{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui, et avant tlm critiquait les Palms car ils voulaient jouer en conf, mais ouvrait encore des raids, et ils était en moyenne de souvenir 12.

Maintenant c'est une autre conf qui fait ça, mais qui essaye d'avoir le monopole sur les monstres, et ceux qui veulent pas faire partie jouerons la plupart du temps solo, puis finirons par partir .... alors jouer en conf c'est bien, mais quand les monstres on difficile pourquoi ne pas ouvrir a tous le monde ?

enfin on va voir, mais en tous cas on voit de moins en moins de monstres .
Citation :
Publié par Looni
un peu avant ca quand on etait au rez avec 3 healers et divers monstres en face, j'ai trouvé plus que pitoyable de voir des faucheurs (je ne cite pas ils se reconnaitront) se planquer et venir finir leur cible a coup de charge et repartir avant que celle ci se termine , ya du back up heal et vous etes plus que nous alors battez vous descemment au lieu de fuir apres avoir augmenté vos precieux nombres de coup mortel , prenez exemple sur ratdesvilles et sur pas mal de verts qui eux restent j'usquau bout....désolant. et en plus ces personnes se proclament "skilled"....hilarant.
2 choses a répondre:
-pas évident de rusher les OS
-je ne reste jusqu'au bout que quand il y a besoin de rester jusqu'au bout, le gas est mort il est mort, je vais pas rester pour lui laisser mon adresse.

[Modéré par Ekis2 : édité]


ok, alors dire que je fait du va et viens pour finir des cibles sa passe et en même temps sa me parait être logique, la même logique qui est appliquée par de nombreux gardien ou champions qui utilisent le speed pour rusher ou se sauver après un rush.
Citation :
Publié par akanash
ok, alors dire que je fait du va et viens pour finir des cibles sa passe et en même temps sa me parait être logique, la même logique qui est appliquée par de nombreux gardien ou champions qui utilisent le speed pour rusher ou se sauver après un rush.

mais dire que je suis un planqué, alors là je rigole...

ou c est pas bien ca.... un bon monstre est un monstre mort qui se laisse tuer et sans faire de chichi^^surtout les wargs et les faucheurs
Citation :
Publié par Looni
un peu avant ca quand on etait au rez avec 3 healers et divers monstres en face, j'ai trouvé plus que pitoyable de voir des faucheurs (je ne cite pas ils se reconnaitront) se planquer et venir finir leur cible a coup de charge et repartir avant que celle ci se termine , ya du back up heal et vous etes plus que nous alors battez vous descemment au lieu de fuir apres avoir augmenté vos precieux nombres de coup mortel , prenez exemple sur ratdesvilles et sur pas mal de verts qui eux restent j'usquau bout....désolant. et en plus ces personnes se proclament "skilled"....hilarant.
Tu as ticket j'espère?
Citation :
Publié par akanash
ok, alors dire que je fait du va et viens pour finir des cibles sa passe et en même temps sa me parait être logique,
je suis le seul que ca choque?

Pour moi le faucheur a une charge pour une bonne raison : arriver jusqua l'ennemi sans se faire controle et kill avant de l'avoir atteint puis se BATTRE avec le back up qui arrive derriere, le warg lui est fait pour finir les cibles.
Si les concepteurs avaient voulu ca, vous pourriez l'utiliser en combat.
Citation :
Publié par akanash
[Modéré par Ekis2 : édité]


ok, alors dire que je fait du va et viens pour finir des cibles sa passe et en même temps sa me parait être logique, la même logique qui est appliquée par de nombreux gardien ou champions qui utilisent le speed pour rusher ou se sauver après un rush.
Revue d'effectifs ?
Quelqu'un a vu les nombreux gardiens et champions des Landes ?
Ratio champion/faucheur ou gardien faucheur stp ?
Il te parait donc logique que les gardiens et champions utilisent un speed pour courir se réfugier dans 178648726 PNJ quand ils n'ont plus de pv...

Bel esprit ça j'adore
Le faucheur doit mourir pour donner les qq points qu'il peut encore rapporter alors que les héros doivent absolument gagner...
Je te rappelle simplement que nous ne sommes pas des PNJ sur lesquels tu pex dans les zones PVE. En d'autres termes, nous ne sommes pas là pour ton bon plaisir mais avant tout pour le notre. Et quoi qu'on puisse en dire mourir en chaîne n'est pas des plus fun croit moi.

Zerkenz
Je pars du principe qu'un joueur lambda n'est pas là pour mettre un coup et fuir, Je ne comprend pas ta logique Akanash surtout qu'avec les rangs tu restes plus longtps dans le tas, peut être tu ne t'es pas bien exprimé, bref un ouargue montrant son cul à longueur de tps, je parle de toi "grosminou" ^^ ou un faucheur qui utilise sa charge pour mettre une frappe devastatrice et fuir, je trouve ça un peu futile. Ta compétence kamikaze est là aussi pour quelque chose, ce n'est pas une fuite éperdue, ca resume plus ou moins ta classe, Dps sauvage, Voir 4 faucheurs foncer dans le tas pour déboiter 1,2,3... mecs c'est trop rare. Je respecte plus un joueur qui pop dans un raid pour peter un zéro full life quitte à perdre sa vie qu'un leacheur qui pete un joueur à 300 pv et prend la fuite à la seconde. Y a bcp trop de joueur comme ça, c'est dommage, d'autant que le classement ne vaut plus rien sur serveur européen car invérifiable par autrui.
Pour le taunt y en a un en particulier qui ose traiter les mj de "débutant"^^ (j'aime mon allusion) Ptdrr

Concernant la comparaison faucheur gardien/champion je ne vois pas de point commun perso. La charge du gardien est un boost dps, je l'utiliserais comme tel, le champion c'est plus délicat...
A bon entendeur.
Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
Je pars du principe qu'un joueur lambda n'est pas là pour mettre un coup et fuir, Je ne comprend pas ta logique Akanash surtout qu'avec les rangs tu restes plus longtps dans le tas, peut être tu ne t'es pas bien exprimé, bref un ouargue montrant son cul à longueur de tps, je parle de toi "grosminou" ^^ ou un faucheur qui utilise sa charge pour mettre une frappe devastatrice et fuir, je trouve ça un peu futile. Ta compétence kamikaze est là aussi pour quelque chose, ce n'est pas une fuite éperdue, ca resume plus ou moins ta classe, Dps sauvage, Voir 4 faucheurs foncer dans le tas pour déboiter 1,2,3... mecs c'est trop rare. Je respecte plus un joueur qui pop dans un raid pour peter un zéro full life quitte à perdre sa vie qu'un leacheur qui pete un joueur à 300 pv et prend la fuite à la seconde. Y a bcp trop de joueur comme ça, c'est dommage, d'autant que le classement ne vaut plus rien sur serveur européen car invérifiable par autrui.
Pour le taunt y en a un en particulier qui ose traiter les mj de "débutant"^^ (j'aime mon allusion) Ptdrr

Concernant la comparaison faucheur gardien/champion je ne vois pas de point commun perso. La charge du gardien est un boost dps, je l'utiliserais comme tel, le champion c'est plus délicat...
A bon entendeur.
sans vouloir te froisser,la derniere fois je t ai laissé sur le carreau cher cambi^^et solo(tu as eu ton duel) et pourtant tu avais tout tes cd^^et 5 min apres un faucheur r6ou 7 faisait de même
Raaaaaaaaaaa !!!!!

Un mois sans venir dans les Landes et quand je me présente CS c'est pour avoir une troupe de Monster Coquin qui essaie de me chiper mon string....

Là je me dit : "P... c'est quoi ce bordel sont vachement fort !! J'arrive à rien !!"

Bande de malins ma seul compétence de combat qui fonctionne au CS c'est le Tir à l'Arc (imaginez mon DPS en plus de la tête de ma souris après 10 min à tourner en rond à rien pouvoir faire, je vais faire un ticket tien pour me faire rembourser mon mulot)

Non mais vous êtes trop fort les moches c'est tout buggé les Landes faut mettre des panneaux à l'entrée du CS (à moins que les vilains les retire )

Une fois à Titi, pour me mettre au Parfum, cette rage opportuniste s'est d'un coup fait moins ressentir hein

Je remercie le F2P pour ce grand pas vers le néant

Suis pas resté longtemps (juste le temps de choisir entre le Bleu Navy et le Violet Bioman) mais mention spéciale au Faucheur Ra... qui doit avoir de la Braise Ardente dans son Pagne pour être aussi courageux (donnez lui un tabouret et ne le laisser plus s'asseoir près du feu)
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Revue d'effectifs ?
Quelqu'un a vu les nombreux gardiens et champions des Landes ?
Ratio champion/faucheur ou gardien faucheur stp ?
J'ai pas compris l'argument.
Je trouvais curieux qu'on compare la charge gardien et le sprint du champion avec les faucheurs, surtout qu'il est dit de nombreux chp et grd...
Selon moi, en règle générale il y a bien 3 (ou 4) faucheurs par 1 individu des classes susnommées.
C'est ce qu'on appelle communément un ratio.
Et comme l'a bien dit le cambi plus haut, on voit bien moins souvent les fesses d'un gardien ou d'un champion que celles d'un faucheur en charge (et qui met 1 coup) ou d'un ouargue qui évalue son talent comme bon lui semble .
Plus clair ?
l'histoire du ratio ne m'explique toujours pas pq le faucheur devrait rester se faire défoncer mais bon...

Sinon, on peut aussi dire qu'on voit bien plus souvent la face d'un faucheur qui rush que celle d'un grd/chp.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Je trouvais curieux qu'on compare la charge gardien et le sprint du champion avec les faucheurs, surtout qu'il est dit de nombreux chp et grd...
Selon moi, en règle générale il y a bien 3 (ou 4) faucheurs par 1 individu des classes susnommées.
C'est ce qu'on appelle communément un ratio.
Et comme l'a bien dit le cambi plus haut, on voit bien moins souvent les fesses d'un gardien ou d'un champion que celles d'un faucheur en charge (et qui met 1 coup) ou d'un ouargue qui évalue son talent comme bon lui semble .
Plus clair ?
La majorite des champions/gardiens (ce qui est equivalent a "de nombreux" ) utilise leur charge/sprint uniquement pour fuir et jamais pour rush ou pour aller finir un monstre... C'est juste un ressenti personnel apres...
Et puis c'est assez pratique pour aller leur croquer les fesses quand on joue en ouargues
Donc en résumé je m'étonnais juste de voir qu'il y avait beaucoup de champions et gardiens...etc... ça partait de là.
Après on constate aussi la recrudescence de faucheurs charge/mono-attaque, mais sans dire que c'est la majorité.
Comme il en va de même pour des champions et gardiens qui pourraient rester dans la mêlée parfois aussi.

"Il y a des patrons de gauche, il y a aussi des poissons volants, c'est pas pour ça qu'ils sont représentatifs de l'espèce" (M. Audiard)

Citation :
Sinon, on peut aussi dire qu'on voit bien plus souvent la face d'un faucheur qui rush que celle d'un grd/chp.
N'y aurait-il pas une histoire de cooldown dans cette affaire ?
Citation :
Publié par Derzerbrecher
l'histoire du ratio ne m'explique toujours pas pq le faucheur devrait rester se faire défoncer mais bon...

Sinon, on peut aussi dire qu'on voit bien plus souvent la face d'un faucheur qui rush que celle d'un grd/chp.
Ah oué comme cette nuit a chaqu'un de mes rush = un fear dans la tronche hein (12popo de fear plus tard j'en ai un peu ma claque hein)
Quand un vilain charge moi je n'ai que mon boubou pour le prendre de face !!

Citation :
Publié par Torimli
La majorite des champions/gardiens (ce qui est equivalent a "de nombreux" ) utilise leur charge/sprint uniquement pour fuir et jamais pour rush ou pour aller finir un monstre... C'est juste un ressenti personnel apres...
Et puis c'est assez pratique pour aller leur croquer les fesses quand on joue en ouargues
Un grd est là pour prendre les PNJ et oué c'est utile pour s'éloigner le plus vite de leur dps et les éloigner des compagnons...

Après le profa fear et se casse, la gnégné toile et se casse, le ouargue vanish et se casse, le faufau pète sa charge et se casse etc etc etc !!

A noter le GRD se casse sans aucun contrôle de foule et pas aussi loin qu'un ouargue hein

Tout est de bonne guerre donc, à chacun d'utiliser tout ça à bon escient et pas à l'excès comme on le voit souvent !!

[Edit] pffffff j'ai du attendre 15 min pour corriger une grosse méprise... Enfin le mal est réparé
après chacun joue comme il veux , maintenant va falloir limite s'excuser quand on se sert de certaines compétences le plus regrettable dans l'histoire c'est que nous , monsters , n'avons pas de legs pour allonger la durée de nos sprints ... mais bon je vais pas relancé le débat , sinon , legs pour augmenter heals ect , 'tention^^
Citation :
Publié par Morene
Ah oué comme cette nuit a chaqu'un de mes rush = un fear dans la tronche hein (12popo de fear plus tard j'en ai un peu ma claque hein)
une soirée de raid vs raid en monstre, ça fait quoi ? 50 popos au bas mot ? ^^
(après je comprends, je comprends ! c'est saoulant ^^)
Citation :
Publié par N° 329 916
après chacun joue comme il veux , maintenant va falloir limite s'excuser quand on se sert de certaines compétences le plus regrettable dans l'histoire c'est que nous , monsters , n'avons pas de legs pour allonger la durée de nos sprints ... mais bon je vais pas relancé le débat , sinon , legs pour augmenter heals ect , 'tention^^
[canal échanger] salut échange leg champion durée de sprint contre cooldown de charge faucheur, me mp
si on mettait les leg champion sur le faucheur sa ferait un speed de 37s; en gros le faucheur serait tout le temps immun a tout et a 200% de vitesse ca serait comment dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés