{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais laissez le, tant qu'il peste les autres qui le faisons on nous voit moins...

Grouper les monstres et essayer de faire du jeu, pas toujours la même chose en fait, c'est louable, quel que soit le joueur qui essaie.

Perso j'en ai pas le coeur, mais je salue toujours l'initiative, et si le joueur a joué longtemps héro, n'a rien à voir du moment qu'il défend le camp dans lequel il se trouve.

Signer: ancienne légende qui a dépéri (mais tu verras quand toi aussi la prostate t'oblige à afk toutes les 2 min...)
STOP !

Fin de la récrée !
Je n'ai pas encore décidé si je vire tous ces posts à caractères agressifs et remplis d'attaques persos nommées (tous vers un et/ou un vers tous), mais une chose est certaine, le sujet est clos ici.
Je peux considérer que les 2 parties se sont exprimées et pour une fois laisser exceptionnellement les posts en place. Mais pas sûr, de façon à ne pas créer de précédent que l'on ne manquera pas de me rappeler au cas où...

Les prochains posts qui continueraient seraient, eux, systématiquement modérés et assortis des sanctions en fonction du poids de leur modoaide.

Je vous rappelle par ailleurs que les règlements de compte ici ne sont pas acceptés. Pas plus que les provocations gratuites et encore moins les attaques directes envers un ou groupe de joueurs/posteurs. Enfin, vous avez tous la possibilité d'envoyer des mp sur ce forum à la place de polluer un sujet public.

Je sais pertinemment qu'il est bien plus drôle de pondre un post bien pourri, et de se blottir dans son fauteuil avec des pop corn pour regarder les réactions des autres (définition du troll), mais sachez qu'il n'y a ici, spécialement pour les posteurs des landes, plus aucune pitié pour lancer des bans lourds. 5 ans de jeu, nous considérons que vous connaissez tous les règles de Jol.
Au cas où, et en cas de débordement massif, je n'aurai pas plus de scrupules à simplement fermer le sous forum. Personne ne m'obligera alors a le rouvrir.

Et ce ne sera pas la peine de m'envoyer des mp en me menaçant des pires tortures sur mes poissons rouges ou de me promettre une vendetta en bleu marine pouvant débarquer chez moi avec l'écusson GIGN...

Dernière modification par Ekis ; 21/09/2012 à 20h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés