Nouveautés 2011 pvp gros up prévue pour l'isengard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titietgrosminet
d accord sur le principe des traits pvp mais sans ajout de slots de traits il faut faire un choix
Alors là c'est pareil, il faudrait un débat pour le point de vue barre dédiée au PVP ou traits qui prennent la place des traits de classe classique.

Je ne me lancerai pas dans ce débat, je ne m'estime pas compétent.

Après je suis aussi conscient que la sentinelle, par exemple, doit pas se sentir très utile en raid mais là même chose, j'y connais rien donc je ne me prononcerai pas.
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Need des comp pvp, car certaines classes héros ont dans les 75% de comp inutile dans les landes (entre les comps d'aggro pour les tanks et les multiples contrôle debuff quasi tout le temps résisté etc etc.....), espérons qu'avec de tels changement un peu plus de diversité revienne dans les landes (au niveau des classes représentées) en permettant de remettre certaines classes pas très axées pvp au goût du jour.
lol un heros qui n'utilise que 25% de ses comp, c'st des pts gratuits pour les monstres

faut pas abuser non plus, le tank mis à part 2 3 comp pve pour tanker le reste est utile
Citation :
Need des comp pvp, car certaines classes héros ont dans les 75% de comp inutile dans les landes (entre les comps d'aggro pour les tanks et les multiples contrôle debuff quasi tout le temps résisté etc etc.....), espérons qu'avec de tels changement un peu plus de diversité revienne dans les landes (au niveau des classes représentées) en permettant de remettre certaines classes pas très axées pvp au goût du jour.
75% de competences inutile autant supprimé la classe .Ce qu il faut pas entendre
je comprend un peu mieux pourquoi Turbine accede a tout les caprices des heros
au lieu de certaines classes heros pourquoi ne pas dire toutes les classes heros ca fera plus crédible
Mais donnez les nous les comps moisies d'agro on need.
Je veux bien un pti taunt de champion pour mettre/ tenir en combat à 30 m (pas sur de la distance) par exemple moi.
Ou un detaunt gdr qui snare cac Aoe.
Non vraiment si les comps d'agro vous servent à rien, donnez les nous svp.
Sans parler de %, ceux cité plus haut étant un peu abusé .
Sur mon main (cambi), mes comp utilisées en pvp tiennent sur 2 barres.

Pis faut arrêter de parler de 5 barres de skill aussi coté héros, ou alors après faut venir pleurer que les héros sont pas objectifs non plus.

PS : Je parle de compétence, les popo, parcho, TP ne comptant pas en tant que tel.
Bon j'avoue avoir fait mon gros marseillais sur les 75%, mais bon il reste vrai que certaine classes manque de comp axée pvp et que cela peut rendre frustrant de jouer certaines classes dans les landes (je ne dis pas useless loin de la juste que qq comp vraiment axée pvp (sans être cheaté pour autant) pourrait rendre le jeu un poil plus intéressant)
Citation :
Bon j'avoue avoir fait mon gros marseillais sur les 75%, mais bon il reste vrai que certaine classes manque de comp axée pvp et que cela peut rendre frustrant de jouer certaines classes dans les landes (je ne dis pas useless loin de la juste que qq comp vraiment axée pvp (sans être cheaté pour autant) pourrait rendre le jeu un poil plus intéressant)
On est bien d'accords que la senti, après avoir tanké en pve, ça devrait avoir le droit de faire autre chose que de... ne servir à rien, ou tanker, en pvp.
Après un sacré paquet de whines à l'époque, on a eu la surpuissance du gardien . Tout n'est pas perdu .
Bah elle ne sert pas vraiment à rien (l'effet psychologique d'un rush à l'embuscade, un abattement sur les healer au début du combat, des tonnes de dot idéals pour finir un ouargue qui vanish ou un gnégné qui s'enterre), mais bon c'est assez frustrant de lui trouver un rôle bien définis. Qq ajustement sont nécessaire pour lui trouver une utilité bien définie dans les landes car pour le moment ce n'est qu'une assiste à distance (faiblarde si on les compare aux classes dps à distance mais tout de même bien supérieur à l'arc d'un champion ou d'un gardien) un stun surprise avec un sprint un hot de groupe et une assez haute survivabilité si on n'est pas trop suicidaire.

Petite idée pour rendre cette classe au cac plus intéressante augmenter légèrement la portée des attaques au cac de la senti dans les landes, passe les 2.5m à 5 ou 7m et on aurait enfin un moyen potable de construire des gambits et donc augmenter la diversité de notre jeu dans les landes.
Citation :
Comme si les héros avaient besoin de nouvelles compétences ils ont déjà bien du mal a gérer 3-4 lignes de compétences.
N'oublions pas que les monstres n'ont que des compétences pvp, au contraire des héros qui viennent avec tout leur panel de compétences, certaines tout à fait inutiles dans les landes car tout à fait orientées pve.

On ne peut comparer les deux, ici aussi le déséquilibre est flagrant entre monstres et héros. Certains auront toujours des avantages que les autres n'auront pas.
Je rappelle aussi que les héros ont des compétences qui se déclenchent uniquement si d'autres ont fonctionné comme l'enchainement critique du cambi, ou le gardien qui peut déclencher son coup de bouclier quand il a réussi une parade (et comme il est peu ciblé (ou en dernier), sa compétence ne sert à rien ou presque). Sans parler de la sentinelle qui est morte le temps de faire son enchainement de 5.
Sinon, pour le FN, il a possède 7 ou 8 attaques au corps à corps, je connais très peu de FN (surtout les gros gradés d'estel) qui donne un seul coup d'épée dans le jeu ... on est bien dans la gestion de 3-4 touches pour cette classe.
A lire certaines personnes on a l'impression que les héros ont presque un handicap d'avoir autant de compétences.
Très drôle.
Rassurez vous messieurs les monstres aussi ont des compétences tout a fait inutiles.
C'est quoi le soucis ?
En 65 niveaux à monter vous avez toujours pas compris quelles étaient les compétences principales à utiliser ?

De plus les compétences soit disante pve ne sont pas si useless que ça.
C'est pas comme si on avait pas à pull du pnj régulièrement en pvp.
Vous trouvez ces comps "Nulles à chier" et pourtant vos soigneurs crèvent régulièrement avec masse agro pnjs sur la tronche...

Sur ce, je vais chercher mon tacle glissé par derrière à la gorge rang 3.
Citation :
Publié par Shodorg
Sinon, pour le FN, il a possède 7 ou 8 attaques au corps à corps, je connais très peu de FN (surtout les gros gradés d'estel) qui donne un seul coup d'épée dans le jeu ... on est bien dans la gestion de 3-4 touches pour cette classe.
7 ou 8 ?

Va falloir me les citer.

Car mon FN n'en a que 3:
Balafre : 1 frappe cac.
A bout portant : double frappe cac.
Coupure : zone 3 cibles cac.

Et perso, Coupure je l'utilise très souvent, pour défufuté un cambrio qui s'approche trop, placer une frappe autre que l'attaque auto minable au cac ... ou simplement en défouloir dans un pack héros qui rush.

Et, dans mon cas, j'utilise les 8 comps distances de mon perso disponible au R8.

La seule compétence de cette classe que je n'utilise pas, c'est le piège classique, car ça bouffe un slot de trait que je préfère attribuer à quelque chose de plus utile (un critique distance ou un up défense).
Citation :
Publié par Scryll
7 ou 8 ?

Va falloir me les citer.

Car mon FN n'en a que 3:
Balafre : 1 frappe cac.
A bout portant : double frappe cac.
Coupure : zone 3 cibles cac.

Et perso, Coupure je l'utilise très souvent, pour défufuté un cambrio qui s'approche trop, placer une frappe autre que l'attaque auto minable au cac ... ou simplement en défouloir dans un pack héros qui rush.

Et, dans mon cas, j'utilise les 8 comps distances de mon perso disponible au R8.

La seule compétence de cette classe que je n'utilise pas, c'est le piège classique, car ça bouffe un slot de trait que je préfère attribuer à quelque chose de plus utile (un critique distance ou un up défense).

Ne t inquiètes pas certains héros sont dans la désinformation la plus totale
la ou un héros 65 a toutes ses compétences un monstre doit attendre le rang 15
Mais comme il y a des gens malhonnêtes ou ne connaissant rien aux monstres ou peu doué avec leur héros , il pensent que les monstres gagnent des compétences supplémentaires et donc ont au final plus de compétences que les héros ce qui est bien évidemment totalement faux.

Comparons le dps pur d un chs vs un fn
Comparons le dps des classes tactiques heros avec le dps tactique des classes monstres (dps monstrueux heros dps tactique monstre proche du risible)

le coup de l exemple de la compétence du gardien ou cambi sert pas parce qu il faut faire une chaîne de critique est a nourrir de rire .

attendons de voir les nouvelles compétences héros ou monstres car pour l instant en raid vs raid ca reste toujours a l avantage net des héros sur le dps de zone, contrôle de foule mono cible et surtout multi cible, et soins des blessures en boucle.Il faut etre un peu realiste et arreter de se plaindre certaines classes heros ne sont peut etre pas tres avantages en solo je pense au capitaine et au chasseur(au cac surtout mais compensé par un gros dps distance) mais en raid lavantage est tres net pour les heros en theorie , reste juste a le mettre en pratique et ca c es une autre paire de manche.
Citation :
Mais comme il y a des gens malhonnêtes ou ne connaissant rien aux monstres ou peu doué avec leur héros , il pensent que les monstres gagnent des compétences supplémentaires et donc ont au final plus de compétences que les héros ce qui est bien évidemment totalement faux.
J'ai beau relire, je vois pas une seule fois quelqu'un dire qu'un héros a moins de compétence que les monstres...

Mais bon taunt à tout va, heros pas doué + nous ressortir le blabla habituel des avantages héros ca, c'est sur.

Je serais curieux de connaitre ta connaissance du pvp Héros actuel, mise a part biensur celle que te rapporte tes collègues, qui pour certains d'entre eux joue de l'autre coté, je te parle de ton experience personnelle?

PS: Pas la peine de me sortir le rang de ton ancien chassou moria level 60...
Citation :
Publié par Giresse
J'ai beau relire, je vois pas une seule fois quelqu'un dire qu'un héros a moins de compétence que les monstres...

Mais bon taunt à tout va, héros pas doué + nous ressortir le blabla habituel des avantages héros ca, c'est sur.

Je serais curieux de connaitre ta connaissance du pvp Héros actuel, mise a part biensur celle que te rapporte tes collègues, qui pour certains d'entre eux joue de l'autre coté, je te parle de ton experience personnelle?

PS: Pas la peine de me sortir le rang de ton ancien chassou moria level 60...
Ce n est pas un Taunt mais un constat quoi que tu en penses

C est dit indirectement et directement pourquoi demander sinon des competences pvp supplementaires faut savoir lire entre les ligne.UN set pvp potable j aurais ete d accord , des competences supplementaires vous en avez deja bien assez

Ma connaissance des héros c est de les affronter en solo et qu il y a un monde entre les gens jouant correctement leur classe et ne se plaignant pas et ceux qui se plaignent.et d aller voir toutes les competences heros sur des sites approprié suffit de savoir lire
Pas forcément besoin de jouer héros pour avoir une expérience personnelle de l'évolution des héros.
Surtout pour un joueur solo monstre qui connait déjà les compétences héros et leur anims.
Les dégâts reçus, donnés, les resists, ratés & co s'affichant au dessus de ta tête...
Citation :
Publié par Giresse
ha ouai comme la ballade du méné qui anti stun...

Y'a pas à lire entre les lignes, ya à lire les lignes et déjà la....
le coup de la beta tu va la ressortir a chaque fois, les developpeurs peuvent revenir en arriere c est le principe de la beta evidemment c etait tellement monstreux.
mais bientot vous l aurez indirectement avec l antistun du mds. bulle +antistun mene god mode pour peut qu il soit fourni en mana, heureusement pour nous plus de conj full verte ou mix avec du bleu
Citation :
Publié par N° 277 572
Pas forcément besoin de jouer héros pour avoir une expérience personnelle de l'évolution des héros.
Surtout pour un joueur solo monstre qui connait déjà les compétences héros et leur anims.
Les dégâts reçus, donnés, les resists, ratés & co s'affichant au dessus de ta tête...
mouai persos, j'ai voulu me faire une idée du coté monstre, en tout cas du ouargue et du faucheur, j'en ai monter un par server...
l'avis n'est pas le même une fois que t'as le persos dans les mains, et la tu te dis, ha ouai c'est comme ca en fait...
Citation :
Publié par Giresse
mouai persos, j'ai voulu me faire une idée du coté monstre, en tout cas du ouargue et du faucheur, j'en ai monter un par server...
l'avis n'est pas le même une fois que t'as le persos dans les mains, et la tu te dis, ha ouai c'est comme ca en fait...
Ben en fait j'ai quelques héros 60, je suis venu en pvp avec chacun d'eux.
Pas besoin de les up 65 et full stuff pour constater l'évolution.
Je rencontre de temps en temps des héros stuffés et sachant jouer convenablement, disons que je me base sur ce que me donnent ces rares échantillons pour constater à mes dépens que le côté héros est encore à mon goût très avantagé et ce surtout en raid.
Je sors parfois mon perso 65 en raid guilde.
Mes impressions sur le côté héros sont toujours plus que confirmées...

Citation :
Ma connaissance des héros c est de les affronter en solo et qu il y a un monde entre les gens jouant correctement leur classe et ne se plaignant pas et ceux qui se plaignent.
Que j'aime cette phrase.
Merci cher collège monstre, c'est exactement ce que je cherchais à dire.
Citation :
Publié par Giresse
des monstres rangs 2 signature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés