Torimli |
Dernières publications

J'ai recu l'email aussi... alors deja petite precision c'est un stress test de 3 heures uniquement: stress test de 18 a 21h le ... Lire la suite

Le buff avec la croix verte c'est le buff apporte par les ballades de niveau 3 qui booste ton heal... Par contre jamais ete bug... Lire la suite

Pour le rez de groupe je dirais qu'il faut pas s'emballer... En Pve ca va etre limite inutile a part gagner un peu de temps sur... Lire la suite

@ Traoo : T'as essaye de refaire un transfert en utilisant un nouveau nom de compte Turbine... J'ai vu passer plein de post dis... Lire la suite

Pour ceux qui n'arrive pas a passer la 1ere page de migration, vous avez essayer de vider vos historique de navigation ou de ch... Lire la suite

Ben tu l'as dit toi meme un nain saoul ca existe pas donc l'emote marche ca a juste aucun effet sur un nain... :D:D:D Plus s... Lire la suite

J'etais pas la ce soir mais a vous ecoute le raid heros etait en majorite du DPS distance et le raid monster du DPS cac... comm... Lire la suite

RK = Rune Keeper donc effectivement c'est le GDR a pas confondre avec le GRD :D... Lire la suite

Vous avez aussi oublier le snare a 40% de fleches de bardes avec un des trait piegeur... :doute::doute::doute: Et le tir penetr... Lire la suite
Jeux
Torimli joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Torimli a joué à :
Aion (2009-2010) |