Nouveautés 2011 pvp gros up prévue pour l'isengard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minium_lotro
En se cachant tu ne peux pas défendre donc c'est comme si tu n'avais personne pour t'enquiquiner, donc de ce côté là ça ne ferait rien de nouveau ^^
Disont que pour l'école de l'arc au balcon, ça leur ferait un garde-fou (running gag FTW!!) de plus dont je ne suis pas convaincu de l'utilité.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Disont que pour l'école de l'arc au balcon, ça leur ferait un garde-fou (running gag FTW!!) de plus dont je ne suis pas convaincu de l'utilité.

C'est surtout un truc pour éviter les pull vanish des forts avec des raid 24 comme ceux d'hier aprem qui étaient complétement useless.... et ca éviterai les rush à la bulle on fait tout bugé pour péter tout ce qu'il y'a dedans...
Citation :
Publié par Letho Kanes

Sur les balcons tu as toujours la porte à portée et donc si un groupe rush tu te mets derrière la porte (chassou comme fn vu que tu incluais dans les spé balcon bien entendu les deux classes ) à ce moment là tu es "caché" et tu laisses tranquillement ceux d'en face péter le tyran pour tp pendant ce temps là ^^.
Du coup je ne vois pas où est le garde-fou.

Cela forcerait juste les gens à tout nettoyé.
Citation :
Publié par La Morue
Et les chasseurs qui montent sur les ruines pour canarder ceux d'en dessous?

Et je pense qu'il parlait des balcons intérieurs

Valable aussi pour les Fn

Les ruines du haut des forts je sais que normalement on as pas le droit d'y monter donc je le fais pas. mais les ruines en bas de titi c'est just un petit muret tu as tout a fait le droit d'y monter si c'est celle dont tu parle...

Mais les chasseurs ou fn qui tire du balcon j'ai envie de dire c'est tout a fait dans le contexte. Quand tu as une attaque sur le gouffre de Helm ou minas thirith les archers sont bien en haut en train de tirer leurs flèches je vois pas ou est le mal....

Par contre vanish des forts c'est moins credible deja.... Je pense que si saroumane avait vanish le gouffre l'histoire se serai passée autrement.....

Donc je pense qu'il serai temps de trouver une solution pour éviter cela...
Ma solution:

Virer les forts
Virer les camps
Virer les pnjs

Ne laisser qu'un champ de bataille, une vaste plaine, sans ruine, rien que des décor naturels. Où il ni a pas de place pour les exploit bug de toute sorte. Juste de la place pour se mettre dessus copieusement, sans autre préoccupation que d'y aller le plus directement possible.

Et j’espère de tout cœur que les plaines entre le Rohan et l'Isenguard, si c'est bien là que sera la prochaine zone, soit faites ainsi.
Citation :
Publié par Fleura
et ca éviterai les rush à la bulle on fait tout bugé pour péter tout ce qu'il y'a dedans...
Va falloir mettre des barrières aux balcons alors, histoire d'empêcher aussi les "rush je pète tout et je saute parce que tenir les pnjs c'est tellement risqué... " (ex hier soir tol quoi...).

Comme quoi...

(sinon jamais vu un lead monstre demander à un mec de pull un fort en faisant en sorte de bug les pnjs hein)
Citation :
Publié par Tarromain

(sinon jamais vu un lead monstre demander à un mec de pull un fort en faisant en sorte de bug les pnjs hein)
J'ai déjà vu un lead monstre ET héros pull un fort en sachant que les pnjs buggeraient. Pleins de fois même
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ma solution:

Virer les forts
Virer les camps
Virer les pnjs

Ne laisser qu'un champ de bataille, une vaste plaine, sans ruine, rien que des décor naturels. Où il ni a pas de place pour les exploit bug de toute sorte. Juste de la place pour se mettre dessus copieusement, sans autre préoccupation que d'y aller le plus directement possible.

Et j’espère de tout cœur que les plaines entre le Rohan et l'Isenguard, si c'est bien là que sera la prochaine zone, soit faites ainsi.
N'importe quoi
Citation :
Publié par Lugnicrat
J'ai déjà vu un lead monstre ET héros pull un fort en sachant que les pnjs buggeraient. Pleins de fois même
Le soucis étant que l'autre choix est...de ne pas pull, non?
Citation :
Publié par Tarromain
Va falloir mettre des barrières aux balcons alors, histoire d'empêcher aussi les "rush je pète tout et je saute parce que tenir les pnjs c'est tellement risqué... " (ex hier soir tol quoi...).

Comme quoi...

Je veut pas faire de polémique mais c'est pas toi qui expliquais a certains monstres comment faire bug les pnj des bubu en sautant par dessus la balustrade et en montant sur le toit de la maison??? pour hier je leadais pas alors je me sent pas concerné...
Citation :
Publié par Fleura
Je veut pas faire de polémique mais c'est pas toi qui expliquais a certains monstres comment faire bug les pnj des bubu en sautant par dessus la balustrade et en montant sur le toit de la maison??? pour hier je leadais pas alors je me sent pas concerné...
Hein? Faire bug les pnjs des bubus? Tes sources doivent pas être très efficaces hein.

Il se trouve que j'ai en effet trouvé moyen de monter sur le toit de la maison (à l'aide du speed faucheur), for fun pendant une période squatt des bubus en attendant un afk du lead, et euh...ça a jamais été plus loin hein.
Just for fun, amusant de monter sur la maison et de monter ensuite en haut de la palissade en attendant le retour de lead c'tout (on s'occupe comme on peut).
Les accusations aussi foireuses, franchement c'est...
Citation :
Publié par Tarromain
Hein? Faire bug les pnjs des bubus? Tes sources doivent pas être très efficaces hein.

Il se trouve que j'ai en effet trouvé moyen de monter sur le toit de la maison (à l'aide du speed faucheur), for fun pendant une période squatt des bubus en attendant un afk du lead, et euh...ça a jamais été plus loin hein.
Just for fun, amusant de monter sur la maison et de monter ensuite en haut de la palissade en attendant le retour de lead c'tout (on s'occupe comme on peut).
Les accusations aussi foireuses, franchement c'est...

en l'occurance gt en face ce jour la et bizarrement a chaque fois qu'on vous rushait tout les pnj etait bugé.... apres bon tu reconnais avoir dit comment faire bugé les pnj et nous on as rush un camp bucheron tout bugé... alors je suis pas loin de la vérité
just for fun j'y crois moyen car dans ce cas en attendant le lead tu sors des bubu et tu reviens apres et tu ne pete pas en boucle les héros qui tente de défendre un fort bugé.. allez fin de sujet pour moi...
Citation :
Publié par Letho Kanes
Disont que pour l'école de l'arc au balcon, ça leur ferait un garde-fou (running gag FTW!!) de plus dont je ne suis pas convaincu de l'utilité
huuum ca risque de ne pas plaire au directeur en chef de l'ecole de l'arc au balkon..thalion...
Citation :
Publié par Minium_lotro
Sur les balcons tu as toujours la porte à portée et donc si un groupe rush tu te mets derrière la porte (chassou comme fn vu que tu incluais dans les spé balcon bien entendu les deux classes ) à ce moment là tu es "caché" et tu laisses tranquillement ceux d'en face péter le tyran pour tp pendant ce temps là ^^.
Du coup je ne vois pas où est le garde-fou.

Cela forcerait juste les gens à tout nettoyé.

[Modéré par Ekis2 : joli]

Et le coup de la porte, je trouve ça juste naze, quel que soit le camp. En fait à la limite je peux le piger, mais à choisir, je préférerai une compétence à induction (c'est quand même une grande porte à ouvrir, et RP parlant elle doit être lourdeà manipuler) comme les TP, qui éviterait les clic salvateurs et franchement kikoo (moilepremier).

Alors que l'induction te forcerait à faire un choix: soit j'attend le dernier moment pour m'abriter mais je cours le risque de louper du points, soit j'y vais maintenant et je pourrai faire autre chose.

@Lugnicrat: tu as entendu un lead dire qu'il SAVAIT ou qu'il VOULAIT bug les pnjs? C'est très différent.

Moi-même, j'en ai plus rien à foutre. quand j'ai un paquet et que y'a potentiellement une ou plusieurs cibles à abattre, je fonce et c'est parti. On poursuis jusqu'au bout, et on saute/fuit quand il n'y a plus rien ou plus d'espoir. Et quand on reste pour finir des mecs en haut d'un fort, les pnjs du bas buguent. Quand on saute pour se casser, les PNJs du haut buguent. Et je me suis pris des tickets pour ça. Et je continuerai à le faire.

Et venez pas me dire qu'on a pas le droit de sauter. Si ça devait être interdit, on aurai pas de blessures de chutes mais des morts instantanés en bas et des barrières en haut.

Mais moi je viens dans les landes pour PVP, et nettoyer du PNJ ça m'emmerde.

Bien sûr, on pourrait tout nettoyer à chaque fois, et jamais rush plus de pnjs sans risques de bugs. Et les mecs en face pourraient dire qu'on est juste des farmeurs no-skills PVE, et de mon point de vue: ils auraient raison.
Citation :
Publié par Letho Kanes
[Modéré par Ekis2 : édité]
C'est ptet parce que tu joue monstres moi quand on me parle de cette pratique j'ai en image des fn...

Perso a cahque fois que l'occasion se présentera je le ferai c'est mon boulot je vois pas pkoi je m'en priverai...

Je vais pas descendre en bas et ne pas pouvoir assist tranquillement alors que du haut du balcon tu peux assist sans etre embeter par des toutous ou des faucheurs...

Rien d'illégal dans cette pratique. mais c'est marrant le reproche dans ce sens la. mais on ne nous reproche pas de peter d'en bas du fort les monstres qui attendent tranquillement en haut... alors que c'est la meme chose. a ceci pres qu'une assist chasseur fais beaucoup plus mal qu'une assit FN
Citation :
Publié par Fleura
Je vais pas descendre en bas et ne pas pouvoir assist tranquillement alors que du haut du balcon tu peux assist sans etre embeter par des toutous ou des faucheurs...
dites, ça se fait pas sur Estel les warg et cambrios qui se tapent toute la monté en fufu pour tuer les chassous/FN quand ils sont aux balcons ?
Citation :
Publié par Fleura
en l'occurance gt en face ce jour la et bizarrement a chaque fois qu'on vous rushait tout les pnj etait bugé.... apres bon tu reconnais avoir dit comment faire bugé les pnj et nous on as rush un camp bucheron tout bugé... alors je suis pas loin de la vérité
"comment faire bug les pnjs" mais d'où tu sors ça quoi?
Jamais vu un mec sur la maison pendant un fight perso, de plus pour monter dessous faut comment dire, être sur la souche en position, claquer la charge une fois dessus, etc. Autant de choses impossibles à faire avec un camp bourré de pnjs adverses te mettant immédiatement en combat.

Le capi des bubus bug souvent quand on sort d'un coté ou de l'autre des bubus pour contre rush, point barre (et tu me crois pas tu testes).
Et ce n'était franchement pas à notre avantage, sachant qu'à ce moment là l'objectif était la reprise des bubus, et que le machin a dû reset deux fois (si on parle bien du meme moment).

[Modéré par Ekis2 : inutile]

@Myrcella : si
Citation :
Publié par Myrcella
dites, ça se fait pas sur Estel les warg et cambrios qui se tapent toute la monté en fufu pour tuer les chassous/FN quand ils sont aux balcons ?
Si celà ce fait Et c'est toujours drôle même quand tu crois que le type et tout seul et que tu prendre le reste du groupe qui est à côté
Tire la langue

[Modéré par Ekis2 : non]
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Myrcella

si ca se fait bien sur mais moi souvent que nous on tue des mecs d'en haut
[ Just for fun ]

Imaginez une map pvp (ou un event, on peut rêver...) qui ressemblerait à la montée vers la caverne de Nar en Enedwaith .
Pas de pnj, pas de forts (un drapeau peut être ?), blessures de chute à gogo et baston pure .

Parce que franchement, même les contournements (même bien fait) "on-passe- par-les-aurochs/norbogs", ça commence à doucement lasser...
Citation :
Publié par Letho Kanes
[Modéré par Ekis2 : joli]

Et le coup de la porte, je trouve ça juste naze, quel que soit le camp. En fait à la limite je peux le piger, mais à choisir, je préférerai une compétence à induction (c'est quand même une grande porte à ouvrir, et RP parlant elle doit être lourdeà manipuler) comme les TP, qui éviterait les clic salvateurs et franchement kikoo (moilepremier).

Alors que l'induction te forcerait à faire un choix: soit j'attend le dernier moment pour m'abriter mais je cours le risque de louper du points, soit j'y vais maintenant et je pourrai faire autre chose.

@Lugnicrat: tu as entendu un lead dire qu'il SAVAIT ou qu'il VOULAIT bug les pnjs? C'est très différent.

Moi-même, j'en ai plus rien à foutre. quand j'ai un paquet et que y'a potentiellement une ou plusieurs cibles à abattre, je fonce et c'est parti. On poursuis jusqu'au bout, et on saute/fuit quand il n'y a plus rien ou plus d'espoir. Et quand on reste pour finir des mecs en haut d'un fort, les pnjs du bas buguent. Quand on saute pour se casser, les PNJs du haut buguent. Et je me suis pris des tickets pour ça. Et je continuerai à le faire.

Et venez pas me dire qu'on a pas le droit de sauter. Si ça devait être interdit, on aurai pas de blessures de chutes mais des morts instantanés en bas et des barrières en haut.

Mais moi je viens dans les landes pour PVP, et nettoyer du PNJ ça m'emmerde.

Bien sûr, on pourrait tout nettoyer à chaque fois, et jamais rush plus de pnjs sans risques de bugs. Et les mecs en face pourraient dire qu'on est juste des farmeurs no-skills PVE, et de mon point de vue: ils auraient raison.
Bon je répondais à Tarromain qui est relativement de mauvaise foi. C'est pas parce qu'un mec dit pas texto "faites bugger les pnjs" qu'il ne le pense pas, et que tout le monde ne le pense pas. D'ailleurs tu as l'honnêteté de le reconnaître.

Quant à la justification, j'avouerai qu'elle me surprend de ta part: tu aimes le rp non? Faire bugger les pnjs c'est pas légèrement HRP? Autant je suis d'accord que les bugs sont le fait de Turbine et que parfois, on fait bugger sans même vouloir, ou en sachant qu'on ne peut pas faire autrement, autant le faire sachant très bien qu'on fait bugger, qu'on utilise une faille du jeu intentionnellement et à répétition, désolé mais moi, ça me saoule. Et tout le monde fait ça, c'est vrai. C'est pour ça que c'est un problème insoluble pour le moment, tant que Turbine refuse de le régler (autrement que par le ban aléatoire d'un quidam qui passe par là, vous saisissez l'allusion...).

Et quand les mecs en face disent "ils font du pnj", qu'est-ce tu t'en fous? Tu sais très bien que les mecs en face auront de toutes façons toujours quelque chose à dire.

EDIT: relu ton message. Tu ne dis pas ce que j'écris dans mon message. Mais je n'y enlève rien.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Bon je répondais à Tarromain qui est relativement de mauvaise foi. C'est pas parce qu'un mec dit pas texto "faites bugger les pnjs" qu'il ne le pense pas, et que tout le monde ne le pense pas.
Mouais, eh bien disons que j'ai la bisounourserie de penser qu'aucune lead que j'ai pu suivre n'a jamais eu l'intention cachée de faire bug les pnjs, ça va mieux? (ce qui est en tout cas certain c'est que personnellement, je n'ai jamais eu aucune intention allant dans ce sens).

Nan franchement, la suspicion, au contraire de beaucoup en ce moment, c'pas mon truc. Que ce soit dans un sens ou dans un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés