7 ou 8 ?
Va falloir me les citer.
Car mon FN n'en a que 3:
Balafre : 1 frappe cac.
A bout portant : double frappe cac.
Coupure : zone 3 cibles cac.
Et perso, Coupure je l'utilise très souvent, pour défufuté un cambrio qui s'approche trop, placer une frappe autre que l'attaque auto minable au cac ... ou simplement en défouloir dans un pack héros qui rush.
Et, dans mon cas, j'utilise les 8 comps distances de mon perso disponible au R8.
La seule compétence de cette classe que je n'utilise pas, c'est le piège classique, car ça bouffe un slot de trait que je préfère attribuer à quelque chose de plus utile (un critique distance ou un up défense).
Ne t inquiètes pas certains héros sont dans la désinformation la plus totale
la ou un héros 65 a toutes ses compétences un monstre doit attendre le rang 15
Mais comme il y a des gens malhonnêtes ou ne connaissant rien aux monstres ou peu doué avec leur héros , il pensent que les monstres gagnent des compétences supplémentaires et donc ont au final plus de compétences que les héros ce qui est bien évidemment totalement faux.
Comparons le dps pur d un chs vs un fn
Comparons le dps des classes tactiques heros avec le dps tactique des classes monstres (dps monstrueux heros dps tactique monstre proche du risible)
le coup de l exemple de la compétence du gardien ou cambi sert pas parce qu il faut faire une chaîne de critique est a nourrir de rire .
attendons de voir les nouvelles compétences héros ou monstres car pour l instant en raid vs raid ca reste toujours a l avantage net des héros sur le dps de zone, contrôle de foule mono cible et surtout multi cible, et soins des blessures en boucle.Il faut etre un peu realiste et arreter de se plaindre certaines classes heros ne sont peut etre pas tres avantages en solo je pense au capitaine et au chasseur(au cac surtout mais compensé par un gros dps distance) mais en raid lavantage est tres net pour les heros en theorie , reste juste a le mettre en pratique et ca c es une autre paire de manche.
|