{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amery
Sa te derange car tu fais partie des héros qui farme les broche et insigne ? si on laisse bleu comme pendant un certain temp plus personne dans les landes .Pi faire un reroll sur un aute serveur c'est la même chose sur tout les serveur , les héros viennent pve et se casse . Donc merci turbine .
tu est allé verifié sur les autres serveur ?
non parce que sur Estel on voit pas trop ça, les raid qui repeignent la carte en bleu et deco , ou alors c'est qu'il n'y a pas de monstre et on fait ça faute de mieux.
tu sais ce que j'en dis des heros qui farme dans les landes?? J'ai envie de les bouffer avec mon ouargue!


Au lieu de venir ouiner sur JoL, verifie l'exactitude de tes propos, ensuite on en reparlera.
Citation :
Publié par amery
A tout les monster .REPRENNEZ PLUS AUCUN FORT
Etant donné que la plupart des monstres qui reprennent les forts sont les mêmes, switchés en héros (et vice versa), y a peu de chances que la requête aboutisse.

Par contre, reprendre luga serait pas un mal, car le week-end passé au rez était vraiment soporifique, quelques batailles sympa à Gram, mais bon 10 min sur un week-end c'est juste anecdotique.
Çà surprend de voir un mec tomber au milieu de 3 ménés sans recevoir un heal...
Citation :
Publié par Querluk
Çà surprend de voir un mec tomber au milieu de 3 ménés sans recevoir un heal...
Moi ca m'etonne pas du tout, quand tu vois que les menes qui etaient presents preferent avoir le kill que de soigner leur copain et d'ailleurs le rez meme pas au cas où on raterait une autre cible potentielle.....(tu me diras le rez luga-co c'est court mais assez pour se faire rechopper par un ou 2 warg en fufu)

Dernière modification par Linewenn ; 21/12/2011 à 13h40.
Les ménés sont tous en mode pittbull depuis la maj, ya qu'a voir leur recrudescence dans les landes depuis 2 semaines, ils ont bien compris tout le potentiel que leur avait donné les développeurs.
Pourquoi ils y iraient se faire chier à healer un mec alors qu'ils peuvent balancer du 2k en veux-tu en voilà. En outre ils ne peuvent plus healer les potes en DG.
Pour ma part, il y a deux ménestrels dans les landes.

Les ménestrels dps, ceux qui veulent dps comme des fous et qui s'en foutent des autres et que dès qu'ils dépassent les 3k , on se la péte sur le régional.

Et il y a ceux qui sont la pour aider et pour le fun et que l'on est la spécialement pour emmebeter les ennemis, et ca , ca n'a pas de prix.

Quand je vois le fixe 5 du nouveau stuff pour le dps, y a rien à dire alors que pour le stuff heal, ba voila quoi ...
Ça toujours était le cas le ouin ouin des ménés tout comme les cdg/profa de l'autre coté.
Sur le moment on a un petit coup de rage mais ca finit par passer.

j'ai plutôt envie de uoin ouin sur le pvp actuel qui dure depuis trop longtemps déjà. Les cartes full bleue!
Le fight se passe alors toujours du même endroit et il est adapté pour très peu de classe. Il est tout simplement merdique.

Seulement lorsque les monstres ont tol/luga, le combat est bien plus intéressant.
Ola ola compagnons d'armes et vilains

(déménagement terminé et nouvelle ligne internet...)

J'ai entendu dire qu'une grande majorité de Leaders Héros/Monsters avaient migrés sur d'autres servers !!

Qu'en est-il ??
Le PVP a évolué comment depuis plus d'un mois ?

PS: Ma boite MP est ouverte aussi !
Citation :
Publié par Morene

J'ai entendu dire qu'une grande majorité de Leaders Héros/Monsters avaient migrés sur d'autres servers !!

Qu'en est-il ??
Le PVP a évolué comment depuis plus d'un mois ?
En fait je pense qu'ils ont migrer sur d'autres jeux ^^
Et pour ce qui est du PvP depuis 1mois...ben il y en a pas
Le pvp lotro na que ce qu'il mérite.

4 ans de les héros sont les plus forts pendant une période.

4 ans de les monstre sont les plus forts pendant une période.

La même carte depuis 4 ans.

Introduire du pve pour les joueurs dans une zone pvp. Qui font venir les petits nerveux du stuff en bus et repartir aussi vite quand tous les forts sont tombés.

Aucunes innovations intéressantes depuis ces 4 ans, à si à la dernière maj de nouveaux skill pour les monstres.

Juste histoire de faire passer la pilule du dps héros actuel.

Alors à ça ont rétorque : Mais lotro n'est pas un jeu pvp. BEN DANS CE CAS TU VIRE LE PVP DU JEU.

Et surtout sans pvp aucun jeu ne tiendrai bien longtemps de nos jours. Alors oui comme beaucoup j'ai migré et je suis ravie. Nouveau jeu, classe miroir plusieurs zones de combat pvp etc etc.

Lotro va perdre combien de clients encore avant de se rendre compte de leur bêtises (je parle pas des joueurs quoique certains ) à avantager un camp pendant une période et après l'autre je vois pas l'intérêt.

suffit d'aller sur le fofo officiel les mecs se barrent. J'ai un abo à vie mais la vie de lotro est à mon avis bien sombre. Verrez vous un jour le mordor espérons le
Salut à tous

Je joue depuis peux de temps dans les landes et j'en conclue déjà beaucoup de chose .

Je suis Ménestrel, un vrai qui heal!!
Il est vrai que le dps est d'une folie remarquable. Mais perso, je me le garde pour le pve.
Je trouve dommage de ne pas laisser les monstres prendre les forts.
Petit exemple hier ils ont tenter tol, nous on aurai du reprendre lug ?
Au lieu de cela ils ont été repousser dans les camps et Lug et tomber beaucoup plus tard. Bref ça doit pas être la première fois
Moi je fais que de suivre j'aime pas les ordres


Perso je suis la bas pour m'amuser et je compte bien y rester un petit moment.
A bientôt
Citation :
Publié par borgorn28
j'ai plutôt envie de uoin ouin sur le pvp actuel qui dure depuis trop longtemps déjà. Les cartes full bleue!
Le fight se passe alors toujours du même endroit et il est adapté pour très peu de classe. Il est tout simplement merdique.
Seulement lorsque les monstres ont tol/luga, le combat est bien plus intéressant.

Et les cartes perma full rouge par les monstres et les 'nan vous avez repris luga, stro naze gme case ca pu le pvp lotro' des monstres

... ah bah non sa toujours été merdique le lotro pvp, surtout avec les useless couineur habituel !

Dernière modification par Talyn Finrod ; 23/12/2011 à 12h14.
Citation :
Publié par wargui
Le pvp lotro na que ce qu'il mérite.

4 ans de les héros sont les plus forts pendant une période.

4 ans de les monstre sont les plus forts pendant une période.

La même carte depuis 4 ans.

Introduire du pve pour les joueurs dans une zone pvp. Qui font venir les petits nerveux du stuff en bus et repartir aussi vite quand tous les forts sont tombés.

Aucunes innovations intéressantes depuis ces 4 ans, à si à la dernière maj de nouveaux skill pour les monstres.

Juste histoire de faire passer la pilule du dps héros actuel.

Alors à ça ont rétorque : Mais lotro n'est pas un jeu pvp. BEN DANS CE CAS TU VIRE LE PVP DU JEU.

Et surtout sans pvp aucun jeu ne tiendrai bien longtemps de nos jours. Alors oui comme beaucoup j'ai migré et je suis ravie. Nouveau jeu, classe miroir plusieurs zones de combat pvp etc etc.

Lotro va perdre combien de clients encore avant de se rendre compte de leur bêtises (je parle pas des joueurs quoique certains ) à avantager un camp pendant une période et après l'autre je vois pas l'intérêt.

suffit d'aller sur le fofo officiel les mecs se barrent. J'ai un abo à vie mais la vie de lotro est à mon avis bien sombre. Verrez vous un jour le mordor espérons le
Le PVE en zone PVP permet d'attirer du monde, ce n'est pas si mal ! Dans le passé il fallait attendre 1 mois minimum avant de voir le retour des héros dans la zone JcJ.

Lotro n'est pas un jeu PVP ! Ofc, faut être buté pour penser le contraire, une zone instanciée permettant de jouer contre des personnages en session : C'est fun, c'est inhabituel, ce n'est pas équilibré, ce n'est pas de la classe miroir, c'est donc plaisant. C'est tout ce qui fait le charme de ce PVP, pourquoi vouloir changer quelque chose qui marche depuis 5 ans ?

Citation :
Publié par wargui
Et surtout sans pvp aucun jeu ne tiendrai bien longtemps de nos jours. Alors oui comme beaucoup j'ai migré et je suis ravie. Nouveau jeu, classe miroir plusieurs zones de combat pvp etc etc.
Je ne comprend pas ton point de vue, un jeu sans PvP tel que tu le cites dure longtemps, (exemple de WoW ou Lotro).
Des nouveaux jeux à classe miroir avec plusieurs zones de combat etc etc, j'en vois au moins 3 par an, malgré de grand nom c'est juste un effet de mode, quel avenir pour un jeu qui n'a que son background d'original ?

Je te rassure Lotro ne perd pas autant de joueur que tu le penses, c'est de la désinformation.
A bientôt pour ton retour

[Modéré par Ekis : naming]

Sinon y a pas grand chose dans les Landes , a part quelques nouveaux qui prennent des conseils pour des critiques, y a pas grand chose a se mettre sous les canines^^
Pour parler des nouveaux insignes quelqu'un a des infos( autre serveurs) ?

Dernière modification par Ekis ; 29/12/2011 à 12h29.
Citation :
Publié par Le Mage
Edité
Sinon y a pas grand chose dans les Landes , a part quelques nouveaux qui prennent des conseils pour des critiques, y a pas grand chose a se mettre sous les canines^^
Pour parler des nouveaux insignes quelqu'un a des infos( autre serveurs) ?
Si tu parles pour le coté monstre , apparemment du coté des serveurs anglais/allemands ils en ont déja eu , par contre j'ai pas trouvé d'image ou on voit leurs nouveaux skins , mais apparemment les mecs ont du tomber 2000 pnjs chacun pour en avoir un
Le problème c'est que déja une chance sur mille d'avoir le coffre c'est pas beaucoup mais en plus faut looter une clef (ou l'acheter au store 100 points ) et qu'en plus tu es pas sur d'avoir le signe de bataille
Il y a une araignée r13 qui a farmé des pnjs pendant 16 heures , elle a enfin obtenu un coffre , acheter une clef , et la surprise : 40 popos de destun (sorry la flemme de te retrouver les screens )
Sur Estel personne n'en a eu ...

Dernière modification par Ekis ; 29/12/2011 à 14h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés