{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 329 916
tu as déja vue des armures lourdes qui prennent les choses en mains entre nous ?
Samedi soir on était 3GRD à essayer de reprendre Luga (pour le fun et par ennui vu qu'il n'y avait pas de Vilains) sans buff et sans préparation spéciale à l'arrachée et on a tombé le Tyran à 30k en plus d'avoir nettoyé Luga 2 fois

Donc oui il y en a suffit d'être là (comme à chacun) au bon moment, tout comme nous on ne l'était pas, vis à vis des monsters
Gardiens et Tyran à 30K, une senti =Tyran K.O., etc etc , pas etonnant que le côté monstre se déserte de plus en plus.
Une question, à jouer camp ouest au niveau du changement de zone, nos compétences souvent ne se déclenchent pas (les votres je ne sais pas), vous avez vraiment besoin de çà?
Citation :
Publié par Querluk
Gardiens et Tyran à 30K, une senti =Tyran K.O., etc etc , pas etonnant que le côté monstre se déserte de plus en plus.
Une question, à jouer camp ouest au niveau du changement de zone, nos compétences souvent ne se déclenchent pas (les votres je ne sais pas), vous avez vraiment besoin de çà?

what a joke
et les CDG ils font quoi?


et les compétences qui ne partent pas, c'est des 2 cotés.
Citation :
Publié par Querluk
une senti =Tyran K.O.

Citation :
Publié par Querluk
pas étonnant que le côté monstre se déserte de plus en plus.
Ce n'est pas par ce que TOI, tu n'as plus envie d'y jouer que c'est le cas de tout le monde, y'a plein de monde le soir dans les landes. Et du beau fight en plus en ce moment.
Citation :
Publié par Querluk
Une question, à jouer camp ouest au niveau du changement de zone, nos compétences souvent ne se déclenchent pas (les votres je ne sais pas), vous avez vraiment besoin de çà?
Merci, illustration parfaite du "je fais des reproches avant de savoir ce qui se passe en face".

PS: Ha oui, quand les héros se font poutrer dans camps sud c'est de leurs fautes, mais quand les monstres se font farmer camps ouest, c'est aussi de la faute au coté bleu, normal
Citation :
Publié par Querluk
Une question, à jouer camp ouest au niveau du changement de zone, nos compétences souvent ne se déclenchent pas (les votres je ne sais pas), vous avez vraiment besoin de çà?
tu peux t'en prendre qu'à Turbine pour ca

[Modéré par rhodan007 : taunt ]

[Modéré par rhodan007 : . ]


Donc nan, quand je parle de beau fight, c'est pas quand je le gagne forcement, elle est la, la grosse dif.
20 Kills à 1 comme tu dis, ca ne m'arrive jamais, ne faisant, jamais de raid.

Exemple se week end, on était 2, on en voit 2, on engage le combat puis ils ne sont plus 2 mais 3 puis 4 puis 5, entre temps Myrcella nous a rejoint. Ca a duré une bonne minute, on a tombé juste une gnégné et on est mort.
On aurait pu claquer le speed capi après avoir tombé la gnégné mais on est resté, car le combat avait été bon.


[Modéré par rhodan007 : taunt ]
Effectivement, si l'on pouvait déplacer les combats ces temps-ci, ça pourrait être plus agréable. Du style, éviter le camp sud et ouest, car bien trop buggués. Je vais finir par exploser mon clavier à force d'appuyer pour que les compétences partent.

Je l'ai signalé par ticket ( comme bien d'autres j'imagine), je ne vous donnerais pas la réponse que j'ai obtenu, j'ai poussé une énorme gueulante en lisant la réponse, mais sachez qu'ils sont au courant. ( c'est déjà un grand pas )

Bonne soirée à vous, Monstres & Héros, et un congratulations pour ces 2 dernières semaines, ça bouge bien dans nos chères Landes
Mise à jour très sympathique côté héro, une compétence de plus au cac pour le MDS, il en avait besoin qd son armure légère se prenait plusieurs mobs (en combat ds les landes le debuff tactique 8 cibles à 40 m c trop je pense), 2 de plus pour DPS RK là je trouve que çà rend encore plus abusé.
Là où çà peut faire plus mal ce sont les nouvelles popos érudit, une hausse des compétences héros momentannée, je pense à celle du champion surtout, qu'on va sentir passer.
Je voudrais tout de même savoir pourquoi les popos monsters regen toujours moins de mana et espoir (celles achetées je parle) et surtout POURQUOI no popos restent level 65 quand les boss de la caverne sont 66, l y a du 75 en face depuis belle lurette?
heu comment dire le coup de bâton doit faire 300 en zone le debuff tactique a par sur les 2 pauvres cris du cdg je vois pas ce qu'il affecte d'autre => mds inchangé en pvp

en ce qui concerne le gdr c'est 2 attaques une électrique qui est dans la même plage de dégât que les autres compétences donc chui pas sur que vous vous en rendiez compte. La deuxième attaque a un temps d'incantation de 6s ( a part avec 4 trait rouges ce qui ne risque pas d'arriver dans les landes) donc celle la vous la verrez même pas

en ce qui concerne les consommable t'as pas a t'en faire ils sont inutilisable en pvp
Citation :
heu comment dire le coup de bâton doit faire 300 en zone le debuff tactique a par sur les 2 pauvres cris du cdg je vois pas ce qu'il affecte d'autre => mds inchangé en pvp
Pas une comp' qui fait qu'on ne peut plus être interrupt pendant 10sec? (me trompe peut-être mais me semblait bien que oui, et donc ça change pas mal pour les mds en pvp)
L'appel aux Valar

Nous avons ajouté «Dissipation de la corruption» et «Connaissance du froid» à la liste des compétences qui sont réinitialisées par «Appel aux Valar» afin de réduire le temps nécessaire pour effectuer le temps nécessaire au lancement de ces sorts. Nous avons également ajouté à «Appel aux Valar» une immunité de 10 secondes aux événements qui peuvent interrompre le déclenchement des compétences.

Et y a ca aussi :

Signe du pouvoir : Vigilance

Cette compétence affectera maintenant tous les membres de la communauté près du Maître du savoir. Vous ne devrez plus la lancer sur chacun des membres.
gnégné dps tactique de souvenir, mais bon tous ça ne va pas changer grand chose en pvp car de toute façon se n'est jamais équilibré de base et les groupes monstres sont de plus en plus rare et de plus en plus petit en nombre.
vue le cd d'appel au valar a par en duel ca sera jamais utilisé et vue le nb de mds qui duel et qui penseront a le claquer....et sinon le dps gnégné se fait essentiellement sur les dot qui eux ne sont il me semble pas affecté (je peux me tromper)
Citation :
Publié par krayt
rendiez compte. La deuxième attaque a un temps d'incantation de 6s ( a part avec 4 trait rouges ce qui ne risque pas d'arriver dans les landes) donc celle la vous la verrez même pas
Et bien justement j'ai testé un peu avant la mj pour voir ce que ça donnait des traits rouges au pvp (avec set helegrod et +10% dégats sur colère fumante fix6).
Alors bien sûr c'est à oublier en petit groupe ou solo, on est d'accord.
Par contre c'est assez marrant en gros raid avec un peu de temps pour caster. On distribue du gros dot façon fn et la colère fumante qui a une longue portée (pour un gdr) peut faire très mal.
Si on ajoute à ça les traits qui baissent le resists au feu des monstres et dont les mds profitent un max (gourde collante, marche des ents etc...) ça peut faire des trucs sympas.

Alors bon je ne dit pas du tout que le gdr en traits rouges est l'idéal pour les Landes, mais ça offre un gameplay nouveau et assez marrant en contexte de raid vs raid.
alors là faut m'expliquer, vous vous faites farmer par un certain groupe de monstre bien connu, je viens pour faire la paix vous m'attaquez...

PS: gg ménés pour le dudu improvisé, je me suis bien chié dessus ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés