{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il es vrai que le jeux du moment est pour les classe distance...enfin sa a toujours etais le cas....disont qu'il va y avoir un grand nombre de FN ranké maintenant vu la faciliter a faire du point du a leur dps
Titi a raison ...une baisse de dps general des 2 factions pour que les combats dure plus longtemps pourrais peut etre rendre le jeux plus attractif
Citation :
Publié par babiolle
Le pvp cailloux...

la bonne blague, certes tu sais y monter sur ce caillou mais je ne pense pas que tu aie le temps d envoyé quoi que ce soit comme compétence, car t as meme pas encore réussi a monter que tu t es deja fais défoncer pas les distances...

Au final je vois juste une chose, le leader rageux et qui n aime pas perdre et il utilise cette technique pour montrer sa frustration

C est juste une tentative de farm qui est connu de bcp de monde, je suis sur qu en cherchant un peu y a moyen de trouver mieux mnt

ou pas ^^ , vu la capacité de heal des monster full stuffer Turbine PoOoint. , surtout que actuellement il y a toujours 3-4 CDG , + Vache folle et leur mur de bouclier qui va bien loin (mais dans le cas de pvp cailloux c'est l'ideal alors pr les faucheurs non? oups jvous donne de la strat là) , le reste c'est du fn full stuff Turbine PoOoint . Donc non en fait si vous jouez bien vous pouvez le déchirer sur son cailloux
le pvp cailloux (non obstant d être un exploit bug decor pour certaines positions, on passera sur la facilité d y acceder a cheval)c est une pluie de points coté monstres assurée.

Cette technique n est digne que d un leadeur débutant a la rigueur et encore..
Et voilà !
Lamuerte (ou lamurette pour les intimes) se co ce soir et se trouve étonné de ce qui se passe...

Certes il y a du monde autant en héros qu'en monster, c'est cool ! Mais l'ambiance...

A peine connecté je vois sur le régio : "CAMP ORQUES RASSEMBLEMENT" (ou un truc du genre)

comprenez mon désarroi et mon envie de dire : "heu....s'il te plait?" Et encore, je n'ai pas demandé pourquoi ! Je soupçonnais que le but était le pvp...du moins je l'espere.
Et voila qu'on me répond par un "mel toi de tes affaire". mise a part l’orthographe à déplorer, je trouve absurde de répondre une telle chose suite a une annonce sur le régio ^^'

Comprenez mon désarroi !


Donc après avoir croqué quelques héros et vendu ma carpette, je me déconnecte à regret car l'ambiance m'a plus donné envie.


Ce fut mon compte rendu, vous en direz ce que vous voulez.

Bonne soirée et j'espere à très vite ! *slurp*

Lamuerte,
pour vous as-servir !
Citation :
Publié par Kevineledwen


Ce fut mon compte rendu, vous en direz ce que vous voulez.
Tu viens de voir un aperçu de ce qui se passe depuis un certains moment avec quelque F2P notamment d'une certain tribu qui se fais remarquer qui ont l'air très jeune.

Ne t'arrête pas a sa les anciens sont toujours présents et s'amuse toujours autant du moins on essaie
Ma bl a été gonflé de 7 personnes se soir de cette fameuses conf qui prennent plaisir à foutre le bazard sur le régio.

Grace a ce groupe principalement composé de F2P, les nouveaux F2P sont plus tôt mal vue et nous sommes très méfiant quant à leur maturité et leur façon de jouer, surtout si ils ont le tag de cette conf ^^

Donc avis au F2P : si on vous demande de vous guildé ben surtout acceptez pas si vous connaissez pas.... Le Tag de cette conf vous portera la guigne !!!!
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Faudra que je regarde de nouveau le nom de cette tribu...



Et pourquoi on ferait pas une coalition contre eux? Fini la tyranie et F2P!!!
Qui connait les Landes mieux que nous? ^^
(à part les devs...et encore)


Dommage pour eux, j'essayerais de revenir car je connais encore des ptits vieux des landes comme moi ^^ (merde quoi.....ou sont mes poils blanc??)


Lechouille de Lamuerte,
Pour vous as-servir
Citation :
Publié par Myrcella
T'as tellement raison qu'avec le calcul de Weothen que tu viens d'approuver, faut pas 5 mais 4 cambis pour qu'il soit à plus de 100% de débuff..... (ouais, c'est du niveau CM2 mais tu devais être malade ce jour là) : 100x1.2x1.2x1.2x1.2 = 207.36
J'ai appliqué bêtement la règle de calcul de Aendir (5 incapacité amélioré de tête ça doit faire un -77% à peu pret.)

Cependant ton calcul est totalement faux, il s'agit d'une diminution -20% degats cac et -20% de durée de l'attaque.

Je ne ferais jamais les soldes avec toi si 4 x -20% te donne 207,36 % ^^
Citation :
Publié par SpartanB
J'ai appliqué bêtement la règle de calcul de Aendir (5 incapacité amélioré de tête ça doit faire un -77% à peu pret.)

Cependant ton calcul est totalement faux, il s'agit d'une diminution -20% degats cac et -20% de durée de l'attaque.

Je ne ferais jamais les soldes avec toi si 4 x -20% te donne 207,36 % ^^
c'est +20%durée d'attaque et -20%dégât cac
Envie de créer un nouveau débat
Monstres, héros, pour vous l'utilisation de macros est-ce de la triche ou un nouveau moyen technologique pour jouer ?
Citation :
Publié par Dumb
Envie de créer un nouveau débat
Monstres, héros, pour vous l'utilisation de macros est-ce de la triche ou un nouveau moyen technologique pour jouer ?
quel intérêt à jouer si c'est la machine qui fait tout ?

PS, un nouveau sujet à part entière serait plus pertinent ...
Citation :
Publié par lucky1
quel intérêt à jouer si c'est la machine qui fait tout ?

PS, un nouveau sujet à part entière serait plus pertinent ...
Pas confondre macro et bot.
Citation :
Publié par Dumb
Envie de créer un nouveau débat
Monstres, héros, pour vous l'utilisation de macros est-ce de la triche ou un nouveau moyen technologique pour jouer ?
Vu la vitesse du gameplay, entre le temps des anim, le temps d'attente entre les comp, les macro, c'est bien pour les gens qui aiment changer de stuff ou arme en fonction des situations sans avoir à cliquer sur 5 cases avant de lancer une comp.

Donc je ne sais pas si on peut apparenter ça à de la triche.

Dans Lotro en tout cas...
Citation :
Publié par Myrcella
100x1.2x1.2x1.2x1.2 = 207.36
Citation :
Publié par SpartanB
Je ne ferais jamais les soldes avec toi si 4 x -20% te donne 207,36 % ^^


Elle est bien bonne celle la, comme quoi, avoir une calculatrice, ça sert pas à grand chose quand on sait pas lire le résultat...

Et bien sur que les debuff de 20% au CaC se cumulent, a partir de 6 cambis, le faucheur a un dps négatif et te rend de la vie à chaque fois qu'il te frappe.
Citation :
Publié par Giresse

Et bien sur que les debuff de 20% au CaC se cumulent, a partir de 6 cambis, le faucheur a un dps négatif et te rend de la vie à chaque fois qu'il te frappe.
Celle là je me la conserve dans un coin, elle est juste énorme
Citation :
Publié par Titietgrosminet
le pvp cailloux (non obstant d être un exploit bug decor pour certaines positions, on passera sur la facilité d y acceder a cheval)c est une pluie de points coté monstres assurée.

Cette technique n est digne que d un leadeur débutant a la rigueur et encore..
Bise du raid leadeur d'en face les loulous
La critique est aisée la réplique l'est moindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés