{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Perso la plupart du temps quand j'ai un cambi sur le dos c'est pour me finir alors fuir ou me battre ...pas le temps de faire quoi que se soit a croire que vous les camb vous avez des cibles privilégier

ben oui quand il te reste 1k pv
soirée pvp en première partie très sympa en en co lead querluk/oya, une bonne équipe j'ai trouvé. Un régal quand ça suit! merci pour les bons fights à droite à gauche
C'est parti en live quand on a approché le camp sud, dommage d'ailleurs car les héros était largement autant que nous, ce qui a fait râler notre ouargue . Cependant les fight qui ont précédé était vraiment super sympa, merci pour ce petit groupe improvisé à Oya et Querluk. Quasiment que du cac côté monstre, ce qui a pu dynamiser le combat, vivement une prochaine
Citation :
Publié par Belgaraths
C'est parti en live quand on a approché le camp sud, dommage d'ailleurs car les héros était largement autant que nous, ce qui a fait râler notre ouargue . Cependant les fight qui ont précédé était vraiment super sympa, merci pour ce petit groupe improvisé à Oya et Querluk. Quasiment que du cac côté monstre, ce qui a pu dynamiser le combat, vivement une prochaine
et en heal c'était chaud, il est vrai qu'après les deux wipes les troupes se sont démotivées, faut dire qu'on etait pas non plus très nombreux et que les héros se sont reproduits camps sud... et la paf le chien (euh le warg et les autres).

Mais sinon GG dans l'ensemble et des rangs sont passés hier soir mouhahaha

après on s'est gentillement fait rouler dessus... dur dur avec le Raid ouvert + un autre groupe rodé... mais ma wargounette est morte avec fierté en croquant les fesses de beaucoup héhé
Merci aux monstres d'avoir sortis leur CaC hier soir, marre du pew pew!!! Plein de petit faucheurs et de ouargues ont dynamisé les landes.

Sinon vive les petits groupes, c'est quand meme beaucoup plus sympa que du bus vs bus.

Oya qui monte des raids...dommage que j'ai un rang 10 à aller chercher sinon je serai bien venu prêter main forte.
Citation :
Publié par Giresse
c'est vrai que finir un mec, fond du raid, a 1K pv, toi tu connais pas
ha si j'connais bien mais plus possible maintenant po/conj/vanish mouaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Oya qui monte des raids...dommage que j'ai un rang 10 à aller chercher sinon je serai bien venu prêter main forte.
oya a aidé querluk au lead en fait, cause de lags très perturbants... difficile de leadé en combat pour annoncer les cibles et motivé les troupes quand on tien pas deux secondes sans être bloqué sur place... deux leads bien complémentaires (j'ai du enlever le casque quand oya a haussé le ton... si si je vous jure...)
Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
Un poil prétentieux le cambi spé monster vert

pourtant un des rare cambi qui tente de m'affronter RÉGULIÈREMENT en duel. le jour ou tu fera de même tu pourra éventuellement venir critique son soit-disant manque de courage.

Citation :
Publié par Myrcella
Si t'es a distance de les avoirs et que tu l'as tapé, oui.
périodequi est (pour mon cas) totalement révolue.

Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Et quand tu meurs à la fin, on choppe les points quand même ?
excellente question, je n'ai jamais pris la peine de vérifier si le peu de vie qu'il me reste a la fin de la rage (si elle arrive a la fin ) son donné au héros ou si ils sont perdu.

Citation :
Publié par Morene
Lors de nos dernières rencontres c'était
Surtout quand je suis accompagné (très souvent) de compagnons pas très expérimentés ou bas lvl, petit malin

Depuis il est la cause de mon renouvellement de "Ceinture et Armes", en plus de devoir me taper ces d'escarmouches...

Mais ça va bientôt piquer vilain Faufau et ta tête ornera bientôt la carpette d'Oya
je me souvient, une série de combats très intense, du 3 vs 1 plutot équilibré du fait du lvl plutôt faible de tes deux compagnons, mais désolé avec un camb lvl 65 en plus je peut plus

au plaisir de te revoir quand tu aura ta nouvelle ceinture, je la récupèrerais et je l'utiliserais pour fait tenir mon pagne fait avec le reste de la carpette d'Oya désolé oya mais on fait avec les moyen du bort, en ce moment je suis tellement fauché que je suis passé au bio: je me fringue avec des fougères (sa pique les fesses plus que les héros ^^)
Citation :
Publié par akanash

excellente question, je n'ai jamais pris la peine de vérifier si le peu de vie qu'il me reste a la fin de la rage (si elle arrive a la fin ) son donné au héros ou si ils sont perdu.

je me souvient, une série de combats très intense, du 3 vs 1 plutot équilibré du fait du lvl plutôt faible de tes deux compagnons, mais désolé avec un camb lvl 65 en plus je peut plus
Je me souviens avoir pris des points justement en sacrifiant mon Mur en plus de moi même, sur le petit lvl en question, et où j'étais ravi qu'il y eu ex aequo

Maintenant je ne saurai dire si c'était du à ta Rage ou à mon Hémorragie, je n'ai pas vraiment fait attention

Beh va falloir ré-itérer l'action et ce sera peut être à coup de ceinture
Citation :
Publié par Morene
Je me souviens avoir pris des points justement en sacrifiant mon Mur en plus de moi même, sur le petit lvl en question, et où j'étais ravi qu'il y eu ex aequo

Maintenant je ne saurai dire si c'était du à ta Rage ou à mon Hémorragie, je n'ai pas vraiment fait attention

Beh va falloir ré-itérer l'action et ce sera peut être à coup de ceinture
bah c'est facile, si tu voit que je cour partout super vite et que je tue tes poto en 3 coups c'est la rage .

et sinon amène toi que je puisse tâter de ta ceinture ^^
Citation :
Publié par Krystox
Giresse spé montre vert??? quesqu'il ne faut pas lire içi.....
Spé bleu, on lui concède.

(non je plaisante, moi j'aime bien voir Alain Giresse gambader dans la pelouse à côté de moi.)
;=)
Coucou canailles !!

- De très beaux combats, de bonne sensations !! Suis heureux !!!

- Mais le plus important, c'est que règne enfin une meilleur ambiance entre heros et monstres ;=)

- Et oui, quand y a du jeu, du point et du plaisir des 2 côtés, c'est juste le Nirvana et ça se ressent sur les forums et le jeu !! ;=)

- Je remercie les monstres pour avoir enfin, à majeur partie, rangé les fn et sorti leurs cac !
- Je félicite mes fous de héros qui sont venu au cac et nous on donné l'envie d'en faire autant !

- Tous se battent enfin avec plus de courage ;=)

- Nos monstres sont presque tous pret à se battre jusqu'au bout et suivent enfin les cibles d'assisste ;=) c'est du bon jeu en perspective !!

Va falloir ramer pour accrocher ma peau sur vos murs ou en faire une descente de lit mes chers héros, lol, j'ai de beaux monstres autour de moi et du heal qui se perfectionne ;=)

- Et je up gr 9 aujourd'hui si tout va bien

-Ah, j'oubliais le plus important ^^ !!!!

- Les Landes c'est chez nous !!!

- Vous devez tremblez de peur à chaque fois que vous sortez de Glain et vous dire que les promenades et séances de farme sur nos terres, sont terminées !! ;=)

Ancien et nouveaux farmeurs, que je ne vous y reprenne pas à zoner comme des vautours autour des points de rez à massacrer les verts et bleus qui n'ont encore leurs TP ( ils se reconnaîtront nos petits héros à 4 sous) il y a assé de jeu pour cesser ce jeu minable et cassé le moral de ceux qui aimeraient nous rejoindre !!
Si vous persistez, nous vous donnerons la chasse au détriment du jeu et vous boutterons hors de nos terres à grand coup de pieds aux fesses ^^
à bon entendeur petits farmeurs,,,,

Place au jeu, au vrai !!!

A bientôt mes canailles !!

P.S.: Pourriez vous de temps en temps, svp, me laisser me battre 3 à 4 sec avant de me faire imploser, loool !!! Svp ??, Non ?? lol, j'en étais sure ;=) pas grave alors, on continue ^^ J'adore !!!

Merci pour ces sensations,,,

Cordialement, Oya
Installons une zone des landes réservée aux duels, 1 contre 2, 2 contre 2 etc et j'arreterai de farmer.

Jouer en groupe c'est bien, leecher le raid c'est bien, mais des fois on a aussi envie de solo et de pouvoir jouer (aka pas se faire ganbang par 5-6 monstres) solo. Y a qu'au rez qu'on peut faire ça (et encore c'est rare) depuis que plus personne ne quette à sacre ou aux aigles.
Citation :
Publié par Rammi
Installons une zone des landes réservée aux duels, 1 contre 2, 2 contre 2 etc et j'arreterai de farmer.

Jouer en groupe c'est bien, leecher le raid c'est bien, mais des fois on a aussi envie de solo et de pouvoir jouer (aka pas se faire ganbang par 5-6 monstres) solo. Y a qu'au rez qu'on peut faire ça (et encore c'est rare) depuis que plus personne ne quette à sacre ou aux aigles.
+1

c'est vrai que sa offrirais une grande bouffé d'air au pvp de créer un système qui permettrai des affrontement 1 vs 1 ou 2 vs 2(voir plus) de façon aléatoire et rapide.

en gros: moin voir plus du tout de farm de rez (deja moi je serais plus la, au delà du points je recherche du défi, de la bonne grosse marave ^^ et aussi quelques coup mortel en ce moment ).

le seul ennui c'est que pour que ce soit faisable il faudrait un vrai équilibrage des classes... pour que tout le monde ai ses chances pour peut que la personne sache maitriser sa classe.
la solution elle est simple : suppression des camps ouest et sud, virer la moité des PNJ hors des forts et rétrograder les autres de signature à normal. Mais c'est pas le taf des joueurs.
A l'heure actuelle, c'est tout de même faisable, en se promenant dans les landes on arrive toujours a débusquer du monde, et régulièrement il est possible de se faire des petites escarmouches très intéressantes.
Le réel problème c'est que chaque confrontation spontanée loin de la bataille est pris comme du farm non fair play, résultat, tu tues un gars et t'as le raid qui déboule dans la foulée pour te rouler dessus, avec évidemment des sauts de joie de la part des valeureux guerriers ayant puni le vilain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés