usage.
Sur un raid de ta tribu y a eu pas mal de dépense sur les compétences je trouve aussi.

Tu es un joueur de bus, le pop au stun avec l'assit de ton raid, seul le gardien peut se relever et encore...

J'aurais plus dit une popo de skill au store pour certains... Le bus No Brain c'est pas non plus le meilleur gameplay
Citation :
Publié par SpartanB
Les fioles de cornecerf fonctionneraient sur le stun du ouargue je pense que tu ne verras pas de ménestrel en faire usage.
Sur un raid de ta tribu y a eu pas mal de dépense sur les compétences je trouve aussi.

Tu es un joueur de bus, le pop au stun avec l'assit de ton raid, seul le gardien peut se relever et encore...

J'aurais plus dit une popo de skill au store pour certains... Le bus No Brain c'est pas non plus le meilleur gameplay
Lol tu es marrant dans ta tour d'ivoire en te regardant dans ton miroir tous les soirs, sans percevoir une seule fois la face cachée de la réalité désespérante du héros vs monster. Je ne suis pas un joueur de bus mais un simple joueur de plus, comme toi, peut-être rien de plus, mais certainement rien de moins, vu ton arrogance juvénile. Je suis parfois en bus, parfois pas, ni plus ni moins. D'ailleurs à ce propos c'est quoi ton perso dans le jeu, que je rigole un peu de mes 3 mois de jeu ?


Je ne peux pas me prononcer sur tes « talents » de joueur. Car je ne te connais pas d'une part et d'autre part je n'ai pas assez d'expérience dans le jeu. Je ne connais pas encore toutes les compétences adverses et encore moins toutes les stratégies les plus adaptées qui permettent de contrer ou alors encore mieux d'anticiper le jeu héros. J'ai encore un jeu vraiment très approximatif avec mon warg. Si je sens que j'ai l'intention de rester un peu plus sur ce jeu, je m'y investirai d'avantage à l'avenir, comme je l'ai fait pour d'autres jeux dans le passé. Mais pour l'instant c'est du court terme.



Bon j'avoue qu'il me manque une case quelque part et je fais souvent n'importe quoi... Mais je n'y peux rien, je suis joueur (au noble et enfantin sens du mot « jeu » ), c'est à dire qu'un simple rien peut m'amuser, et heureusement... Cela n'a pas l'air d'être le cas de tous les héros, et de toi en particulier.


Aller en boucle au milieu des héros juste pour stun celui qui s'agenouille pour reprendre un pont, cela n'a quasi-aucun intérêt, je meurs une fois sur deux, mais j'adore J'aime bien aussi claquer un vanish avec le moins de points de moral possibles (mon record est de 21 pts left), mais il vaut mieux tenter le record avec en face d'une limace que d'un méné, leurs gameplay est à peu prés le même mais après analyse poussée le méné fait plus de dégâts je trouve. J'aime bien aussi un sprint en plaine juste pour poursuivre un gardien à cheval, histoire de lui envoyer un superbe critique à 300 pts et de le faire tomber de sa monture ! YESS ! Je fais alors un rapide calcul, 18000/300 = 60 critiques de plus à faire : je rigole un coup puis je me barre
Comme vous le voyez un rien peut être ludique, je suis certain que si un héros pouvait me jeter une branche dans la rivière de Valgivre, je serais capable de la lui rapporter et d'attendre mon susucre à ses pieds ! De toutes manières en tant que monstre débutant, si tu n'as pas un brin d'humour : il faut changer de jeu ou de faction


Au début c'est un peu dur... Les premiers cherche-cœur sous le poil, les premiers cambis qui te finissent à Sacre quand tu as 3 fermiers dessus, mes premières canines de lait plantées dans le bouclier de mon premier gardien sans qu'il s'en aperçoive, le tout suivi d'un retour à gram édenté, etc, etc... Bref tous ces grands moments de solitude extrême. Un jour on finit par s'y habituer, on passe alors un certain cap et on se dit qu'un jour peut-être… En attendant on tente de monter de rang et de travailler les Tps péniblement.


Le cap que j'ai encore du mal à franchir, c'est les ménés, là c'est trop dur encore pour moi, c'est souvent risible mais je n'arrive pas encore à en rire pleinement...


Ne me dis pas que tu es méné au moins ? Ben tiens, finalement tu seras mon challenge, on jour viendra où je te botterai les fesses, bon faudra un énorme boost des devs et une improbable amélioration de mon gameplay, mais pourquoi pas ! a++
Citation :
Publié par SpartanB
Les fioles de cornecerf fonctionneraient sur le stun du ouargue je pense que tu ne verras pas de ménestrel en faire usage.
Sur un raid de ta tribu y a eu pas mal de dépense sur les compétences je trouve aussi.

Tu es un joueur de bus, le pop au stun avec l'assit de ton raid, seul le gardien peut se relever et encore...

J'aurais plus dit une popo de skill au store pour certains... Le bus No Brain c'est pas non plus le meilleur gameplay

Stop de se plaindre de ceux qui ont acheté leurs skill en PT vu que les héros les payent en PA.
Enfin, le stun du ouargue est un renversement seulement si il critique lors de sa sortie de fufu. Un des seul contrôle viable coté monstre.
Ces derniers temps beaucoup de vilains farment aux Limaces, et certains ne comprennent pas pourquoi !!

Allez voir vos mentor et vous comprendrez !!

Les Héros ont leurs instance, tranquillou, entre eux, autour d'une tasse de café, face à des scripts répétitifs, en bug exploit, etc...

Nous, on a nos Vieilles Limaces, celles qui sont les plus simples à tuer, pour avoir un coffre ou une clé, etc...

Le problème est que nous, les Moches nous avons le facteur, Kikoohérosquifuientlesraidpouravoirduchallenge, et du coup "exit" nos farming tranquillou, autour d'une tasse de café etc...
On doit se taper les Héros pendant nos séances de farm, comme ci nous on venait mettre la pagaille dans leurs instances hein ?!
Nous devons être à l'affût à chaque instant !

Donc voici une petit map où est situé la "Kikooroad" (merci Atr.. pour le nom) petit chemin du combattant sans PNJ !!
Soyez prudent, et vive les embuscades

437199Kikooroad3.jpg
Citation :
Publié par Morene
On doit se taper les Héros pendant nos séances de farm, comme ci nous on venait mettre la pagaille dans leurs instances hein ?!
Nous devons être à l'affût à chaque instant !
Ce qui constitue, ce me semble, une excellente définition du terme player vs player.
Citation :
Publié par Althalionn
Ce qui constitue, ce me semble, une excellente définition du terme player vs player.

on attend toujours de pouvoir aller en isengard ca constituerait aussi un spot sympa , l endoit ideal pour du player vs player , le lore en plus ^^
Mais quel malchance on vous met des pnj décérebrés aveugles, et en slip a la place
Citation :
Publié par Morene
Donc voici une petit map où est situé la "Kikooroad" (merci Atr.. pour le nom)
My pleasure pour le nom ^^
Excellent le p'tit mappy pour rejoindre le spot à limaces sans encombres

C'est vrai qu'il faut être sur le qui-vive non stop pendant le farm de limaces...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés