{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118161
Ha tiens, pop de 2 héros rang 0 cet après midi.
Question à 100 000 dollars, qu'elle classe pour les deux ?

A se soir pour les jeux olympiques, au menu :

Lancé de javelot, Tir à l'arc, Semi marathon, 100m sprint et 2000m stipple (attention a pas se casser les jambes en sautant).
Citation :
Publié par Looni
euh... c'est une blague?
C'toi la blague. Allez je vais la refaire : FULL stuff.
Full stuff pour un monstre = avoir toutes ses compets et tous ses passifs et tous ses traits et toutes ses résistances.
Et un monstre n'est FULL stuff qu'au R15
Ceci sans considération pour des équivalence de "puissance" entre Héros <-> Monstre (oui, un monstre peut équivaloir un héros à plus bas rang, dépendant de la classe et des nerfs/ups du moment)
Mis à part que ... un héros est bien plus vite et bien plus facilement FULL stuff qu'un monstre.

Citation :
Publié par bogorn28
15 jours avec des monture level 8? ( car être stuff c'était avoir des level 7+ minimum) j'y crois pas, surtout qu'a l'époque, il n'y avait pas d'escarmouche pour les choper rapidement!
A vrai dire pas grand monde y croit mais c'est pourtant bien ce qu'il avait dit !
@borgorn: effectivement si tu considères que dans un duel faut pas kite, je comprends mieux nos divergences d'opinion .
Je préfère ne rien ajouter, après avoir lu ça...
Citation :
Publié par Harg
Mis à part que ... un héros est bien plus vite et bien plus facilement FULL stuff qu'un monstre.
J'ai bien ris

DU level 1 au 65 r9 + farmage set pvp + stuff + armes légendaires + artisanat /joué 2-3 mois pauvre petit monstre qui va atteindre le r7 en /joué 35h si on prends pas en compte le farme.

Et le coup du il faut être r15 pour être comme un héros ^^
Citation :
DU level 1 au 65 r9 + farmage set pvp + stuff + armes légendaires + artisanat /joué 2-3 mois pauvre petit monstre qui va atteindre le r7 en /joué 35h si on prends pas en compte le farme.
Trucs qui m'échappent : le héros tu le montes R9 pour le full stuff PvP et tu le fais ultra opti mais le monstre tu le prends R7 pour ton exemple, genre il est 100% opti à ce rang-là ?

C'est la fête ?

Sinon certains sets sont très bien pour PvP hein, et accessoirement le set Moria, sans parler de fix, est encore excellent niveau stats pour la plupart des classes...
Un chasseur qui dit que le set helegrod c'est has been... C'est priceless.
Alors en fait si je comprends bien. Tout les set cites sont dépassé. Et que pour être au top de l'opti, c'est le set pvp?
Allez encore une question, en quoi le set moria il est has been? L'armure ? Pour encaisser les dégâts communs des rang 0....
C'est vrai que les Fix 6 pour gardien, cambi par exemple sont moisi, tellement moisi que les main Tank HL les utilise encore pour claquer leur déf.
Tellement moisi le set de la dame que les gardiens pas trop no brain, switch en set de la dame pour duel contre les faucheurs.

Bref, peut on parler opti avec des gens qui s'intéressent vraiment aux mécanismes du jeu, et non qu'aux chiffres jaunes qui s'affichent au dessus des Mobz plz...

PS: Attention je sens un grand moment de théorycraft arrivé à base de /mdr /lol /expldr, je sais pas pourquoi.
je confirme que le set pvp chs est plus intéressant car tu peux enlever les snare
et vu que tu peux caster un snare d au moins 40% de réduction de vitesse pendant 20 s.(rappelons en plus que le chs a tout de même 3 snare)

Ce qui permet au chs en théorie couplé a son gros dps au up de la diminution du temps de cast de ses flèches ,et son énorme contrôle de foule de soloter n importe quelle classe monstre.
Probleme en pratique aucun n en est capable.pourquoi cela reste un mystère....
ps: le chs sus nommé plus bas,il est toujours incapable solo d utiliser tout ces avantages score a 0.00 solo/sur une quinzaine environ

Tout les fix 6 d armure pvp sont énormes.

Enfin pour finir un monstre meme rang 15 est loin de valoir un héros full stuff bien joué car pratiquement toute les classes héros sont polyvalentes .
Et en raid tout cela est magnifié.
Un raid héros bien joué un minimum équilibré doit en théorie écraser n importe quel raid monstre.

Citation :
Publié par EdWong - Edh
Kelsan, un nouveau développeur à demandé à la communauté un retour d’expérience sur les problèmes du PvMP actuel, et en profite pour nous demander notre avis sur les différentes pistes de réflexion qu'ils ont établis pour les révisions à venir du PvP.

Ces pistes de réflexions sont porteuses, voir même ambitieuses. Bien que tout cela soit encore flou. Certaines vont venir bouleverser tout ça, si ça arrive un jour.

Le thread est là, et vous trouverez une traduction en fr ici

Dans ces forums on refait le monde des landes tout les jours, c'est peut être le moment d'aller leur faire part de nos profondes réflexions
Quand je vois ca c est bien mais je me dis juste que turbine a 4 ans de retard
ils veulent uper les monstres après nous avoir pondu une maj qui déséquilibre encore plus le pvp
A moins que ce soit un nerf des distances heros^^
Seule consolation turbine a trouvé un développeur qui réfléchit enfin...
Moria set level 60 useless caractéristiques has been (mais t'as le droit d'etre nostalgique).
Barad ils ont juste virer la radiance sans changer les stats donc set bof.
Set Helegrod ??? Stats moins intéressantes et fixe set inintéressant au possible comparer au set pvp.
Nouveau set, fix set bof bof... je l'aurais full set ya que le skin du casque qui fait rôdeur qui m'intéresse je perdrais trop si j'avais pas le fixe set 6 pvp... sans parler de la détection.

Alors donc oui en raid contre raid tu peux venir comme tu veux mais bon en solo t'es joli sets ils t'emmènent direct à la case cimetière.

Bha écouter les gars si vous voyez pas l'intérêt des Fixe 6 set pvp et encore plus pour le set PVP chasseur, on pourrait effectivement en discuter de l'intérêt pour certaines classes, je peux pas grand chose pour vous ....

[Modéré par Ekis : le reste en MP.]
Citation :
Publié par Kiorez
Bonsoir,
Franchement les nouveaux set pvp sont vraiment pas mal si ce n'est que pour les obtenir on doit faire 2 fois plus de pve que de pvp .
Yep, à moins d'être un accro au PvP et d'y investir un temps très important, ce set sera useless lorsqu'un casual l'obtiendra car un nouveau set PvE l'aura remplacé entre-temps.

Et ceux qui le portent me semble mourir ni plus vite ni moins vite....
Mon cher Giresse, rassure toi j'ai 6 persos 65 et ça m'intéresse pour les 6
et pour info on équipe une personne du set pvp par semaine en temps normal ^^ donc tout les r9 seront très vite équipés
Et pour lucky c'est pas ce que me dise les faufau et ouargues que je croise en un contre un ^^
Citation :
Publié par Evanescense
Mon cher Giresse, rassure toi j'ai 6 persos 65 et ça m'intéresse pour les 6
et pour info on équipe une personne du set pvp par semaine en temps normal ^^ donc tout les r9 seront très vite équipés
En même temps, c'est ta seule alternative.
Si j'ai bien compris Branwenn le set pvp assure un up important pour les héros. Tu nous dit que tu es en mesure de te faire SDG sans problèmes aussi, c'est pourtant le ouargue le plus costaud.
En mÊme temps tu équipe ton raid de ce set en question si j'en crois tes paroles.
Alors dis moi, puisqu'on va avoir à faire à des héros tous puissants, ne serait-ce pas juste de reconnaitre un déséquilibre qui n'incite pas du tout à prendre son Monster pour se faire tailler en pièces en boucle??
Quelqu'un pour dire à ce nouveau développeur combien ses collègues sont des abrutis??
Citation :
Publié par Evanescense
J'ai bien ris

DU level 1 au 65 r9 + farmage set pvp + stuff + armes légendaires + artisanat /joué 2-3 mois
C'est violent de passer à 5 10 15 jours irl 2-3 mois/played
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés