Looni

Dernières publications

RSS
6 août 2013 à 19:44 - Discussion
Voila,ma chérie et moi jouons a Neverwinter sur Beholder et on en a marre du pick up,ayant tous deux de l'expérience dans les mm... Lire la suite
23 septembre 2012 à 19:54 - Messages
En voila un evenement : Aknos, Pafdtg, neufo et bien d'autre se sont joins a nous en monstre et on s'est bien marré et fait du ... Lire la suite
21 septembre 2012 à 14:56 - Messages
Et bah fais les raid et lead !!! on attend que ca, tu sais moi je kifferai qu'il y ai un vrai grp monstre en face pour que je p... Lire la suite
Merci du soutien, je ne peux qu'appuyer tes dires! Je me demande ce qu'il fait encore sur le jeu puisque le pvp monstre est po... Lire la suite
19 septembre 2012 à 19:38 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Surtout que je n'avais pas du tout prévu de jouer monstre en revenant sur lotro, oui j'ai tjrs été heros mais la je vais dans l... Lire la suite
y'en aura d'autres ca c'est certain apres la priorité de Micropoint et moi reste sur le pve, on sera la quand on est pas pris e... Lire la suite
18 septembre 2012 à 22:50 - Messages
c'est pas faute d'avoir essayé de les faire sortir en montant un raid, mais je dois dire que la mentalité dans les landes est p... Lire la suite
Si ca ecoutait a part a certains moments mais le manque d'audace et d'un peu de rang se fait ressentir t c'est pour ca qu'il fa... Lire la suite
Voila une soirée pas trop mal meme un raid full simpa ! Merci Micro pour le lead !! mon vocal etant trop pourri :/... Lire la suite
7 mai 2012 à 18:06 - Messages
Jedi Praxium down 1er boss en hm serveur Hssiss... Lire la suite
27 avril 2012 à 12:17 - Messages
+1, je ne comprends pas comment on peut donner a une classe qui a deja un burst dps plus de skills defensifs qu'un tank, car vo... Lire la suite
18 novembre 2011 à 17:15 - Messages
voila, je me doutais bien que les items les plus rares ou chiants a choper ont des effets superieur, entre 60 et 300s ya une be... Lire la suite
peut etre pasque les 4 ingredients n'ont pas de 2eme effet en commun merci Tamair pour l'info donc je peux creer des potions p... Lire la suite
je viens d'obtenir une potion a 3 effets: racine noueuse : regain magique, illusion mora topinela: restau magie, regain magique... Lire la suite
18 novembre 2011 à 14:22 - Messages
18 novembre 2011 à 14:18 - Messages
pour en revenir a l'enchantement, je suis mage, je peux mettre des enchantements pour mage sur armure lourde? aussi puissants q... Lire la suite
ouais j'ai vu ca c'est nimp 0 cout en mana c'est meme pas drole je prefere mettre des baisses de cout dans plusieurs ecole de m... Lire la suite

Jeux

    Looni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Looni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Looni n'a publié aucune critique de jeu.