Shen777 |
Dernières publications

Je ne comprends pas quel est ce serveur Nimloth ??? Est-ce le serveur dédié au f2p ??? Dans ce cas les fplayers ne sont-ils pa... Lire la suite
En tout cas d apres la description faite, çà a l air bien pourri... Toi qui as galérer pour ton stufff depis des semaines, tu... Lire la suite
Modéré par Aliwan : hors sujet ] ... Lire la suite

Je trouve çà compliqué un peu, mais çà promet ! :ange:... Lire la suite

Des Duels de Monstres...? Et si parmis eux il y a un ouargue qui a la rage ? Ca donne quoi ???? :ange: snoɹ... Lire la suite

Je suis d accord avec mignonnette, Il faut combattre la peur pour le jeu, et Même pour survivre; je prefere essuyer une defe... Lire la suite
Je voudrais juste faire la remarque suivante ( dsl JuX c est une rq négative ): -Les Landes d Etten et le système de PvP act... Lire la suite

jouer un sapeur gob :amour:, grenaaaaade!!! LooooooooooooooooooL A Couvert mes Frères !!!!!!!!!!! :ange:... Lire la suite
Moi j aurai bien vu des moros avec des putains de dagues de Sacrifice en string ou des bourreaux avec d enormes Hache qui fera... Lire la suite

Ben moi j ai pas attendu d etre en vacances pour aller me fight ))) Petite anecdote sur la soirée d hier: - Les Monsters rep... Lire la suite
Donc hier coté monsters y avais une quinzaine d Humanos... Mais que des Flêches Noires ... Et oui dès le premier rush la perc... Lire la suite

Bof bof, hein? Le but du Jeu c est qd mm de s amuser, Pas forcemment de savoir qui pisse le plus loin, Je vous rapl qu on e... Lire la suite

J ai entendu parler d un portail a Gram permettant de rencontrer un monster en One vs One dans une Arène.... Si tel est le cas... Lire la suite