SpartanB

Dernières publications

RSS
19 octobre 2011 à 15:25 - Messages
Il me semble avoir vu pas mal de bubulle lors de mon passage monstre ! A la rigueur on parlerait du faucheur, là je pourra... Lire la suite
Il parle du snare je pense ! Ca m'etonnerait bcp !... Lire la suite
Les poussières se sont toujours cumulées sur une cible, par contre c'est les effets qui ne sont plus cumulables depuis des lust... Lire la suite
19 octobre 2011 à 14:36 - Messages
Lotro devient de plus en plus un jeu d'assisté, le peu de plugins lui enlève déjà de son charme, n'en demandez pas plus s'il vo... Lire la suite
Pour moi il n'y a pas de problème de visibilité si tu arrange ton UI, je n'ai pas parlé de cheat (car c'est apporemment toléré)... Lire la suite
18 octobre 2011 à 16:43 - Messages
Le dps héros a augmenté, c'est difficilement quantifiable mais surement pas 100% par contre pour obtenir un bon DPS il faut ner... Lire la suite
18 octobre 2011 à 16:13 - Messages
Pourrais-tu développer s'il te plait ? Ton avis est surement légitime et m’intéresse ! Mon opinion sur le sujet est d... Lire la suite
13 octobre 2011 à 10:17 - Messages
J'ai test aussi méchont, avec 20k Cac, 5100 finesse et 7000 pv, Ca tombe vite si tu attaques le premier cependant tu n'as p... Lire la suite
10 octobre 2011 à 16:19 - Messages
Je me rappelle qu'on visionnait des vidéos chez DAE :chut: Le vrai et seul "End-Game" du jeu reste les quêtes des poules SA... Lire la suite
14 septembre 2011 à 12:04 - Messages
GG Muzki Gratz from Belgium PS : @Kamyi : Je regrette de ne pas avoir de disque dur à X Yottaoctet pour diffuser les semain... Lire la suite
8 septembre 2011 à 14:29 - Messages
Voici dans l'ordre l'efficacité du type de dégats dans les Landes sur un monster sans trait modificateur de résistance relatif ... Lire la suite
Mr RRRR a surement oublié de dire que son tableau est valable en PVE, en PVP, la différence se fait en fonction des résistances... Lire la suite
@Svein : Parfois les deux, le "fessebouc" est l'arme ultime pour certains :mdr: @Borgorn : La mécanique de jeu ayant changé ... Lire la suite
3 septembre 2011 à 18:09 - Messages
Le côut en puissance est l'impression des beta testeurs qui jugent d'une augmentation de 100% et compare ça à la sortie de la ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 17:31 - Messages
Certes, tout semble prometteur et beaucoup plus simple ! Il y a un gros point noir que personne ne parle : Le probable 100% de... Lire la suite
Le coût en puissance est une annonce des beta-testeurs donc je ne l'invente pas. Après il faut jouer pour vraiment se faire ... Lire la suite

Jeux

    SpartanB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpartanB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpartanB n'a publié aucune critique de jeu.