Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mais quelle vidéo?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est moi ou depuis la maj il y'a plein de bug en pvp genre perte entre 10 et 40% deco involontaire être en combat et pas en sortir skill qui parte pas
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelle soirée ! J'étais pas retourné en pas retourné en pvp depuis un moment, quelle surprise de voir que la mentalité n'a pas ... changé
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un fn ou une araignée rang 0 ca marche aussi?^^
|
![]() |
|
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
|
Un profa qui heal un FN en boucle en esquive c'est l'avenir.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : non] |
![]() |
|
|
On va calmer le troll tout de suite à propos de cette confrérie, merci.
|
![]() |
|
|
hier pour mon gardien c'étais dot party, injouable du 25 vs 12 aucun mouvement rien ... heureusement qu'il avait des monstres qui bougeait un peu sur la map ...
|
![]() |
|
|
j'ai une question: quel sont les effet du buff "ressuscité récemment"?
|
![]() |
|
|
Akanash -> le buff n'est utile que pour les sentinelles, il permet de lancer une compétence qui vole beaucoup de menaces au membres du groupe, c'est inutile en PvP.
|
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108102 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|