|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118161 |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1st !!!
Et numéro 10 c'est plus un surnom ![]() |
![]() |
|
|
Numéro 10 dans ma team comme ils disent les djneuz mais ouai.
|
![]() |
|
|
Avec un /jouer de 120 heures en 3 jours.
|
![]() |
|
|
@borgorn: effectivement si tu considères que dans un duel faut pas kite, je comprends mieux nos divergences d'opinion
![]() Je préfère ne rien ajouter, après avoir lu ça... ![]() |
![]() |
|
|
Bran tu me montes un perso ?
![]() Vu que j'ai la flemme en ce moment ![]() |
![]() |
|
|
Remplace set pvp par set helegrod ou set moria ou set de la dame ou set barad guldur.
Ton /joué tu le divise par 10... Ouai, ca sert d'avoir une confrérie ou des copains des fois. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je confirme que le set pvp chs est plus intéressant car tu peux enlever les snare
et vu que tu peux caster un snare d au moins 40% de réduction de vitesse pendant 20 s.(rappelons en plus que le chs a tout de même 3 snare) Ce qui permet au chs en théorie couplé a son gros dps au up de la diminution du temps de cast de ses flèches ,et son énorme contrôle de foule de soloter n importe quelle classe monstre. Probleme en pratique aucun n en est capable. ![]() ps: le chs sus nommé plus bas,il est toujours incapable solo d utiliser tout ces avantages score a 0.00 solo/sur une quinzaine environ Tout les fix 6 d armure pvp sont énormes. Enfin pour finir un monstre meme rang 15 est loin de valoir un héros full stuff bien joué car pratiquement toute les classes héros sont polyvalentes . Et en raid tout cela est magnifié. Un raid héros bien joué un minimum équilibré doit en théorie écraser n importe quel raid monstre. Citation :
ils veulent uper les monstres après nous avoir pondu une maj qui déséquilibre encore plus le pvp A moins que ce soit un nerf des distances heros^^ Seule consolation turbine a trouvé un développeur qui réfléchit enfin... |
![]() |
|
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
|
Dans le monde de Branwenn
Héros = Chasseurs. ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Franchement les nouveaux set pvp sont vraiment pas mal si ce n'est que pour les obtenir on doit faire 2 fois plus de pve que de pvp ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
T'aimes à penser ça, non juste un choix de finir un objectif précis sans rendre de compte le temps que j'en ai besoin...
[Modéré par Ekis : .] |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] |
![]() |
|
#309667 |
|
Giresse, Evanescence : soit vous passez en MP, soit j'offre les sanctions... Comme vous voulez.
Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|