Nouveautés 2011 pvp gros up prévue pour l'isengard

Répondre
Partager Rechercher
Ce que l'on sait et qui nous a été annoncé par les devs de Turbine :

1) Apparition des compétences heros spécial pvp obtenues en fonction des rangs... Qui a dit que les rangs servaient à rien . A la question est ce que les rangs héros vont servir un jour à quelque chose la reponse a été oui, les héros vont être de dotés de compétences uniqueemnt pvp utilisable uniquement en comm ou raid... je verrais bien la compétence r15 Nommé "bougez vous tas de feignasses" et ça te rezz 5 gugus tombé au combat

2) nouvelle map pvp
L'isengard apportera une nouvelle map pvp voir les pveistes pourront traverser des zones mixtes ca va jaser
Citation :
Publié par La Morue
En effet, une source serait la bienvenue.
Ca avait été très largement sous-entendu pendant la discussion avec Aaron Campbell (producteur de LotRO) sur le TS JoL.

Citation :
* Quels sont les plus gros changements qui auront lieu pour le PvP ?
- Actuellement en train de design/réflexion pour l'année prochaine
- As we move to Isengard - a new place to play, a new race, new rewards, new PvP challenge (= On peut espérer voir des choses arriver l'année prochaine, c'est pas une annonce en dur non plus hein, mais sous-entendu quoi :p)
- Isengard : L'endroit parfait pour développer/s'intéresser le PvP et peut-être l'intégrer à ce/ces nouvelles zones

* Freeps PvP ranks in order to make them more useful ?
- As we look to revamp and rebalance PvP -- les rangs plus utiles en escouades/communautés (toujours en design, bon)
Can't say too much about that yet

* Qu'est-ce que les développeurs ont comme solution pour attirer plus de joueurs du côté PvMP ?
- Comme le système des objets légendaires, le PvMP ne sera ouvert qu'au F2P, ce qui sera une manière de protéger ce microcosme, même s'ils espérent que parmi les nouveaux joueurs certains s'y mettront (= paye ton abo :p).
- Possible qu'ils ouvrent le PvMP aux F2Players après le revamp (Isengard ?)
En gros et résumé ce qu'il avait dit sur le PvP.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Ce que l'on sait et qui nous a été annoncé par les devs de Turbine :

1) Apparition des compétences heros spécial pvp obtenues en fonction des rangs... Qui a dit que les rangs servaient à rien . A la question est ce que les rangs héros vont servir un jour à quelque chose la reponse a été oui, les héros vont être de dotés de compétences uniqueemnt pvp utilisable uniquement en comm ou raid... je verrais bien la compétence r15 Nommé "bougez vous tas de feignasses" et ça te rezz 5 gugus tombé au combat

2) nouvelle map pvp
L'isengard apportera une nouvelle map pvp voir les pveistes pourront traverser des zones mixtes ca va jaser
Cherche monstre tout vert pour uper r15 d'ici Isengard. Monstre signature bienvenus
Citation :
Publié par La Morue
S'ils mettent une zone avec des monstres et des quêtes héros pour les gens qui ne font pas de PVP, y'en a beaucoup qui vont gueuler....
Sûr, on va les faire gueuler et même couiner Mwahahahahahaha !!!

*"Nooooon ! Te réveille pas maintenant !" pensa t-il en sortant d'un beau rêve et cherchant désespérément à y retourner*
Comme si les héros avaient besoin de nouvelles compétences ils ont déjà bien du mal a gérer 3-4 lignes de compétences.

il n y a que des petits héros sans grande envergure qui peuvent se réjouir d avoir de nouvelles compétences "pvp" ou comment créer un déséquilibre encore plus flagrant.

A moins que Turbine développe le jeu en terme d équilibre des 2 factions et la maj monstre sera tout simplement être énorme

enfin bon je me méfie des rumeurs
Moi, si ça se confirme, je dirais que c'est surtout pour garder les joueurs PVP car, petit hs, je rappelle à ceux qui ne savent pas que un jeu sans abonnement devrait sortir en 2011 avec un pvp pas trop naze. ^^

Les joueurs PVP étant depuis le F2P des joueurs qui payent, je pense que turbine doit commencer à se poser des questions pour savoir comment garder cette source de revenu qui dot être, je pense, non négligeable.
Citation :
Publié par dark elric
Moi, si ça se confirme, je dirais que c'est surtout pour garder les joueurs PVP car, petit hs, je rappelle à ceux qui ne savent pas que un jeu sans abonnement devrait sortir en 2011 avec un pvp pas trop naze. ^^

Les joueurs PVP étant depuis le F2P des joueurs qui payent, je pense que turbine doit commencer à se poser des questions pour savoir comment garder cette source de revenu qui dot être, je pense, non négligeable.
bien vu
gw2
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Comme si les héros avaient besoin de nouvelles compétences ils ont déjà bien du mal a gérer 3-4 lignes de compétences.
et si je suis ton raisonnement le peu de compétences coté monstres est une adaptation du fait que s'ils en avaient plus ils ne sauraient pas les gérer mais que là 3-4 leurs suffisse pour jouer Je ne sais pas ce que l'on doit en conclure sur les joueurs monstres si on suit ton raisonnement.

et une rumeur faite par le producteur de lotro responsable des devs mouiiiiii
Citation :
et si je suis ton raisonnement le peu de compétences coté monstres est une adaptation du fait que s'ils en avaient plus ils ne sauraient pas les gérer mais que là 3-4 leurs suffisse pour jouer Je ne sais pas ce que l'on doit en conclure sur les joueurs monstres si on suit ton raisonnement.

et une rumeur faite par le producteur de lotro responsable des devs mouiiiiii
ce n est pas 3- 4 competences mais une ligne et demi environ
mauvais raisonnement les monstres joueraient encore mieux et donneraient plus de fil a retordre aux heros, ca ne me derange pas qu ils donnent de nouvelles competences aux heros si d un autre coté ils equilibrent le tout.
Ou qu'ils en donne autant comme ça ils seront aussi nul ou du moins il suffira pas juste de 4 touches comme jouent la plupart des monstres.

Après la notion d'équilibre le problème c'ets qu'a moins de remettre le système a plat et de faire des classes jumelles j'y crois pas trop à l'équilibre d'autant plus que personnes ne se mettra d'accord. bref c'ets très subjectif tout ça.
Citation :
Ou qu'ils en donne autant comme ça ils seront aussi nul ou du moins il suffira pas juste de 4 touches comme jouent la plupart des monstres.
Faut arrêter de penser que les monstres c'est du mono-touche aussi... Certes on a pas autant de compétence qu'un héros, mais un monstre se sert de quasi toutes ses compétences sur un combat.
puisqu'on parle du futur, noel approche.

je demande donc, si le père noel lit ce message:
-une aoe stun 3 cibles pdt 5 sec, nommée "hurlement de terreur".
- un second heal type coeur de com, uniquement applicable dans une certaine zone ( périmètre de 100m autour des points de rez tirith luga glain), nommée "remportons cette glorieuse bataille" ( glorieuse car 5vs1 )
-une bulle type méné, uniquement pour pouvoir respirer sous l'eau, et ainsi faire des traquenards aux pauvres heros s'aventurant dans les eaux sombres entourant tol. nommée "mode alligator"
-et enfin l'interdiction aux heros de venir promener leurs montures en etten. Il y a déjà bien assez de betes sauvages dans ces landes. Qu'on leur colle des tp, qu'ils farment via des quetes pour les avoir, pour au final se faire farmer par de méchants ouargues aux pts de tp , comme moi .

Père noel, je te remercie d'avance et te souhaite bien du courage.... pauvre mère noel
Citation :
Publié par La Morue
Faut arrêter de penser que les monstres c'est du mono-touche aussi... Certes on a pas autant de compétence qu'un héros, mais un monstre se sert de quasi toutes ses compétences sur un combat.
+47 (quand même!)

Je vais pas souvent utiliser petit accrochage avec mon cambi en PVP, ni l'invocation de colporteur...

Par contre, sans parler de compétences pour les pauvres héros déjà overbooké avec leurs 5 barres blindées, un truc qui pourrait être fait c'est un set de traits pvp, débloqué par chaque rang, équivalent (peut-être inférieur quand même, les héros étant plus puissant de base) aux traits raciaux monstres.

Mettons R6: "Vigilance du vétéran: +1 à la détection de la furtivité".
R12: aura des chefs: +500 toutes résistances des membres du groupe.

Ce sont des exemples complètement au pif, vous lez trouverez cheatés ou weak, on s'en balance, c'est pour expliquer.
Citation :
Publié par Letho Kanes
+47 (quand même!)

Je vais pas souvent utiliser petit accrochage avec mon cambi en PVP, ni l'invocation de colporteur...

Par contre, sans parler de compétences pour les pauvres héros déjà overbooké avec leurs 5 barres blindées, un truc qui pourrait être fait c'est un set de traits pvp, débloqué par chaque rang, équivalent (peut-être inférieur quand même, les héros étant plus puissant de base) aux traits raciaux monstres.

Mettons R6: "Vigilance du vétéran: +1 à la détection de la furtivité".
R12: aura des chefs: +500 toutes résistances des membres du groupe.

Ce sont des exemples complètement au pif, vous lez trouverez cheatés ou weak, on s'en balance, c'est pour expliquer.
et on fait la même chose coté monstre pourquoi pas
Citation :
Publié par Letho Kanes
Heu... Bah c'est déjà le cas.
non les competences des rangs monstres rang 15 equivalent aux competences heros 65 nuance

donc si tu veux donner des competences heros en pvp faut en donner aussi en foction du rang aux monstres l equilibre c est ca
Citation :
Publié par Letho Kanes
Oui... C'est pour ça que précisément, j'ai jamais parlé de compétences mais de trait.

Du passif quoi.
d accord sur le principe des traits pvp mais sans ajout de slots de traits il faut faire un choix
Need des comp pvp, car certaines classes héros ont dans les 75% de comp inutile dans les landes (entre les comps d'aggro pour les tanks et les multiples contrôle debuff quasi tout le temps résisté etc etc.....), espérons qu'avec de tels changement un peu plus de diversité revienne dans les landes (au niveau des classes représentées) en permettant de remettre certaines classes pas très axées pvp au goût du jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés