Coucou canailles !!
- De très beaux combats, de bonne sensations !! Suis heureux !!!
- Mais le plus important, c'est que règne enfin une meilleur ambiance entre heros et monstres ;=)
- Et oui, quand y a du jeu, du point et du plaisir des 2 côtés, c'est juste le Nirvana et ça se ressent sur les forums et le jeu !! ;=)
- Je remercie les monstres pour avoir enfin, à majeur partie, rangé les fn et sorti leurs cac !
- Je félicite mes fous de héros qui sont venu au cac et nous on donné l'envie d'en faire autant !
- Tous se battent enfin avec plus de courage ;=)
- Nos monstres sont presque tous pret à se battre jusqu'au bout et suivent enfin les cibles d'assisste ;=) c'est du bon jeu en perspective !!
Va falloir ramer pour accrocher ma peau sur vos murs ou en faire une descente de lit mes chers héros, lol, j'ai de beaux monstres autour de moi et du heal qui se perfectionne ;=)
- Et je up gr 9 aujourd'hui si tout va bien
-Ah, j'oubliais le plus important ^^ !!!!
- Les Landes c'est chez nous !!!
- Vous devez tremblez de peur à chaque fois que vous sortez de Glain et vous dire que les promenades et séances de farme sur nos terres, sont terminées !! ;=)
Ancien et nouveaux farmeurs, que je ne vous y reprenne pas à zoner comme des vautours autour des points de rez à massacrer les verts et bleus qui n'ont encore leurs TP ( ils se reconnaîtront nos petits héros à 4 sous) il y a assé de jeu pour cesser ce jeu minable et cassé le moral de ceux qui aimeraient nous rejoindre !!
Si vous persistez, nous vous donnerons la chasse au détriment du jeu et vous boutterons hors de nos terres à grand coup de pieds aux fesses ^^
à bon entendeur petits farmeurs,,,,
Place au jeu, au vrai !!!
A bientôt mes canailles !!
P.S.: Pourriez vous de temps en temps, svp, me laisser me battre 3 à 4 sec avant de me faire imploser, loool !!! Svp ??, Non ?? lol, j'en étais sure ;=) pas grave alors, on continue ^^ J'adore !!!
Merci pour ces sensations,,,
Cordialement, Oya