{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Looni
je suis le seul que ca choque?

Pour moi le faucheur a une charge pour une bonne raison : arriver jusqua l'ennemi sans se faire controle et kill avant de l'avoir atteint puis se BATTRE avec le back up qui arrive derriere, le warg lui est fait pour finir les cibles.
Si les concepteurs avaient voulu ca, vous pourriez l'utiliser en combat.
l'idée est passé.
Pour toi un bon faucheur doit crever coute que coute, meme en ayant rusher dans un tas de heros planqués dans leurs pnj
Ptêt que c'est juste qu'il y a autre chose que les kikoocharge dans la vie (après suis pas sur votre serveur mais bon les joueurs doivent être plus ou moins semblables avec les bons et mauvais côtés héros comme monstres ^^)
Citation :
Publié par N° 329 916
je parle de duré , tu peux repassé plus tard ...
Alors explique nous ce qu'il vaut mieux : une compétence utile mais pas vitale à long cooldown ou une compétence vitale à tout petit cooldown ?

Et puis un peu de second degrés et on passera tous un bon week-end.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Alors explique nous ce qu'il vaut mieux : une compétence utile mais pas vitale à long cooldown ou une compétence vitale à tout petit cooldown ?

Et puis un peu de second degrés et on passera tous un bon week-end.

histoire de point de vue ...... pour le second dégrés et le week , je vois pas trop le rapport
Et puis c'est bien beau de parler des 8 sec d'immun du faucheur, encore faudrait-il tenir compte du dps qu'il se prend à compter du moment où il rentre dans les 40 m de rayon des dps distances du raid qu'il charge...
Même avec des Pv atteignant les 8k+ c'est très souvent que l'on arrive avec 2 tiers voire la moitié de notre vie sur le raid, le temps de donner 3 coups et bing, boum rez...
Si "beaucoup" (entendre une grande partie, comme le fait comprendre l'ami torimli) de faucheurs utilisent leur charge juste pour "finir" une cible c'est ptet pour contrebalancer les très nombreuses fois où ils se font dessouder..

Et pour rentrer dans le débat funnyfun de "échangeons nos compétences", je donne volontier le cd de la charge contre le serment de gardien, son cd et son reset
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Alors explique nous ce qu'il vaut mieux : une compétence utile mais pas vitale à long cooldown ou une compétence vitale à tout petit cooldown ?
speed chp/ gardien a un long cool down pour toi, c'est , comment dire,

et malgré ce que tu pense, le speed est bien "vital" pour majorité de chp/tank.
Pour ma part Tbag mon sprint est vital pour finir mes cibles

Et si je ne l ai pas "allez Garo claque le sprint"
Ce que je voulais dire par résume car j'ai perdu le fil c'est que j'ai l'impression de me retrouver en face de personne qui parle chinois. Autre chose arretter de vous prendre la tete ou de trouver des excuses. Jouer et eclater vous mais on dirais que c'est un concept étranger ici.

Alors bonne baston et au plaisir de vous manger
Citation :
Publié par TbaGloring
l'idée est passé.
Pour toi un bon faucheur doit crever coute que coute, meme en ayant rusher dans un tas de heros planqués dans leurs pnj
Mais qui parle de crever??? si ta du heal derriere tu crevera pas ou alors tu sera rez aussitot et poura retourner au combat, un faucheur resistant comme c'est sil est healé ben je change de cible comme presque tt le monde je vois pas ou est le souci.
Q'un faucheur vienne finir sa cible dans des heros planqués dans des pnj ca ok mais la encore qui parle de ca? apprend a lire la je parlais d'un cas ou les monstres etait en surnombre, avec du heal et certains faucheurs trouvent encore le moyen de ne faire que du charge, frappe devastatrice , cache cache derriere un arbre et rebelotte.
voila je surligne les points que crtains oublient de prendre en compte dans leur jugement.(surtout de la part de personnes qui ont migrés il y a bien longtemps mais qui ne peux s'empecher de mettre son grain de sel sur les forums, ben quoi , tu parles pas allemand? meme pas un peu d'anglais?)
Citation :
Publié par Looni
apprend a lire la je parlais d'un cas ou les monstres etait en surnombre, avec du heal et certains faucheurs trouvent encore le moyen de ne faire que du charge, frappe devastatrice , cache cache derriere un arbre et rebelotte.
tu t'es jamais demandé si les faucheurs qui rushaient été solo ou non?

Citation :
Publié par Looni
voila je surligne les points que crtains oublient de prendre en compte dans leur jugement.(surtout de la part de personnes qui ont migrés il y a bien longtemps mais qui ne peux s'empecher de mettre son grain de sel sur les forums, ben quoi , tu parles pas allemand? meme pas un peu d'anglais?)
ce forum est accessible à tout le monde me semble, merci pour ton commentaire
je te cite: "tu crevera pas ou alors tu sera rez aussitot", dis moi franchement même si tu as tout le rez du monde dans ton groupe çà t'embête pas , même un ptit peu, d'y passer en boucle?
Le faucheur qui rush as toutes les chances de finir sa course avec un snare sur lui et là vaut mieu être lon au vu du DPS et des contrôles même à 40m.
Alors oui on assume qu'on va y passer dans les landes, tout le monde ne croit pas que pouvoir se vanter d'un classement 2000 c'est le top du top, mais de là à rester se faire tuer pour le plaisir des autres il y a un grand pas.
Dans la situation en question (qui n'a, soit dit en passant, pas duré longtemps), il y avait bien un petit groupe Palm Beach : 3 fch et un cdg. Mais akanash n'en faisait pas partie donc n'avait pas de heal.


P.S : Les Palm Beach recrutent. Me mp.
Perso si en heros on pouvait avoir des rez en boucle je serai le plus heureux des hommes!! fini les aller retour relous du rez, fini les 30 min a chercher le raid adverse a attendre un tel et truc qu'est afk avant de pouvoir se rebattre enfin.
et si javai du rez "infini" je rusherai beaucoup plus que je le fais actuellement , et pas l'inverse.
Apres groupé, pas groupés nous on peut pas savoir et quand bien meme vu la situation on n'a pas a faire ca, mais c'est bizzare akanash etait bien meilleur quand il etait rang 1-8 que maintenant, encore une belle preuve cet aprem: Akanash et ses arbres , une grande histoire d'amour ^^
Citation :
Publié par Looni
Perso si en heros on pouvait avoir des rez en boucle je serai le plus heureux des hommes!! fini les aller retour relous du rez, fini les 30 min a chercher le raid adverse a attendre un tel et truc qu'est afk avant de pouvoir se rebattre enfin.
et si javai du rez "infini" je rusherai beaucoup plus que je le fais actuellement , et pas l'inverse.
Apres groupé, pas groupés nous on peut pas savoir et quand bien meme vu la situation on n'a pas a faire ca, mais c'est bizzare akanash etait bien meilleur quand il etait rang 1-8 que maintenant, encore une belle preuve cet aprem: Akanash et ses arbres , une grande histoire d'amour ^^
personne n a de rez en boucle
Il ne manquerait plus que les heros aient des rez en boucle deja qu il sont clairement bien plus qu avantagés
Citation :
Publié par Looni
encore une belle preuve cet aprem: Akanash et ses arbres , une grande histoire d'amour ^^
bizarrement certaines personnes utilise les bug du jeu a leur avantage et sa choque personne moi j'utilise le décor et là c'est grave et il faut que j'arrête? ya un truc que j'ai pas pigé je crois...
Armée de ménés devant le rez, faudrait revoir certains DPS et à cette distance en plus de zone!!! Les armures légères mènent le bal côté héro?
C était cool ce soir plein de mondes qui ne viennent que rarement en pvp, j ai joué monstre, je me suis fait exploser mais je me suis super bien amuser.

Sa change de voir toujours ces même monstres qui se cachent dans leurs pnj toute la soirée ou a attendre de longue heures près du sonneur de cor dans tol

(on ne les as pas vu beaucoup ce soir peut être des crampes aux doigts a force de faire toujours le même skill "dot,dot,dot")

C était sympa merci pour la soirée
Citation :
Publié par N° 329 916
tu as déja vue des armures lourdes qui prennent les choses en mains entre nous ?
y en a juste moins, donc ca se voit moins c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés