Bonjour canailles !!!
J'ai un avis sur tout ça, si vous le permettez ? ;=)
je lis certain héros, très courageux d'ailleurs, qui se plaignent, lol, encore du pvp sur Sira ;=)
J'ai pris un peu de temps pour analyser les tech de combat de l'un ou de l'autre, vu que je meurs toute les minutes, j'ai eu le temps de vous observer mes chère gazelles ^^,,,,
- Les monstres pestes parce que:
- Nos héros sont de grand marathoniens et courent, courent et courent encore,
lol !!
- Vous êtes aligné comme un ploton d'exécution à l'arrière, vous envoyer une de vos grosse armures over cheatée en toute sorte de dernier combat, mega bulle, etc faire la provoque en sautant comme une gazelle devant le groupe de monstre.
- Une fois que nos cac se lancent dans la bataille, toute les cibles heros se mettent immédiatement à courir à l'arrière et courir, courir, sans se battre, pdt que vos distance allume tranquillement tous les pauvres faucheur et wg pdt que vos mémé etc heal ces memes gazelles, qui à leurs tour retrouve soudainement du courage et se mettent à pèter les monstres qui ont rushé et qui n'ont plus que 1 k de vie et se mettent à les nargués en plus en sautant en signe de victoire ;=)))
- Vous vous plaignez que les monstres sortent leurs FN ?????
Mais de qui se moque t'on ?????? vous ne vous battez pas, vous courrez à l'arrière à peine vous prenez un coup et sautez en hurlant, vite healez moi, j'ai pris 300 p de dégâts, lol !!
- Rangé vos chassous à 6 k de dps à 40 m, vos rk à 6k de dps et venez vous battre au cac qu'on puisse vous nommer héros et non pas gazelles ;=)
- se sont des méné tel que menestrox qui rush pour vous ;=) ou les fameux et unique, Morene, Ligney, Fello, Garo, etc qui sont abandonné par vos gazelle et se font tuer à 10 monstres sur eux à votre place, Bravo à vous d'ailleurs, sacré morene et menestrox ^^ me sens moins seul ;=)
Vous n'êtes jamais satisfait, vous avez tout et vous pleurez encore, et ne vous battez tjrs pas comme des héros !?!
Mtnt, l'avantage de ces ups indécent côté héros, c'est que il ne reste que de vrai monstres, car la plus part s'en sont retourné du côté du vainqueur et laisse ainsi place à de vrai HEROS MONSTRES, qui continuent à défendre les Landes de l'assaut des peuples libres, je préfères vous appeler ainsi pour la plus part ;=)
Il y a un prob, c vrai entre certaine tribu

) Mais pas pour longtemps, car elle se décimes elles aussi !! lol !!
Certain membre de tribu qui se la pètaient d'être dans des (Team) s'en retournent d'ou ils viennent, côté héros, côté vainqueur, côté easy ^^ et laissent ainsi place aux vrai ;=) que du bonheur^^
- Je reste optimiste, nous nous organiserons et vous vaincrons quand-même !!
- Quitte à former des groupes de 12 wg et ainsi corriger tous ces cambi
et chassous qui foule notre terre en sautillant de joie devant la supériorité de leurs armures, traits, buffs, armes, etc,,,
- Votre reigne ne durera pas, nous sommes de vrai monstres et les Landes, c chez nous,,,
Cordialement, Oya