Fleura

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 01:09 - Messages
La traque a cheval fonctionne sauf dans les landes. Bien dommage ca m'aurai bien plu mais bon ca viendra... Lire la suite
30 octobre 2010 à 12:33 - Messages
Si je ne m'abuse le fn à une comp qui à 25% de chance de déclencher une manoeuvre de comm a 40m avec les bons trait d'équipé... Lire la suite
Je sais pas je l'ai testé sur la beta et j'avais un R12 donc ca doit etre avant ou R12. J'avoue ca fait du boulot mais bon c... Lire la suite
Autant pour moi alors étonnant que j'y avais acces sur la beta alors.... Et ca le restera le jouet des toutous ^^ je me pla... Lire la suite
24 octobre 2010 à 02:24 - Messages
Je peux pas dire grand chose de plus on etait 16 a ost on as attendu 20 min Apres si la 15aine de toutous n'arrivent pas a ... Lire la suite
23 octobre 2010 à 23:40 - Messages
Le raid a attendu 20 min a ost apres avoir traquer 24 huma devant glain.. Personnes n'est venu... donc deco... Lire la suite
20 octobre 2010 à 14:42 - Messages
19 octobre 2010 à 21:36 - Messages
Merci à vous deux c'était vraiment sympa. En tout cas nous on s'est bien marré a s'envoyer des boules de neiges... Bravo pour... Lire la suite
17 octobre 2010 à 00:30 - Messages
Je pense que ca serai sympa d'avoir un créneau horaire un peu plus précis... Surtout pour s'organiser par rapport à nos raid P... Lire la suite
16 octobre 2010 à 19:15 - Messages
Tu voulais dire hobbits et nains contre elfes et hommes non?? En tout cas merci pour l'organisation et on va enfin pouvoir ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 01:39 - Messages
Oui mais un groupe conf c'est différents car si tu va reprendre un AP ou titiller dar et que tu as un autre raid héros ou gr... Lire la suite
5 octobre 2010 à 17:18 - Messages
C'est faisable si tu as des leads dans chaque faction et des leads qui veulent jouer. par deux fois j'ai été prendre l'avan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fleura n'a publié aucune critique de jeu.