Hylenz |
Dernières publications

L'isengard est là. Je ne dirai qu'une chose : passez vite 75 qu'on puisse tester nos affreux sur vos mouilles. Ca va être terr... Lire la suite

Les landes pendant les repas c'est pas violent :) http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/24/mini_110924075501764829.jpg... Lire la suite

Là y'a pas à dire, ce soir dans les landes y'avait du monde ! Enfin en arrivant à 23h30 je pensais pas en trouver autant. Et q... Lire la suite

J'ai juste envie de dire vive les raids comme ceux que l'on a pu voir hier soir. Un raid de 24 monstres avec le buff d'inf qui... Lire la suite

Modéré par Ekis : hs] Sinon pour le pvp, j'ai pas trop eu le loisir d'y retourner depuis la maj (pve oblige) mais j'ai hâte d... Lire la suite

Je te rappel quand même mon cher Branbran, que la Frappe Dévastatrice n'est pas une compétence que l'on peut lancer n'importe... Lire la suite

Hello les affreux !! Juste un ptit post de rien du tout pour dire GG aux deux R10 de ce soir. Merci à tout le monde pour le ra... Lire la suite

Pour une fois je suis d'accord... Faire 2 aller, sans retour pour ma part, pour tuer un GDR c'est pas super intéressant... E... Lire la suite

C'est marrant mais je pensais que l'on pouvait parler de ce qu'on voulait sur un forum comme celui-ci. A priori je me suis en... Lire la suite

Pour en revenir au sujet, merci messieurs dames d'avoir contribué si activement à mon R7 sur le CDG. Les soirées du moment son... Lire la suite
Coucou les vilains ! Simplement un ptit post pour remercier tous ceux qui n'ont pas eu peur de me rejoindre ce soir. J'ai pas ... Lire la suite
Jeux
Hylenz joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |