Les forums JOL

Fleura

Dernières publications

RSS
15 septembre 2011 à 00:01 - Messages
J'ai jamais dis que ct opti mais ca prouve qu'on peut monter en pv tout en gardant un dps correct. Apres je me doute bien que... Lire la suite
14 septembre 2011 à 17:31 - Messages
Perso j'ai réussi à me crafter quelque bijoux sur la chassou (grosso modo une boucle d'oreille guilde avec 85 vita 300 moral... Lire la suite
19 juillet 2011 à 13:30 - Messages
Raid Fleura tu es bien gentil mais j'ai pop a 23h30 et on été 3 la plus part du temps sauf pendant une petite heure ou on es... Lire la suite
30 juin 2011 à 20:51 - Messages
Je dirais meme un gros pb d'assist deja tres peu de dps dans votre raid et en plus y'en as qui suivent pas l'assist. Quand t... Lire la suite
13 mai 2011 à 00:55 - Messages
Coté héros y'avait pas de raid ouvert et pas un seul groupe équilibré pour mener la danse... Donc c'est sur qu'on as plus su... Lire la suite
10 mai 2011 à 19:37 - Messages
Un raid héros? perso pas vu de raid héros ce soir. Des isolé et quelque petits groupe.... Je ne sais pas qui est concerné par ... Lire la suite
Tiens d'ailleurs on t'a pas vu pop pour lui filer un coup de main.... si tout les mecs qui regardent les combats y participa... Lire la suite
ca l'es beaucoup moins que coté héros ^^... Lire la suite
7 mai 2011 à 10:42 - Messages
Je sais pas si tu parle du moment où je suis passé ou pas mais effectivement ct assez moche hier aprem. Pour les wargs coté ... Lire la suite
4 mai 2011 à 13:56 - Messages
24+ en monstres aussi je te rassure on traque aussi ^^ Apresun ou deux pres ct kiff kiff de tte facon on as rush vos pnj on ... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
3 mai 2011 à 23:38 - Messages
J'avoue que ca a été assez moche et c'est pas faute de pas avoir rusher coté héros on as pris pas mal de pnj. On as vu toute... Lire la suite
Je suis entierement d'accord j'ai jamais dit que un raid héros face à un raid monstres ct équilibré la ou je suis pas d'accor... Lire la suite
15 avril 2011 à 14:26 - Messages
Je veut pas etre médisant mais la le toutou il fait rien du tout.... Sur un vrai duel le toutou aurai deja vanish pour reven... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fleura n'a publié aucune critique de jeu.