Les citations , votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre .
Personnellement je trouve que c'est une belle merde que Turbine nous a pondu .
Je m'explique :
-125 citations pour 5 popos armure et autres , déjà ca fait un peu beaucoup mais en plus c'est le même prix pour les popos normales et les violettes ...
-7500 citations par skin , quelque soit le skin , celui du r1 ou du r15 c'est la même
-6000 citations pour le grade 2 d'audace , compétence passive qui semble indispensable , alors en imaginant que c'est comme les promotions au champ de batailles , pour aller jusqu'au r8 (dans mon cas) ca va etre long surtout vu la limitation a 10 000
-Le pire : la limitation a 10 000 , faites pour limiter le farm mais qui va juste le rendre obligatoire bien plus souvent qu'auparavant .

De plus , nous n'avons plus aucun moyen de gagner de la destinée , ce qui rend les bonus achetables comme +10% gains infamie ou autre , inutilisable a partir d'un certain moment , quand on n'en a plus quoi ...
Oui je pense qu on a tous ce même sentiment de déception, surtout pour la destiné qui disparaît -_- enfin j imagine que tout ces bonus on pourra bientôt les acheter sur le store!

Concernant l'Audace, j'ai testé hier en prenant une première pièce de set, les changements de stat sont les suivant :
- défenses en tout genre 10% => 13%
- contrôle de foule -29%
- grosse perte de dps (car stats du set pvp moisies)

En gros avec Audace à 7, on montera à +28% des défenses, pour une perte énorme de dps.
Donc bof...

Pour en revenir aux citations, y a 2 moyens pour en choper un max :
- tuer des joueurs (hier 75 citations pour un warg me rapportant 150 renommée)
- farmer les pierres jaunes de la caverne.

1 Pierre jaune = 2 citations

En sachant que j'en avait 3500 en banque

Pour conclure, quand je vois le nombre de pierres jaune gagné en peu de temps, je pense que ça ne sera pas si long que ça a choper ces citations.
Et le nombre de citations gagné sur les monstres/héros me parait relativement raisonnable (même gain que la destiné avant la maj apparement).
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë

Pour en revenir aux citations, y a 2 moyens pour en choper un max :
- tuer des joueurs (hier 75 citations pour un warg me rapportant 150 renommée)
- farmer les pierres jaunes de la caverne.

1 Pierre jaune = 2 citations

En sachant que j'en avait 3500 en banque

Pour conclure, quand je vois le nombre de pierres jaune gagné en peu de temps, je pense que ça ne sera pas si long que ça a choper ces citations.
Et le nombre de citations gagné sur les monstres/héros me parait relativement raisonnable (même gain que la destiné avant la maj apparement).
Mais ca existe plus les pierres jaunes
Oui, j'ai été dans fror hier pour voir, y a plus de pierres jaunes... étant seul, je n'ai pas pu voir ce que rapportent les boss. Donc à quoi sert Fror ????

Ensuite, j'avais prévu de passer rang 7 bientôt donc j'avais justement été dans fror pour préparer ça... et j'ai tout perdu, j'avais de quoi me payer mon trait de race, la desti pour les compétences et les pierres pour la marque d'akhlun.... j'ai tout perdu, converti en 687 pts de foutage de gueule.

Et pas de bol, j'ai bossé mes tp, donc j'ai aussi perdu un gros gain de pts de foutage de gueule car débloquer une carte, c'est 1500 pts. Il me reste que la mine à finir, donc j'ai un potentiel de 1500.
Post
Hi !


Reprise de fort : 100 points.
Quêtes : de 20 à 100 points.

Un ennemi tué donne la moitié basse du gain en points : exemple : je tue EnnemiX qui me rapporte 99 points d'infamie. La moitié donne 49.5 que vous arrondissez à l’inférieur donc 49.
J'ai obtenu 49 citations en tuant EnnimiX.

Donc pour 10k de citations, je dois tuer pour 20k d'ennemis....

Pour les 7 rangs d'Audace disponible actuellement (confirmé sur un dev-diary) je dois donc avoir :
7 rangs x 6000 citations = 42 000.
et pour les obtenir en mode combat, je double donc : 42 000 x 2 = 84 000.

J'ai besoin de faire pour 84 k d'infamie/renommé pour être Rang Max ( 7 ) en Audace soit l’équivalent d'un Monstre/Héros Rang 7 bien entamé (71k).

Demain.


Ps : pardon pour le pavé avec des chiffres mais si ça peut aider, avec Plaisir.
Personnellement je trouve le système de citations pas mal.

Le farm de forts certains soirs deviendra obsolète, et je trouve ça mieux de devoir pvp pour chopper les compétences en faisant des points que de faire bêtement des reprises de fort qui, pour moi, n'auraient pas dû servir à se faire un stuff.

Le citations, on peut en gagner très vite étant donné qu'on gagne la moitié des points d'infamie en citations. Avec une journée où on a joué pas mal à 10k, ça fait 5k citations soit ~1 pièce de set/1 rang d'audace par jour.

J'ai jamais aimé farmer les pnjs en pvp donc maintenant qu'il n'y en a plus besoin pour upper ces persos, je ne vais pas me plaindre. Maintenant, la condition pour avoir un perso OP pvp est de faire justement ledit pvp.
Citation :
Publié par Shyeluk
Mais ca existe plus les pierres jaunes
Mdrrr oui c'est très con ce que je viens de dire du coups

+1 a ce qui est dit ci-dessus, au moins maintenant on se stuff/pex en faisant du pvp, et plus du pve.

Et merci May Dee pour les petits calculs
Et j'ai appris ce soir aussi qu'on peut farm des conso sur les mobs élites de la caverne ( à faible taux de loot ), bon par contre ça tombe aléatoirement donc c'est un peu pénible de choper les popo qu'on à déjà en stock Mais bon c'est un peu moins chiant que le coût en citation de celles-ci.
Moi ce qui me degoute c'est toutes les prouesses qu'on a deja fini et qui donne mtn entre 100 et 3000 citations j'aurais bien voulu les avoir moi.
Par contre l'avantage est que plus besoin de pve, on pourra enfin faire que du pvp
Citation :
Publié par Shyeluk
Personnellement je trouve que c'est une belle merde que Turbine nous a pondu ...
PVE comme PVP, tout se mérite ! Je trouve franchement déplorable les doléances pour un set qui coûte seulement 70K renommée (35K citations) et qui oblige les joueurs à pvp (ou à PL) pour l'obtenir.


Condition d'un raid lambda sans système d'échange :

- Tomber le raid intégralement (condition sine qua non)
- Une pièce par semaine (info de phase)
- Un roster à faire tourner (et oui ça existe aussi)

Celà demande 3 mois à condition de tomber le raid intégralement le jour de sa sortie, le farmer chaque semaine avec un roster fixe de 12 joueurs : Du jamais vu quoi.


Il y a de quoi se plaindre avec les stuff Orthanc comme PVP qui se farme en 2 semaines pour un joueur casual (beaucoup de joueur ont déjà 1 ou 2 pièces après 2 jours de jeu...)

Donc gros +1 pour vos remarques, le End-game en 2 semaine ça a le mérite d'être trop long Ca devraiit être faisable en 2 jours j'avoue...

Merci de nous avoir mis des coffres à farmer en PVE, au moins ça donne du contenu en attendant la prochaine extension.
Citation :
Publié par Mechont
Moi ce qui me degoute c'est toutes les prouesses qu'on a deja fini et qui donne mtn entre 100 et 3000 citations j'aurais bien voulu les avoir moi.
Par contre l'avantage est que plus besoin de pve, on pourra enfin faire que du pvp
là tu marques 1 point ^^

Sinon en vous lisant, on a des joueurs qui se plaignent que toute ces citations seront bien trop longues à obtenir, et d'autres qui se plaignent qu'elles seront bien trop rapide à choper.

Donc au final si on prend la moyenne on doit être proche d'un système équilibré


Mais bon, encore une fois, on arrête pas de parler du set pvp héros, mais moi je le trouve moisi (niveau dps).
Ca sera un truc pour résister 2 fois mieux aux dégats monstres, or il y a déjà un énorme manque de dps coté monstre.
Mais en contre partie on perdra énormément de dps.

Moralité osef de ce set, et go utiliser vos citations pour vos consommables/monstres (j'exagère à peine).
j'ai fait un petit passage hier matin pour voir ça de mes yeux...

pour moi c'est ni trop long ni trop rapide... c'est juste méga chiant de se taper les sempiternelles quêtes pve pour ramasser son lot de distinctions. Ramasser du bois, des pieds de hobbits, tuer le maréchal An (qui en prend plein le c... depuis des années), on peut pas dire ça me fera tomber de ma chaise en me disant "ouah! ça révolutionne les landes!".

Aprés je me dis qu'on fera sans doute moins gaffe à son nombre de distinctions en fonction des combats... En fait, ce systéme va être pénible lorsqu'il n'y aura pas de héros à se mettre sous la dent (en période de découverte d'une nouvelle zone par exemple)... mais dans ces périodes là, c'est le pvp en général qui est poussif ^^.
Dans et Hors sujet, vous avez remarqué que les points / Cible ont été diminués?

Sur les quelques test hier, je prenais nettement moins qu'avant la maj...

Impression ou réalité?
Citation :
Publié par Kaendil
Dans et Hors sujet, vous avez remarqué que les points / Cible ont été diminués?

Sur les quelques test hier, je prenais nettement moins qu'avant la maj...

Impression ou réalité?
J'ai aussi ressentit le truc ou eut la même impression en faite sur les quelques 1vs1 que j'ai fait j'ai pas dépasser 1 fois les 90pts de renommé, ce qui réduis le gain de citations.
bon, moi, en général, j'ai tendance à défendre Turbine, ne voyant pas le mal partout

mais honnetement, avis négatifs:
1)les citations ne vont pas, à mon grand dam, réorienter le jeu vers le pvp plutot que le pve dans les Landes. En effet, en raid, on obtient environ 2 citations par ennemi tué. Contre 40-100 par quete pve. Faits le calcul vous-mêmes, ce sera plus rentable d'aller poutrer des limaces, des hobbits à Sacre, etc...
2) Les points de destinée qu'on avait emmagasinés, je supposais qu'ils allaient être convertis en citations (dans la limite des 10 000). Mais non. J'avais 60 000 points de destinée, je me retrouve avec 104 citations (!). C'est bien dommage pour ma gnégné, qui vient de subir des modifications importantes, et qui est au rang 5. De nouvelles compétences me sont disponibles, qui permettraient surement d'aller vers un rééquilibrage. Ces compétences sont accessibles au rang 4 et au rang 5. Oui mais pas de citation pour acheter la comp rang 4. 2000 citations pour les deux compétences + 6000 pour audace 2. Ben je suis pas prêt d'être rééquilibré....
Je pense que ceux qui avaient plein de destinée accumulée auraient pu se retrouver avec un matelas de citations (quelques milliers) a utiliser. Apres tout, quand en PVE on a supprimé les marques d'Helegrod etc.... elles ont été transformées en marques et médaillons.

Dommage, je me réjouissais à l'idée d'utiliser ces nouvelles compétences.... ben ce sera pas pour tout de suite...

Mal joué Turbine.

Wykwyk
Gnégné Rang 5
Estel
Citation :
Publié par Kaendil
Dans et Hors sujet, vous avez remarqué que les points / Cible ont été diminués?

Sur les quelques test hier, je prenais nettement moins qu'avant la maj...

Impression ou réalité?
La je suis d'accord avec toi , pour moi c'est une réalité , j'ai fait 110 points max en solotant un héros .
Et 14 points sur un héros avec un classement "normal" a 4
Citation :
Publié par Mechont
Moi ce qui me degoute c'est toutes les prouesses qu'on a deja fini et qui donne mtn entre 100 et 3000 citations j'aurais bien voulu les avoir moi.
C'est effectivement pas très sympa de la part de Turbine....
point négatif : -transformation des pierres fror en citations coté monstre
-suppression sans transfert des insignes/broches en héro
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693793MUTILATIONTHEFILMpluspetittititititititititi.jpg
-------------------------------
Team Resistance[R] DayZ
Dota 2 -
Citation :
Publié par Orhys
Le farm de forts certains soirs deviendra obsolète, et je trouve ça mieux de devoir pvp pour chopper les compétences en faisant des points que de faire bêtement des reprises de fort qui, pour moi, n'auraient pas dû servir à se faire un stuff.
De ce que je vois c'est pourtant bien ce qui se passe. Beaucoup PVE pour avoir des citations faciles et vu que c'est lié au compte, c'est PVE avec les rerolls des 2 factions. du coup il y a soit pas de heros soit pas de monster et le peu qui reste font du pvp en second plan.

Je mets ca sur la première semaine de la MAJ6, les gens etant dispersé entre la nouvelle region, le PVE(landes) et le PVP, a voir si ca continue, mais pour l'instant ca n'a rien amelioré, au contraire.

Je vote FAIL!
Mon premier monstre après maj m'a filé 150 points /75 citations (un warg)

Un mds de ma conf sors dans les Landes après maj et se fait 190 points sur un warg également.

Je ne trouve pas que ça ai changé en solo.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Fror ne sert plus à rien, pourquoi ils ne l'ont pas fermé purement et simplement ? On s'y croisait déjà pas beaucoup, là, ça fait une zone qui ne servira plus à rien du tout... ils auraient pu exploiter cette zone pour y faire quelque chose.

Genre virer les PNJ et faire une zone instanciée où les mecs peuvent se faire des duels ou des 6vs6 puisque certains aiment ça.

Mais non, ils conservent la zone telle quelle alors qu'elle n'a plus d'intérêt.
Les traits de race monstres ne sont plus accessibles du coup vu qu'il n'y a plus les pierres de Fror.

Les 2 seuls moyens de les avoir et de chopper des coffres et d'avoir un symbole supérieur ou de les acheter au store.... cay supayr !§!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
ok Gorgu...donc 1 seul vrai moyen de les avoir, le saint store


Le DAF de WB a dû dire un truc du genre "qu'est-ce que c'est que ce truc ! Comment ça se fait que les monstres nous rapportent que dalle. Appelez-moi machin ! Je veux que la courbe de ROI (return on Investment, pas l'extension ^^) des monstres rejoigne celle des héros d'ici 1 mois !"


ça serait rigolo que les héros doivent passer par le store pour acheter leurs comps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés