{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079613
pour la pluie de fleches je ne voulais pas comparer juste demandé le level d'acquisition, compétence qui peut quand mm s'avérer pratique avec les cambi qui nous rodent autour . Plus une question de strat que de dps en fait.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
aujourd hui , j ai cueilli des coquelicots dans les landes et j en ai offert a tout les hobbits de Sacregris. un break bien mérité pour ces petits hobbits teigneux mais si charmant a leur façon.
SDG qui maitrise les métaphores/comparaisons et tt.
Bsartek cousin !!!
Citation :
Publié par Aalix
pour la pluie de fleches je ne voulais pas comparer juste demandé le level d'acquisition, compétence qui peut quand mm s'avérer pratique avec les cambi qui nous rodent autour . Plus une question de strat que de dps en fait.
sauf qu' un chss l'utilise en priorité pour faire masse point en zone
1k+ en critique face à 400 en critique pour le fn

vla l'aoe
Citation :
Publié par TbaGloring
1k+ en critique face à 400 en critique pour le fn

vla l'aoe

En effet, le dps de la pluie fleche du chasseur est bien plus mortelle que celle du fn

'il déconne le ts tbagg ?
Citation :
Publié par TbaGloring
mouai , t'aurais au moins pu dire "certains chasseurs" ou à la limite "beaucoup de chasseur" , faut quand même pas faire de généralité
perso , la pluie de flèches me sert bien d'autres chose que leecher du point

-defufuter les wargs
-achever l'ennemi presque mort qui se crois en sécurité derrière un mur
-faire masses dégâts de zones lorsque le raid est groupé "en boule" comme un champion

t'as vraiment un état d'esprit "tous des noobs en face"
Je n'ai vraiment pas compris la mentalité des Joueurs Monsters d'en face ce soir

Être plus d'une quinzaine à camper gram pendant des heures, sans aucune initiative

Vous vous êtes fait farmer à Gram en boucle et j'ai dû tomber autant de PNJ que de Monsters...

Même vos rushs s'arrêtaient à mi chemin de Luga, pour poursuivre nos survivants une fois à sec de Mana ou nos healers poutré !!

Va falloir se réveiller les gars, nous sommes les acteurs des Landes et on est pas en PVP pour se taper masse de PNJ et faire du PVE

Soirée DÉCEVANTE....
Citation :
Publié par ranhirilliel
-defufuter les wargs
-faire masses dégâts de zones lorsque le raid est groupé "en boule" comme un champion
sans compter qu'avec les 2 traits qui vont bien, si tu critiques sur 4/5 cibles, ben au final t'as encore plus de concentration qu'avant la compétence (qui en coûte pourtant 3), donc c'est tout bénef en fait
Ben Morene t'aurais du essayer en face, majorité de fn, c'est pas vraiment du cac, et les coups de boutoir qu'on s'est pris toute la soirée incitent pas à chercher le corps à corps, on avait ptet pas les mêmes moyens tu sais...
Citation :
Publié par Duoib
sans compter qu'avec les 2 traits qui vont bien, si tu critiques sur 4/5 cibles, ben au final t'as encore plus de concentration qu'avant la compétence (qui en coûte pourtant 3), donc c'est tout bénef en fait
Nan, si t'opti encore plus la comp elle t'en coûte que 2, mais ça c'est le leach deluxe !§!§
Citation :
Publié par Querluk
Ben Morene t'aurais du essayer en face, majorité de fn, c'est pas vraiment du cac, et les coups de boutoir qu'on s'est pris toute la soirée incitent pas à chercher le corps à corps, on avait ptet pas les mêmes moyens tu sais...
d'un autre coté , si a la moindre difficulté la réaction est à chaque fois la même que celle du soir ou j'étais présent dans un raid monstre la semaine dernière , à savoir , la consigne " bon , ben puisque c'est comme ça , sortez tous vos FN les gars " , faut pas trop s'étonner que vos groupes ne soient guère capable de faire autre chose que du camping gram ou camps ouest

je pense plutôt que le problème viens d'ailleurs : des petites gueguerres inter-tribus qui empêchent la faction monstre de proposer un véritable raid homogène tous les soirs ! en effet , à moins d'être près de 30 présents , le fait , que les uns ne jouent qu'en groupe fermé intraconf , que les autres n'aiment pas certains alors refusent de groupé avec , etc etc etc .... vous empêche d'avoir un raid consequent régulièrement , alors bien sur , pas groupé , même avec un équilibre numérique ben vous avez du mal face à un raid organisé

hier soir , a 22h , quand je suis arrivé j'ai fait des track , vous étiez 20 en face à gram , le raid comprenait 16 à 19 membres selon les moments ; il y avait de quoi faire face avec un minimum d'organisation et d'équilibre des classes
mais au final , même quand un petit groupe d'entre vous à pris son courage à deux main et est aller reprendre tirith , seul un petit nombre de ceux qui campaient gram , a bougé pour aller défendre , les autres on preferé aller reprendre .....le grouffre d'isen
pendant ce temps ceux qui avaient vraiment envie de jouer et qui sont aller défendre tirith se sont fait massacrer !!!! sans commentaires
On a repris titi et kkuns d'entre nous sommmes allez reprendre la mine en vue (oh utopie) de reprendre tol pour se battre là bas. Quand vous êtes arrivés à Tirith on est revenus mais entre les lags et autres LDpas possible surtout que là où on a mis 5 min a tuer le capi general il vous a fallu moins de la moitié de temps pour peterle tyran, alors oui c'est pas evident de chercher le corps a corps dans ces conditions.
Moi je retiens surtout à 1h du mat 15+ monstre (9fn+ 6) à gram face a 9 Heros. Les monstres qui auraient pu nous dégommer en chargeant un peu ont préféré rester à gram dans leurs pnj et OS. Même a 6 contre 15 après s'être fait OS 3 personnes de notre raid, les monstres n'ont pas osé nous rusher...
Citation :
Publié par ranhirilliel
-defufuter les wargs
-faire masses dégâts de zones lorsque le raid est groupé "en boule" comme un champio
achever l'ennemi, soit faire du point; faire masse dégats de zone, soit faire du point
c'est bien tu poursuis mon idée

Citation :
Publié par ranhirilliel
t'as vraiment un état d'esprit "tous des noobs en face"
j'avais oublié qu'il fallait mettre des guillemets lorsqu'on parle du camp adverse
Citation :
Publié par TbaGloring
achever l'ennemi, soit faire du point; faire masse dégats de zone, soit faire du point

alors là , je comprend plus rien !!
achever l'ennemi , c'est pour le vaincre avant tout , c'est a dire le but du PvP !

faire masse dégâts de zone dans une boule qui affronte un raid adverse , c'est tenter de participer au wipe dudit raid adverse , c'est a dire la finalité d'une rencontre busVsbus , c'est a dire le but du PvP !

enfin , à ce qu'il me semble !! j'ai raté un truc dans le PvP ????

de plus j'ajouterai que le but d'une classe comme le chasseur , est avant tout de DPS , même s'il ne se limite pas à ça ; d'ailleur à ce propos , les joueurs qui sont autours de moi dans les landes , pourraient te confirmer que j'hesite rarement à clean leurs poison , ceci que je sois ou non groupé avec , quitte à prendre quelques risques (la competence ne s'utilise pas en deplacement) , les wargs en face peuvent aussi te dire que lorsque je suis present , je fait une traque toute les 30sec , dés que je ne suis pas en combat ! ceci dit sans la moindre fierté , je ne suis pas le seul , nombreux sont les chasseurs autours de moi qui font de même , c'est d'ailleur en observant les plus experimentés d'entre eux que j'ai prix ces habitudes
hum merci pour ta vision sur la classe chasseur.

un brin inutile vu que l'idée/sujet de départ était la pluie de fleches, et non "le chasseur et sa vie dans les landes"

j'ose à peine imaginer si on colle un temps de cast et des faibles critiques à la pluie de fleches, son utilisation sera bien moins fréquente
Citation :
Publié par TbaGloring
hum merci pour ta vision sur la classe chasseur.

un brin inutile vu que l'idée/sujet de départ était la pluie de fleches, et non "le chasseur et sa vie dans les landes"

j'ose à peine imaginer si on colle un temps de cast et des faibles critiques à la pluie de fleches, son utilisation sera bien moins fréquente
En fait, ranhi essayait de démontrer que les chasseurs n'étaient pas tous obnubilés par leur dps et leur points de renommés comme tu le sous-entendait et, qu'entre autre, ils pouvaient utiliser leur pluie de flèches pour autre chose que faire du points. Comme défufuter les wargs par exemple (cf sa première hypothèse), mais tu l'as vite esquivé pour te concentrer sur ses autres hypothèses et ainsi confirmer ta théorie: chasseur=farmer de point.

Citation :
Marre de ce serveur de merde vivement que Warner envoi chier Codemaster
Faut avouer que hier ça pédalait pas mal dans la choucroute .
Mais ça c'est un coup des Rk j'suis sur, à force de balancer des Conclusion épiques, va y a voir un gros coup d'jus dans le bazard,
Analyse de combat
Bonjour canailles !!!

J'ai un avis sur tout ça, si vous le permettez ? ;=)

je lis certain héros, très courageux d'ailleurs, qui se plaignent, lol, encore du pvp sur Sira ;=)

J'ai pris un peu de temps pour analyser les tech de combat de l'un ou de l'autre, vu que je meurs toute les minutes, j'ai eu le temps de vous observer mes chère gazelles ^^,,,,

- Les monstres pestes parce que:

- Nos héros sont de grand marathoniens et courent, courent et courent encore,
lol !!
- Vous êtes aligné comme un ploton d'exécution à l'arrière, vous envoyer une de vos grosse armures over cheatée en toute sorte de dernier combat, mega bulle, etc faire la provoque en sautant comme une gazelle devant le groupe de monstre.

- Une fois que nos cac se lancent dans la bataille, toute les cibles heros se mettent immédiatement à courir à l'arrière et courir, courir, sans se battre, pdt que vos distance allume tranquillement tous les pauvres faucheur et wg pdt que vos mémé etc heal ces memes gazelles, qui à leurs tour retrouve soudainement du courage et se mettent à pèter les monstres qui ont rushé et qui n'ont plus que 1 k de vie et se mettent à les nargués en plus en sautant en signe de victoire ;=)))

- Vous vous plaignez que les monstres sortent leurs FN ?????
Mais de qui se moque t'on ?????? vous ne vous battez pas, vous courrez à l'arrière à peine vous prenez un coup et sautez en hurlant, vite healez moi, j'ai pris 300 p de dégâts, lol !!

- Rangé vos chassous à 6 k de dps à 40 m, vos rk à 6k de dps et venez vous battre au cac qu'on puisse vous nommer héros et non pas gazelles ;=)

- se sont des méné tel que menestrox qui rush pour vous ;=) ou les fameux et unique, Morene, Ligney, Fello, Garo, etc qui sont abandonné par vos gazelle et se font tuer à 10 monstres sur eux à votre place, Bravo à vous d'ailleurs, sacré morene et menestrox ^^ me sens moins seul ;=)

Vous n'êtes jamais satisfait, vous avez tout et vous pleurez encore, et ne vous battez tjrs pas comme des héros !?!

Mtnt, l'avantage de ces ups indécent côté héros, c'est que il ne reste que de vrai monstres, car la plus part s'en sont retourné du côté du vainqueur et laisse ainsi place à de vrai HEROS MONSTRES, qui continuent à défendre les Landes de l'assaut des peuples libres, je préfères vous appeler ainsi pour la plus part ;=)

Il y a un prob, c vrai entre certaine tribu ) Mais pas pour longtemps, car elle se décimes elles aussi !! lol !!
Certain membre de tribu qui se la pètaient d'être dans des (Team) s'en retournent d'ou ils viennent, côté héros, côté vainqueur, côté easy ^^ et laissent ainsi place aux vrai ;=) que du bonheur^^

- Je reste optimiste, nous nous organiserons et vous vaincrons quand-même !!

- Quitte à former des groupes de 12 wg et ainsi corriger tous ces cambi
et chassous qui foule notre terre en sautillant de joie devant la supériorité de leurs armures, traits, buffs, armes, etc,,,

- Votre reigne ne durera pas, nous sommes de vrai monstres et les Landes, c chez nous,,,

Cordialement, Oya
Je ne peux que soutenir Oya. Par moment, on tourne trop en rond côté Heros, et rusher pourrait nous faire le plus grand bien. Ca créerait du jeu, comme nous avons pu le voir hier soir, qui était vraiment super sympa. La plaine, c'est vraiment le top.

Bien joué à tout le monde, vraiment.

@ Oya, mon cher & tendre : ne critique pas les cambi, où je vais devoir ressortir mon gardien pour venir botter tes petites fesses de ouargue !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés