{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout que je n'avais pas du tout prévu de jouer monstre en revenant sur lotro, oui j'ai tjrs été heros mais la je vais dans les landes mais mon dieu comme je m'emmerde !!! farmer le rez ca ne m'interesse pas !!!! les points ca ne m'interesse pas je veux juste me fighter la tete bordel, alors je sait tres bien que c'est pas en montant un raid heros que ca va evoluer bien au contraire ce serait pire ! alors voila je me pointe en monstre et tous ceux qui sont pas contents bah je m'en fous !! ^^ Je le crie haut et fort, mon monstre est tout weak, je n'ai pas de potions, pas d'audace ( ca viendra),un faible rang, meme pas de kikooskin (oh mince ) et pourtant j'ai une bien plus plus grosse
[dague ? ]
que 75% des monstres qui craignent pour leur vie "IG".

Bisous a bientot !!

Dernière modification par Ekis ; 19/09/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Looni
Surtout que je n'avais pas du tout prévu de jouer monstre en revenant sur lotro, oui j'ai tjrs été heros mais la je vais dans les landes mais mon dieu comme je m'emmerde !!! farmer le rez ca ne m'interesse pas !!!! les points ca ne m'interesse pas je veux juste me fighter la tete bordel, alors je sait tres bien que c'est pas en montant un raid heros que ca va evoluer bien au contraire ce serait pire ! alors voila je me pointe en monstre et tous ceux qui sont pas contents bah je m'en fous !! ^^ Je le crie haut et fort, mon monstre est tout weak, je n'ai pas de potions, pas d'audace ( ca viendra),un faible rang, meme pas de kikooskin (oh mince ) et pourtant j'ai une bien plus plus grosse dague que 75% des monstres qui craignent pour leur vie "IG".

Bisous a bientot !!
amen

on peut esperer un autre soir comme hier ?

Dernière modification par Ekis ; 19/09/2012 à 20h13.
y'en aura d'autres ca c'est certain apres la priorité de Micropoint et moi reste sur le pve, on sera la quand on est pas pris en raid ou si celui ci est annulé, mais on on ne faisait que montrer l'exemple, c'est pas dur de grouper chacun doit y mettre un peu de volonté et surtout faire son boulot et suivre.
Citation :
Publié par Looni
y'en aura d'autres ca c'est certain apres la priorité de Micropoint et moi reste sur le pve, on sera la quand on est pas pris en raid ou si celui ci est annulé, mais on on ne faisait que montrer l'exemple, c'est pas dur de grouper chacun doit y mettre un peu de volonté et surtout faire son boulot et suivre.

Et encore c'et toi qui me pousse a revenir
Citation :
Publié par Axxou
Je reformules sous 2 visions différentes :

Côté Héros :

Du vrai fight, mouai, je préfères farmer tranquillement le rez car je suis sur de faire du point, j'ai pas besoin de réfléchir, j'utilise au maximum mes buffs achetés au store car j'ai pas besoin de me déplacer, je meurs rarement car je peux fuir si les monstres prennent le dessus.

Côté Monstres :

Quel doux rêve, j'aimerai bien faire comme dans le film, qui m'a donné envie de tester lotro, mais le pvp ne semble allez que dans un sens et je me connectes dans l'espoir de voir un jour, un changement qui fait que l'on peut s'amuser et faire des points des deux côtés et faire du jeux sans pour autant dominer l'autre côté.

[Ironie /OFF]

Les vrais raids comme tu dis, j'ai connu ca à l'époque D'Aknos avec la masse de cdg/profa qui permettent d'avoir une bonne base pour maintenir le raid et pas mal de classes distances pour snare et pas 46 millions de wargs.
Oui je sais, je pues la nostalgie à plein nez, mais dites sincèrement si vous vous amusez en pvp côté monstre en ce moment, comme côté héros.

Bref, vouloir rallier tous les monstres sous une même banniére c'est encore trop utopique à mon goût, mais ca viendra surement bientot.
Bah le vrai pvp c’est pas sur ce serveur et sur les gros serveurs croient moi les monstres sont pas dans l'état de Sirranon et ça se bat dans plusieurs endroits de la map y en a pour tout les goûts.... Et y a de l'entraide bref Bonne chance sur Sirranon pour ceux qui veulent pvp vous êtes pas au bon endroit..
Merde Adhon t'es un bon toi, profiter du bug du rez pour faire du point sur les monstres j'avais vu des comportements minables mais là t'as gagné la palme.
Citation :
Publié par Looni
Si ca ecoutait a part a certains moments mais le manque d'audace et d'un peu de rang se fait ressentir t c'est pour ca qu'il faut quelques rankés qui feront pilier.

Apres quand les cibles commencent a tomber la discipline se fait tte seule ca devient bien plus facile de leader soudainement xD

Non mais bon voila faut arreter de jouer dans son coin ca n'avance a rien, c'est quand la derniere fois qu'il y a eu un vrai raid vs raid plaine qui dure 15m avec 40 morts de chaque cotés, ca vous donne pas envie?

Apres turbine creuse encore l'ecart entre les bas rank et les middle rank avec leur histoire d'audace c'est pas bien malin non plus ca.
Uhm, 15m de fight ... c'plus comme avant, on meurt vite, en héros les healeurs sont cheatés.

Méné = spam 1 heal, monstre = "euh, dsl j'étais en cd".

Et l'histoire sur les ranks, bah c'est plutot l'inverse, entre mon warg R13 ou le warg d'un R8, bah... y a pas beaucoup de différence, pourtant j'ai 1mois+ de timeplay contre p'tre 1 semaine pour le r8 ? ?

Le jour où au lieu de faire up 10 lvl tous les ans, ils feront une maj sur le gameplay (la lenteur et l'absurdité de certains classes) et changeront les serveurs, car bon, 13€/mois pour jouer sur un serveur qui ram...Mouais, mais bof quoi.
Sinon, bon retour à toi sur le jeu
Même là c'étaient les Rodeurs qui avaient le dessus et pourtant Luga était rouge
ils se sont entretués longtemps ceux là... tuant au passage héros ou monstres venu "profiter" du spectacle... Ils sont encore entrain de se battre non ?
Citation :
Publié par bouderrieretoi

et gros gg aux monster de ce soir
Moui m'enfin n'oublier pas que malgrès que les héros se se foit bien écrasé ce soir. Ils ont acceptée de faire pas mal de plaine malgrès la différence et la supériorité monstre qui a donner de jolie combat. (Je parle de 23h a -1h car avant j'étais pas prèsents dans les landes)

Car je croie que si les héros avais refuser de faire joujou avec vous(genre imagine un raid de celui qui fais pas parmis du commun des mortel a campé a titi) a part vous toucher a tol 3 vous aurez pas fais grands choses En tout cas merci au deux camps même si je me suis fais buser une bonne 30 de fois ce soir ce fût fun
Citation :
Publié par Aalix
C'est marrant mais yen a toujours pour venir critiquer quand un héros passe en monstre pour leader, c'est depuis toujours ça.

Tu as joué héros un peu de temps ? C'est mort tu es catalogué PLeur dès que tu ose ouvrir un raid (pour les copains d'en face). Combien de fois j'ai eu ton genre de message Looni quand j'ai décider de jouer une bête poilue...

Faut arrêter 5 min de critiquer ceux qui au moins osent monter des raids. Sinon vous prenez votre courage à deux mains et vous les montez ces raids.

Ce qui est marrant c'est que de croire que les monstres ont besoin de vous pour être leader, les sauveurs du monde des landes d'etten laisse moi sourire.

Faut croire à vous lire que vous êtes les meilleurs, indispensable au jeu sur sirannon ?

Les landes se sont passées de vous bien longtemps et qu'allez vous changer au jeu ?

Plus de morts rapides, pour les monster sous prétexte d'un fameux courage qui n'avantage que la faction héros ?

Faut arrêter un peu de vous gonfler les chevilles et acceptez que vous valez pas mieux que tel ou tel autre joueur. Oui je veux pas de vous en pvp côté monstre et c'est mon droit de le dire bien haut et bien fort.

Quand ont voient comme vous avez profité du côté héros vous venez maintenant faire votre mea culpa en monsters ? C'est un peu gros à avaler.


Donc vos lead ont s'en fout, restez côté héros s'est votre place et venez pas jouer les sauveurs annoncé des monstres lol.

Si aujourd'hui les monstres en ont assez demandez vous pourquoi et aussi a turbine. Pas plus tard qu'hier Ratdesvilles a lâché l'affaire tellement il était écoeuré.

JE cite"Se faire fumer en 3 coups par des BIIIPPPP". Quand ont voie un joueur comme lui lâché le jeu côté monstre sa prouve bien des choses. ALors venez pas leader pour donner du point a vos potos.

Prendre son courage, lol j'en ai du courage mais j'en ai ras le bol des donneurs de leçons qui ont usé et abusé du jeu cote héros et qui maintenant font plus leur points alors vienne pleurer coté monstre lol.

Ps: looni tu parle de courage et tu met un mp en ligne s'en avoir le courage de répondre ?

Faut arrêter un moment de vouloir se faire voir sur jol et répond moi en mp perso j'ai pas besoin d'afficher les messages sur jol moi, j'ai le courage de mes actes et de mes dires.

Dernière modification par wargui ; 21/09/2012 à 07h05.
Et bah fais les raid et lead !!! on attend que ca, tu sais moi je kifferai qu'il y ai un vrai grp monstre en face pour que je puisse jouer mon heros, actuellement je ne peux pas car je m'emmerde farmer le rez c pas pour moi, alors ne viens pas dire qu'il n'y a pas besoin de leaders en monstres, on a jamais dit que c'etait nous , on essaye juste alors arrete, et t'sais quoi tu dis qu'on appartient au coté hero ah bon, j'ai pas le droit de jouer monstre si j'en ai envie ? mais ecoute mon pauvre tu ne fais que raler sur des gens qui essayent de faire bouger les choses, et toi tu essayes quoi????

Et non je ne repond pas aux messages de rageux remplis d'insultes, pour que je te reponde en mp encore faut il que ton message m'interesse et ce n'est pas le cas.

Alors ecoute bien, je vais en monstre si je veux, je fais un raid si je veux, et si t'es pas content bah je m'en fous royalement.
Citation :
Publié par Looni
Et bah fais les raid et lead !!! on attend que ca, tu sais moi je kifferai qu'il y ai un vrai grp monstre en face pour que je puisse jouer mon heros, actuellement je ne peux pas car je m'emmerde farmer le rez c pas pour moi, alors ne viens pas dire qu'il n'y a pas besoin de leaders en monstres, on a jamais dit que c'etait nous , on essaye juste alors arrete, et t'sais quoi tu dis qu'on appartient au coté hero ah bon, j'ai pas le droit de jouer monstre si j'en ai envie ? mais ecoute mon pauvre tu ne fais que raler sur des gens qui essayent de faire bouger les choses, et toi tu essayes quoi????

Et non je ne repond pas aux messages de rageux remplis d'insultes, pour que je te reponde en mp encore faut il que ton message m'interesse et ce n'est pas le cas.

Alors ecoute bien, je vais en monstre si je veux, je fais un raid si je veux, et si t'es pas content bah je m'en fous royalement.

méfie toi sa peut arriver... qui sait ? samedi soir ...
Citation :
Publié par wargui
Ce qui est marrant c'est que de croire que les monstres ont besoin de vous pour être leader, les sauveurs du monde des landes d'etten laisse moi sourire.

Faut croire à vous lire que vous êtes les meilleurs, indispensable au jeu sur sirannon ?

Les landes se sont passées de vous bien longtemps et qu'allez vous changer au jeu ?

Plus de morts rapides, pour les monster sous prétexte d'un fameux courage qui n'avantage que la faction héros ?

Faut arrêter un peu de vous gonfler les chevilles et acceptez que vous valez pas mieux que tel ou tel autre joueur. Oui je veux pas de vous en pvp côté monstre et c'est mon droit de le dire bien haut et bien fort.

Quand ont voient comme vous avez profité du côté héros vous venez maintenant faire votre mea culpa en monsters ? C'est un peu gros à avaler.


Donc vos lead ont s'en fout, restez côté héros s'est votre place et venez pas jouer les sauveurs annoncé des monstres lol.

Si aujourd'hui les monstres en ont assez demandez vous pourquoi et aussi a turbine. Pas plus tard qu'hier Ratdesvilles a lâché l'affaire tellement il était écoeuré.

JE cite"Se faire fumer en 3 coups par des BIIIPPPP". Quand ont voie un joueur comme lui lâché le jeu côté monstre sa prouve bien des choses. ALors venez pas leader pour donner du point a vos potos.

Prendre son courage, lol j'en ai du courage mais j'en ai ras le bol des donneurs de leçons qui ont usé et abusé du jeu cote héros et qui maintenant font plus leur points alors vienne pleurer coté monstre lol.

Ps: looni tu parle de courage et tu met un mp en ligne s'en avoir le courage de répondre ?

Faut arrêter un moment de vouloir se faire voir sur jol et répond moi en mp perso j'ai pas besoin d'afficher les messages sur jol moi, j'ai le courage de mes actes et de mes dires.
Mais as tu la moindre idée de ce que tu es en train de raconter , jeune fou ?
On dirait que tu ne sais pas à qui tu t'adresses ?
Personnellement , et je penses que c'est un avis partagé par beaucoup de lecteurs , je commence à en avoir sérieusement par dessus la tête de tes post à taunt , sans aucune construction préalable , ayant je ne sais quel but ...
Looni et Aalix sont des gens présents depuis l'époque du lvl 50 , Aalix ayant passée 75% de son temps en monstre , au coté d'une vieille légende aujourd'hui dépéri , je pense pouvoir affirmer qu'elle peut au moins autant que toi avoir un avis sur la situation , non ?
Qui est tu ?
La seule chose que m'évoque ton pseudonyme , c'est un warg haut classé r6 ou 7 , assez fuyard ...
Encore une fois le rang n'étant synonyme que d'un temps de jeu plus ou moins élevé ( couplé , certes , d'un minimum de gameplay ) , de quel droit te permet tu de critiquer des gens qui osent essayer de relever le piètre niveau de la faction monstre actuelle , peux tu en faire de même , je t'y encourage !
Beaucoup de lead monstre , bon ou mauvais ,venaient du coté Héros , Aknos , Naabi , Viande lui même ...
Ratdesvilles au dernière nouvelle c'est Fellones son main un chp haut gradé il me semble non ?
Oui la faction héros est fortement avantagé en 1vs 1 voir 2
Ça a toujours été le cas généralement , ce qui fait la force de la faction monstre c'est le nombre , par le bus ou le groupe opti elle a un fort potentielle ...
Cesse donc d'envoyer des insultes , des provocations digne d'un vulgaire paysan ... Soit constructif , prouve nous que t'es bon à faire autre chose que taunter dans le vide ...
( Si toutefois tu restais dans la ligne directrice actuelle , mon mumble est à disposition , j'ai à l'heure d'aujourd'hui encore jamais mangé personne )

PS : Ekis ne modère pas ce qu'il n'y a pas lieu d'être modérée pour une fois je t'en prie.
Merci du soutien, je ne peux qu'appuyer tes dires!

Je me demande ce qu'il fait encore sur le jeu puisque le pvp monstre est pourri il fait quoi en monstre en fait, il joue ou il peste sur tout et tout le monde, ca doit etre la raison pour laquelle il est encore sur le jeu , ce qui l'amuse ce n'est pas de jouer mais de taunt.
oh je n'ai pas pris la peine de lire le nouveau message que tu m'a envoyé, si c'est dans le meme genre que l'autre non merci alors ne perds plus ton temps a m'en envoyer.
Sur ce coup, Wargui dans ton message ou plutôt roman, j'ai l'impression que tu parle de toi ou tu parle vraiment sans expérience des choses...

Je voie de plus en plus les monstres isengard depuis qu'il sont arriver se croivent les roi du monde, dans les landes sa devient très fréquent qu'un "jeune" monstre insulte un autre "ancien" monstre, car il joue héros ou à jouer héros fût un temps En attendant regarder en arrière et pausé vous les bonnes questions le pvp devient horrible que sa sois héros ou monstres. Certains ancien revienne pour changer cela mais au moins eux il font quelque choses


Critiquer tout le monde sais le faire, se la touché certains sont très fort a ça, Mais bouger tout suite y a moins de monde...
comme tous le monde dit bah lead pk tu le fait pas ??

si des personnes lead c'est pour essayer de faire quelque chose dans les landes tu rage parsque peut tu y et jamais arrivé

trouve un lead comme looni en héros bas il y en a pas au moins il monte pas des raid heros pour rouler sur la map alors qu'il pourrais le faire

il aide le camps adverse en quoi c'est mal

keela , gg a vous vous êtes venue a chaque vous aver la gnak mais en petit grp ou disperser
Citation :
Publié par Keeladys
Critiquer tout le monde sais le faire, se la touché certains sont très fort a ça, Mais bouger tout suite y a moins de monde...
Aucune offense, mais c'est quoi ton nom en monstre ? J'aime les monstres, j'aime bien aussi les donneurs de leçons, les vétérans à la con, comme toi, peu importe certes, mais c'est quoi ton nom en monstre, toi, le donneur de leçon ?
Dur de trouver un post de wargui ou il ne taunt pas... Et si on le voit pas trop sur sirranon c'est qu'il doit etre sur un autre serveur du genre estel je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés