{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oyasuminasai
yop mes canailles ;=)

GG ta vidéo jux, avec good miuse et fight bestiale à ost^^

Que du bonheur !!

J'adorerai en faire une ;=)
Comment fait on svp ??

Bizz mes canailloux !

Cordialement, Oya
Un programme de capture video : Fraps.

Un programme de montage video : Sony vegas.
Bon, je présente mes excuses aux monstres qui ont duel avec moi mais les multiples interruptions par le groupe de héros n'étaient pas de mon fait.... encore désolé...

Et merci au faucheur R7 qui a fait ces duels avec moi, (ou je me suis fait latté 8/10 environ), j'imagine même pas le massacre contre un R12 (pas de noms mais ils se reconnaitront).
Citation :
Publié par Oyasuminasai
yop mes canailles ;=)

GG ta vidéo jux, avec good miuse et fight bestiale à ost^^

Que du bonheur !!

J'adorerai en faire une ;=)
Comment fait on svp ??

Bizz mes canailloux !

Cordialement, Oya
Revient sur notre TS, miss you canaillou

Biz Oya !
entre autre oui.

Et il y a surtout un bug qui te fait déco du jeu, tlm te voit à l'endroit où tu as déco, mais quand tu te reco, tu es au même emplacement que celui où tu t'es connecté avant de jouer et tous tes points, stuffs, réput ou autre gagnés avant que tu crash ont disparus.
Ils ne peuvent pas reparer ce bug, ils sont trop occupés a reparer leur precieuse boutique et a envoyer des "messages mondiaux" en rappelant aux gens "d'etre bien conscient" que les tomes sont a 295 points !!! si tu nes les a pas encore acheté qu'attend tu??!!!
Un GG au groupe de Verts/Bleus (et 2 signa) qui se sont battus hier entre 23h et 1h en dehors des camps et des PNJ... Sans abandonner ni reculer, même si les combats furent sporadiques, ils étaient néanmoins jolis... J'avais même pas envie de les achever, juste histoire de continuer quoi ^^ (Enfin, eux se sont pas gênés pour m'achever xD).
Quelle soirée ! J'étais pas retourné en pas retourné en pvp depuis un moment, quelle surprise de voir que la mentalité n'a pas ... changé
Quand on voie le systeme de recrutement d'une certaine tribu bien connue
conditions requise : etre ou avoir un reroll fn ou araignée , on se demande si cette mentalité en est a son apogée ou si elle nous reserve encore quelques surprises
Citation :
Publié par Looni
conditions requise : etre ou avoir un reroll fn ou araignée , on se demande si cette mentalité en est a son apogée ou si elle nous reserve encore quelques surprises
Un fn ou une araignée rang 0 ca marche aussi?^^
Citation :
Publié par Looni
Personnellement, je n'ai rien ni contre les araignées, ni contre les FN (mon premier monstre ayant été un FN), mais le problème est qu'elles n'ont rarement le soutien de faucheurs/ouargues qui pourraient aller en première ligne pendant que les distance avancent. Car là, de notre côté (les méchants pb), on en réduit à se considérer comme seuls sur la carte lorsqu'il y a un groupe de cette tribu. Et il me semble que d'autres tribus procèdent peu à peu au même constat.

Voilà un petit exemple pour m'expliquer :

Les héros sont une douzaine, les PB 5 ou 6 et la tribu une dizaine. Logiquement, on en vient à penser : nb.monstres > nb.héros = monstres qui rush. Donc, on rush, se disant qu'on est presque une vingtaine contre 12. Or là, surprise, on est les seuls 5 guignols avec les aggros dans la mêlée à nous faire dégommer un par un. Et pendant ce temps, les autres monstres sont soit encore en train de camper se demandant ce qu'il se passe soit au bout des 40m. de portée de leur comp.
Citation :
Publié par Giresse
Un profa qui heal un FN en boucle en esquive c'est l'avenir.
t'as oublié le CDG a 10K pv qui se trouve derriére les FN a 50M des héros. je me demande si ils peuvent au moins voir le combat a cette distance
les pauvres , ca doit étre vraiment ennuyeux
Meme constat que Derzer, lautre jour on etait 6 heros groupés au rez luga contre 10-12 de cette tribu , ca me gave de me faire plomber a distance je dis on rush meme si je sais qu'au final on va crever, ben en fait non on juste pu choper un gars pendant que tous ses potes sont repartis fissa dans le camp ouest ...abhérant:/
Et c'est sur que s'ils continuent a ne faire que des groupes distances ca ne fera qu'empirer car les heros ne sont pas betes on sait tres bien que des qu'on arrive au cac les distances sont impuissants, alors au lieu de combler cette faiblesse avec des cacs ils preferent se planquer et attendre un pull pnj.
A quand un vrai Leader coté monstre qui vous rassemblera tous sous la meme banniere? car la donne ne serai surement pas la meme si les groupes monstres etaient homogenes.
Depuis quelques semaines je suis en admiration devant leurs jeu passionnant. Donc je monte un FN R6, mon rêve ces temps-ci, c'est de pouvoir rejoindre leur super conf .

PS: Tinta t'es le seul et vrai PgmMonstre sur ce serveur

Un Fan
hier pour mon gardien c'étais dot party, injouable du 25 vs 12 aucun mouvement rien ... heureusement qu'il avait des monstres qui bougeait un peu sur la map ...
Me semble que l'intérêt est surtout pour la nouvelle compétence de la sentinelle, qui ne peut être utilisé qu'en cas de rez (et défaite avec effroi, je suis pas sûr), d'ailleurs l'icône de ce buff est la même que celle de la compétence de sentinelle

Donc pas vraiment "d'effets" en soi, après je ne sais pas si ça sert à autre chose.
Akanash -> le buff n'est utile que pour les sentinelles, il permet de lancer une compétence qui vole beaucoup de menaces au membres du groupe, c'est inutile en PvP.
Y a que moi qui se souvient des lamentations de héros qui, non groupés entre eux, se faisaient farmer au rezz ou au Cs?
Là ce sont les monstres qui ont des soucis de "coordination" (restons dans l'euphémisme ) entre tribus.
Vous disiez quoi déjà à l'époque ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108102
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés