Nouveautés 2011 pvp gros up prévue pour l'isengard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Ma connaissance des héros c est de les affronter en solo et qu il y a un monde entre les gens jouant correctement leur classe et ne se plaignant pas et ceux qui se plaignent.
Tu pourras remonter loin, très loin dans mes post avant d'en trouver un ou je me plains, par contre toi, a en voir chacune de tes interventions, je te laisse deviner dans quelle catégorie tu te situe...

Citation :
Publié par TbaGloring
des monstres rangs 2 signature
rg 5 les deux, ca m'a suffit pour voir ce que je voulais...
Citation :
Publié par Giresse
Tu pourras remonter loin, très loin dans mes post avant d'en trouver un ou je me plains, par contre toi, a en voir chacune de tes interventions, je te laisse deviner dans quelle catégorie tu te situe...

rg 5 les deux, ca m'a suffit pour voir ce que je voulais...
aucune catégorie juste un simple rappel des forces en présence que beaucoup semble ignorer ou tente maladroitement de décrier
Jeu-concours
Revenons-en a nos moutons ...
Quelqu un peut il me confirmer la Sortie de deux nouvelles Classes coté Monsters,
à savoir: - Le GoB.
- Le Sorcier Angmarim.

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
oups
dsl
J ai entendu parler d un portail a Gram permettant de rencontrer un monster
en One vs One dans une Arène....
Si tel est le cas, çà va roxxer mes amis !

Plus besoin de chercher des monstres isolés pour des Duels etc .. OY!
Citation :
mais bientot vous l aurez indirectement avec l antistun du mds. bulle +antistun mene god mode pour peut qu il soit fourni en mana, heureusement pour nous plus de conj full verte ou mix avec du bleu
hs

C'est pas le but du topic mais au temps jadis ou l'antistun protégeais des conj, les monstres ne criaient pas au scandale. Pour ce qui est de la mana faut pas oublier les différents consommateur de mana dispo chez les monstres...

http://les-palantiri.fr/wp-content/uploads/2010/08/toxine.jpg
(ce n'est qu'un exemple)

mais c'est sur que toute les classes n'ont pas un vanish :/
/hs
Citation :
Ma connaissance des héros c est de les affronter en solo et qu il y a un monde entre les gens jouant correctement leur classe et ne se plaignant pas et ceux qui se plaignent.et d aller voir toutes les competences heros sur des sites approprié suffit de savoir lire
Ma connaissance à ton sujet est de ne jamais prendre part à un duel si tu n'as pas un raid a côté de toi pour t'assister, et encore tu trouves le moyen de fuir. Je pense que tu es loin d'être pertinent. J'attend tjr un duel. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
Ma connaissance à ton sujet est de ne jamais prendre part à un duel si tu n'as pas un raid a côté de toi pour t'assister, et encore tu trouves le moyen de fuir. Je pense que tu es loin d'être pertinent. J'attend tjr un duel. A bon entendeur.
si tu as un raid a coté ce n est pas un duel
je te retourne le compliment

pour le duel(sans raid a coté) c est déjà fait ne soit pas mauvais joueur

pour en revenir a l isengard un post d actualité de jol parlait du nerf du mds et du gdr quelqu un aurait t plus de precision?
Citation :
Publié par Shen777
Revenons-en a nos moutons ...
Quelqu un peut il me confirmer la Sortie de deux nouvelles Classes coté Monsters,
à savoir: - Le GoB.
- Le Sorcier Angmarim.

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
oups
dsl
Pures spéculation, même si ces classes seraient d'une part bien intégrées dans le lore d'autre parts réclamées et plébiscitées (jouer un sapeur gob , grenaaaaade!!!).
Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
Tout pareil avec toi, petit cambi .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jouer un sapeur gob , grenaaaaade!!!

LooooooooooooooooooL
A Couvert mes Frères !!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Derzerbrecher
Tout pareil avec toi, petit cambi .
Tout pareil aussi avec Myllouz aussi !

Peut etre un jour on aura le droit à ces duels que l'on connait tous (sans fuite ou raid ^^)

Pour en revenir au sujet, effectivement, il serait fort plaisant de découvrir l'angmarin (ouai nan pas gob pour moi ^^ ... c'est pour les mds "BRÛÛÛLEEEEEZZ!!!" ^^)

Mais pour le moment....on ne sait pas ce qu'il en ai =/
Moi j aurai bien vu des moros avec des putains de dagues de Sacrifice
en string ou des bourreaux avec d enormes Hache qui ferai office de Tank
chez les monsters autre que les Healers, niarf niarf !

Cela dit j ai rien contre le GoB et l Angmarim ...

Sympa d'avoir de nouvelle classe monstres, sinon j'avais aussi entendu a une sortent d'escarmouche en pvp, j'imagine a 1vs1 ,3vs3,6vs6,12vs12,24vs24 avec p'tre des map au choix ? à voir ce qu'il annonce la dessus ..

J'suis dacc aussi que les monstres manquent de compétences, ainsi que certaines classes héros .

et Need un truc spé pvp, avec un stuff changeable en un clique, des traits juste for pvp sans payer 300pa a chaque fois )
Citation :
Publié par Kami/Jux
... une sortent d'escarmouche en pvp, j'imagine a 1vs1 ,3vs3,6vs6,12vs12,24vs24 avec p'tre des map au choix ? à voir ce qu'il annonce la dessus ..
ça me ferait bien ch... que le PvP finisse par se limiter à une escarmouche consensuelle.
Tant que cela n'est pas en lieu et place d'une grande map ouverte accessible à tous
Citation :
Publié par lucky1
ça me ferait bien ch... que le PvP finisse par se limiter à une escarmouche consensuelle.
Tant que cela n'est pas en lieu et place d'une grande map ouverte accessible à tous
Même warhammer a eu droit d'être instancier pour son pvp...
Sur WAR toutes les formes de pvp sont présentes : tu as de l'instancié avec les BG et de l'ouvert (avec des prises de forts-capitales et autre). Tu peux faire les deux et c'est ça qui est vraiment bien.
j'ai peut être pas suffisament chercher. mais on a des infos au niveau des region qu'ajoutera l'extention sur l'isengard? l'isengard uniquement? ou on a une petite chance que la zone soit accompagner du Rohan?
Citation :
Publié par Crazy Moe
J'aime bien le principe de prise de fort des landes d'etten, j'espère qu'ils vont garder ce concept pour Isengard.

tout depend de la maniere de prise de fort.... il faudrai empecher les pull vanish.. genre mettre des portes intermédiaire ou ils faut tuer les pnj pour ouvrir l'étage supérieur par exemple
Citation :
Publié par Fleura
tout depend de la maniere de prise de fort.... il faudrai empecher les pull vanish.. genre mettre des portes intermédiaire ou ils faut tuer les pnj pour ouvrir l'étage supérieur par exemple

Et comme ça ceux qui défendent se cachent encore plus? mouais...
pas de nouvelles portes pitié ^^
Faudrait déjà différencier les forts : pull vanish possible de titi pour les héros, et pull vanish possible de luga pour les monstres comme maintenant.

Mais si les monstres par ex vont à titi, il faudrait que les pnj soient linkés au capi général (on le tape ? même s'il y a eu pull vanish avant , les pnj de tout l'étage reviendraient taper ceux qui tapent le CG) et là plus question de faire un pull vanish.
La même pour les héros à luga.
Et bien sur pour tout le monde à Tol.
Avec comme règle générale que les distracts méné ne marchent plus, et fini les reset CG/Tyran aux seuils des pièces

ou bêtement agrandir les rayons d'aggro ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés