Tola/Tahv

Dernières publications

RSS
17 juillet 2011 à 21:27 - Discussion
Salut les JoLien, J'ai récemment acheté un nouveau PC pour ne plus avoir à me soucier des options graphiques dans les jeux. Dans... Lire la suite
30 juin 2011 à 21:22 - Messages
Ac2.bdd j'ai eu la même réaction... Franchement tu t'embête pour pas grand chose... Enregistrer la musique youtub avec audacity... Lire la suite
27 juin 2011 à 05:48 - Messages
Un vrai dialogue de sourds :maboule: je me suis peut être mal exprimé: De ce que j'ai compris Purusha veux avoir des argument... Lire la suite
26 juin 2011 à 17:49 - Messages
Argument recevable aussi: le gardien fait bien son boulot, il prend l'aggro et encaisse mieux que la senti donc niveau tankin... Lire la suite
Tu as mal compris, je n'ai pas dit qu'elle faisait tout à la suite, c'est en fonction de la situation je pensais que tu compren... Lire la suite
Tu parlais de mauvaise fois plus haut, tu reste fermé au arguments et tu cherche toujours à "comparer", mais qu'on me donne u... Lire la suite
14 mai 2011 à 13:40 - Messages
J'avais up les musiques il y a quelque temps, si sa t’intéresse: http://www.megaupload.com/?d=LVN4FCWU... Lire la suite
5 mars 2011 à 14:31 - Messages
Wait and See avec la maj plus besoin de radiance, donc on met le stuff qu'on veux donc de meilleurs stats pour tanker c'est d... Lire la suite
16 février 2011 à 19:16 - Messages
Très sympa ces vidéos, en particulier celles de Forest Gump, de la panthère rose et de l'infiltration de James bond. Les cadrag... Lire la suite
28 janvier 2011 à 12:56 - Messages
C'est aussi ce que je pense Riwan, il doit y avoir une erreur dans la description. Dans le doute je garde mon épée :D.... Lire la suite
Tu dit vouloir avoir des discussions constructives et pourtant tu t’entête, Riwan a raison je me souviens de plusieurs instance... Lire la suite
27 janvier 2011 à 19:15 - Messages
T'es sur de sa? j'ai toujours eu l'impression que de rater le coup précis ne montai pas l'aggro (en particulier quand je ra... Lire la suite
25 janvier 2011 à 19:43 - Messages
(Je vais parler exclusivement des boss et non pas des trash) Pour avoir pas mal fait barad en senti je peux t'assurer qu'un gar... Lire la suite
Borgorn le problème c'est que tu ne prend pas en compte les imprévus, en cas de critique et surtout avec les buffs de durchest ... Lire la suite
Nop Riwan sa se compte pas comme sa, si on avaient 1 chance sur 2 d’éviter un coup sa serai cheat :maboule:. Je ne connais pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tola/Tahv n'a publié aucune critique de jeu.