Guglugakh

Dernières publications

RSS
31 October 2015 à 02:25 - Messages
Je viens de découvrir la map d'Ogiliath :chut: il se passe des choses ? ça semble bien vide ... :travers:... Lire la suite
20 December 2012 à 16:34 - Messages
j'ai des loots lvl26/38 hier avec eux... moi qui pensait que le loot était calculé par rapport a notre niveau, mais cela semb... Lire la suite
je suis 80 depuis bel lurette. j'avais jamais trop fait gaffe jusqu’à hier soir, ou la proportion de stuff non 76+ était plus... Lire la suite
20 December 2012 à 14:02 - Messages
Ma méthode a la con qui marche ^^ Je lance WTFast qui lance GW2.exe. je ferme WTFast et m'identifie sous GW2. Je relance WTF... Lire la suite
Cession d'inactivité ? cela m'arrive si GW2 est lancé avant WTFast qui du coup ne semble pas relié avec GW2 (ça parait logiqu... Lire la suite
Aucun soucis de mon coté hier soir, PVE(tixx)/MCM avec WTFast / Orange ;-)... Lire la suite
6 December 2012 à 10:51 - Messages
... c'était très sympa (enfin cette nuit^^). La reprise de BP fut longue et tactique, avec des VS (mais quasi aucun NF) prése... Lire la suite
4 December 2012 à 10:22 - Messages
Mais marrant avec les Visu. Ce fight dans lac bleu était épique (~23h-00h). Malgrés qu'ils soient arrivaient au lord, ils no... Lire la suite
27 November 2012 à 10:15 - Messages
la semaine dernière (dommage c'est clôturé): UFC Que Choisir lance une vaste consultation sur la qualité de service des FAI ... Lire la suite
20 November 2012 à 20:36 - Messages
FAI : Orange bah pareil, lag McM injouable a se demander si c'est réellement Cogent, vu que les reste il y a pas de soucis ...... Lire la suite
15 November 2012 à 15:37 - Messages
c'etait une horreur hier soir. map full rouge vers 00h - 00h30, on arrivait même pas a sortir sur épée. je me souviens d'avoi... Lire la suite
10 October 2012 à 18:31 - Messages
ca ? http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Terrain_de_Tagotl j'ai du faire appel au channel de la carte pour le trouver hier ^^ c... Lire la suite
je tchat général a la map :p /m je crois... Lire la suite
16 May 2012 à 11:42 - Messages
pas la peine de parler au passé, après des semaines d'absences dans les landes, j'ai eut le droit a mon pop 4 cambis hier soi... Lire la suite

Jeux

Guglugakh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guglugakh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guglugakh n'a publié aucune critique de jeu.