[Sentinelle] Cap maximum de reduction de vitesse d'attaque" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Ayant obtenu ma douzième monture level 9 cette après midi, j'ai decider de faire une arme principal pour le tanking avec ma sentinelle.

J'ai déjà une lance pour pour le tanking avec regen puissance + les heals ( monture ( +10% reduction de blocage partiels).

Une javeline dps ( pvp ) ( monture 20 FAV).

Enfin une lance pour le solo ( qui augmente surtout mes stats et la menace de jubilation) avec la monture 20 FAV , je n'aime pas trop les leg dps pour la senti, utilisant principalement les DOT de lance ( pour leur capacité a être peu esquivée/parée ou bien bloquée pour la petite) et lumières.

Ansi je dépasse mes stats en solo de 600 en FaV ( vita a 648 avec ril mir) ( 620 environ pour Agi et force).

Je retire rilmir pour diminué ma vita quand y'a un capi dans le groupe pour un anneau de la loth ( en attendant de loot Faeringor)



Donc pour mon arme de tanking je prendais une monture niveau de blocage a 10%, ca me permettra de descendre a 600 dans les 3 stats et optimisé mon blocage partiel.

Le hic c'est juste que je ne sais quoi prendre en arme de tanking, j'a uen préférence pour le gourdin pour son petit debuff mais vu que le mds et le cambrio réduit la vitesse d'attaque... Cela seras réellement utile?

Connaissez vous le cap de la réduction de la vitesse d'attaque.?

l'épée permet de diminué mes chances de raté je crois, mais bon coup précis augmente la menace même si il rate de plus ce n'est pas réellement un debuff.

La masse ( je crois) permet de réduire les chances d'esquive et cela est bénéfique pour tout le groupe ( sauf au tactique) vu que l'esquive se fait de dos et a distance en même temps.

Mais de quel pourcentage? Es ce que ca réellement se ressentir surtout si c'est 1%?...

la lance, je préfère abandonner, elle me fais trop chier pour tanké sur les boss qu'il faut pas DOT comme a Dar ou le labyrinthe.

Je sais qu'il existe un post semblable mais un peux vieux donc j'ai pas préfère le up

edit: tant que j'y pense, les DOT de lance et lumière sont tactique? Ca arrive qu'il critique mais pas souvent donc je me posé la question
Tu cherches une arme pour mieux tanker (= meilleure menace/résistance)... Pourquoi chercher à débuff ? C'est pas ton rôle.
La meilleure façon d'optimiser la menace du point de vue du choix de l'arme, c'est d'augmenter ton dps personnel, en tenant compte des traits de race et du trait légendaire de sentinelle. Me basant sur ce critère je pense que c'est un choix entre l'épée (meilleure précision, ce qui peut servir contre les boss de niveau supérieur) et la lance (pour le DoT). Donc si tu veux éviter les DoT je répondrais l'épée.
Et sincèrement, je te recommande de tenir compte du critère "je joue un personnage qui a une apparence"... La sentinelle a été conçue pour porter une lance. Qu'importent de misérables centièmes de % de statistiques quand notre personnage est beau ?
mon perso est bogoss pas de soucis sur le sin, juste que lesbouclié on peux pas les teindres

Je n'ai pas souvent de soucis sur la menace surtout en monocible.

Comme tu viens de dire mon but est de tanké donc de résisté par la même occasion, si un boss attaque moins souvent, je résisterais mieux nan?

C'est jamais arrivé a personne de mourir alors que je heal était en cours de cast? Biensur ca éviteras pas le problème mais c'est un petit plus je trouve.

L'épée, les chance de raté, bah comme je l'ai dit coup précis génère de la menace même si le coup est raté donc...
Citation :
Publié par borgorn28
les chance de raté, bah comme je l'ai dit coup précis génère de la menace même si le coup est raté donc...
T'es sur de sa? j'ai toujours eu l'impression que de rater le coup précis ne montai pas l'aggro (en particulier quand je rate le premier)

Sinon pour tanker le DOT de la lance ne m’intéresse pas (sauf pour solo/PvP). Je suis partit du principe que coup précis ne monte pas ton aggro si il rate donc j'ai pris l'épée. Et puis comme le dit Aeronth le skin des masses et autres je trouve pas sa super sur une senti et j'ai pas envie de jouer avec un skin qui me plait pas juste pour un très faible debuff sur l'ennemi.
Après à toi de voir .
Citation :
Publié par borgorn28
mon perso est bogoss pas de soucis sur le sin,
C'est ce qu'on se dit jusqu'au jour où on utilise un gourdin.

Citation :
Publié par borgorn28
Comme tu viens de dire mon but est de tanké donc de résisté par la même occasion, si un boss attaque moins souvent, je résisterais mieux nan?

C'est jamais arrivé a personne de mourir alors que je heal était en cours de cast? Biensur ca éviteras pas le problème mais c'est un petit plus je trouve.
Moui... si ce genre de différences t'importent, on peut aussi considérer que le combat sera plus court si tu DoT le boss (qui est à mon avis le bonus d'arme le moins négligeable quand on a le trait légendaire qui va avec).
Quand on lis de la description de coup précis : vous attirez l'attention de votre ennemis même si le coup ne porte pas ...

Âpres point de vue skin, en plein combat, je m'en aperçois pas trop mais c'est vrai que coup puisant sans lance ca doit faire bizarre
Pour répondre à la question originelle (oui, des fois je ne suis pas hs), y'a pas ou peu de cap aux débuff as. Du coup, le meilleur item de tank, et de loin, c'est un gourdin. Le débuff gourdin c'est du 30% (à vue de nez, j'ai jamais chrono pour en être sûr). Rien que ça c'est énorme, alors avec le trait légendaire senti qui augmente tes chances de proc justement, c'est monstrueux. Les sentis qu'on mettait en anti corrupt bot à l'époque du guetteur V2 étaient au gourdin.
Je te remercie pour ta réponse qui confirme bien ce que je pensais...

Tu es sur que c'est pas 10% le ralentissement?

J'espere que ca ne seras pas inutile car je sais que par exemple, les incapacité, tu as beau en mettre 10, le mob feras toujours des dégâts et que c'est donc capé ( raid full camb ) donc pourquoi pas un cap pour la vitesse d'attaque...
Citation :
Faudrait demander au dev' la réponse

Moi je trouve qu'elle monte quand meme...
Tu veux une preuve ? Je me souviens très bien d'un Morgaraf qui est allé direct sur le corbeau du mds qui était à l'autre bout de la salle parce que j'avais eu un raté sur coup précis (j'avais utilisé le raccourcis PL, donc c'était mon premier coup).
Citation :
Publié par Riwan
Tu veux une preuve ? Je me souviens très bien d'un Morgaraf qui est allé direct sur le corbeau du mds qui était à l'autre bout de la salle parce que j'avais eu un raté sur coup précis (j'avais utilisé le raccourcis PL, donc c'était mon premier coup).
Mo je n'ai jamais remarquez se soucis ou je n'ai pas trouvais flagrant et je ne me fis pas a tes exemples
Aux évidences?

Pas de ma faute si ton coup précis génère moins de menace qu'un corbeau

Moi c'est pas le cas, même si il rate, il génère moins de menace mais en génère quand même et la description ne fais que confirmez mes pensées
Oui des évidences !

Explique moi comment un corbeau qui n'a pas touché Morgaraf, donc qui a une menace égale à 0, a-t-il pu prendre l'aggro sur le boss quand j'ai raté mon coup ? C'est bien parce que en le ratant ma menace a monté de 0. Et comme c'était mon premier coup, le boss est allé sur le corbeau de façon aléatoire.

Tu veux une autre preuve ? Chaque coup, pour n'importe quelle classe, qui monte de la menace provoque un petit effet graphique rouge sur la tête d'un mob. Hors miracle, quand tu rate coup précis, pas d'effet graphique ! C'fou ca

Quand tu dit que quand tu rates coup précis, ta menace a monté un peu, c'est juste la menace générée par le cri, le coup de lance, et l'attaque auto entre temps.
Tu dit vouloir avoir des discussions constructives et pourtant tu t’entête, Riwan a raison je me souviens de plusieurs instance ou en fonçant sur le mob et en ratant le coup précis il est partit sur un autre membre du groupe. De plus il n'y a pas les 3 p'tites formes rouges au dessus de la tête du mob.

Donc d'accord sur la description il est marqué que le coup génère de la menace même si il rate mais avec le nombre d'instance que j'ai tank je peux t'assurer que c'est faux (et en plus sa serai pas la première fois qu'ils marquent n'importe quoi en description...).
1 à Riwan.

De même qu'un cri de Gardien qui est résisté, ou esquivé pour le Coup Provoquant, ne génère pas de menace si le mob/Boss est déjà activé et a déjà choisi sa cible (si il n'y a aucune action de lancée avant le choix de la cible par le Boss, celle ci est le plus souvent choisie aléatoirement je crois sur Lotro).

Si tu loupes ton premier coups précis (que tu as envoyé via une Maitrise, car tu en es dépendant , alors qu'une simple Fente + Cri aurait eu autant d'effet) tu ne génères aucune aggro et le Mob t'ignorera pour continuer vers sa cible pré-choisie.


[Modéré par Ekis2 : .]

[Modéré par Ekis2 : .]
Vous avez raison ( testé et approuvé ) si la compétence loupe, est résiste, ou autre c'est 0 mais alors 0 menace c'est comme ça
Citation :
Publié par borgorn28
Pas de ma faute si ton coup précis génère moins de menace qu'un corbeau

Moi c'est pas le cas
Excellent !
Je crois qu'on attend tous une explication rationnelle de l'efficacité terrible de ton coup précis...
Juste au cas où, quand on n'utilise pas la maîtrise, il est possible de prendre l'aggro sur un corbeau rien qu'avec la construction de l'enchaînement.
C'est pas de ma faute si vous avancez des chose alors que le descriptif d'une compétence indique qu'il genre e la menace même si le coup rate de plus je n'ai pas se soucis.

[Modéré par Ekis2 : .]

De plus le truc de la flèche rouge, n'est pas systématique puisque sur jubilation guerrière ( qui augmente la menace) aucune flèche rouge apparaît ce qui peut être du a un bug.

Enfin sur coup précis, si la flèche rouge ne se déclenche ps si le coup rate, c'est peut être du a un problème d'animation du a un script on corrigé....


Pas de ma faute si ej fais d'autant confiance a mon expérience et a a descriptif de la compétence que vos dire.

Pour l'épée, le seul intérêt je pense serais pour les interupts si le coup rate l'interupt est foireux, mais je pense pas que la bote ( mon interupt a 90% du temps) prend en compte l'effet de l'épée

Enfin, je n'ai pas créer une discutions sur le coup précis mais sur l'intérêt des armes et le plus pertinent pour le moment as été Ingor
bref je suis pas fermée sur moi même pour les armes, mais pour coup précis oui

Citation :
Publié par Aeronth
Excellent !
Je crois qu'on attend tous une explication rationnelle de l'efficacité terrible de ton coup précis...
Juste au cas où, quand on n'utilise pas la maîtrise, il est possible de prendre l'aggro sur un corbeau rien qu'avec la construction de l'enchaînement.
Si je pull un mob, j'utilse coup precis avec la maitrise donc ... Pour l'explication rationnelle suffit de lire le descriptif, tu veux un screen ? ( ils le disent, un coup si précis qu'il attire l'attention de l'ennemi même si l'attaque ne prote pas)
Je ne vais l'écrire qu'une seule fois :
Le forum est là pour discuter des aspects du jeu en proposant des sujets variés.
Si vous ne supportez pas la contradiction de vos propres arguments (en gros, si toi pas aimer qu'on ne soit pas de ton avis ! ), ne participez pas ou bien même, ne créez pas de sujets qui pourraient vous amener dans un dialogue agressif à la place d'un débat calme et argumenté.

Bref, on se calme tout de suite ou bien on lock le thread, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés