Fleura

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 14:22 - Messages
Se coordonner en mp c'est pas évident, on as fait ce qu'on as pu pour filer les infos mais vraiment pas facile quand tu es e... Lire la suite
30 septembre 2010 à 18:32 - Messages
c'est assez original ce post Car quand les monstres farm glain c'est la faute aux héros car ils ne bougent ou ne vont pas à os... Lire la suite
Modéré par Typoon-2k :taunt ]... Lire la suite
attention ma phrase nétait pas un taunt Modéré par Typoon-2k : taunt ] Je sous entendait just que ct original de voir un dis... Lire la suite
27 septembre 2010 à 14:00 - Messages
Techniquement ca doit l'etre car on as deja vu sur un serveur étranger une bataille dans le forochel.... Lire la suite
23 septembre 2010 à 19:38 - Messages
Pas tout a fait d'accord avec toi enfin tout dépend des cdg... Moi les r5- je les focus ca fait toujours 5 rezz combat en m... Lire la suite
21 septembre 2010 à 19:03 - Messages
Début de soirée on s'est bien fait defoncé on traquait 30 monstres tout pile et le raid commencait tout just a se remplir on et... Lire la suite
ca change la donne les champions par contre c'est vrai que faut avoir le heals pour les tenir... début de soirée c'etait chaud ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 14:44 - Messages
Pas compliqué il suffit de cibler les fn qui joue en transfert de cible.... Pas besoin de taupes pour ca... Faut arreter de ... Lire la suite
Je parle en général hier j'ai pas fait attention apres y'a un autre moyen simple pour savoir qui lead tu regardes qui est dev... Lire la suite
6 septembre 2010 à 20:34 - Messages
Vi au début mais apres l'épisode sacre et luga le debuff a disparu, et sur tol et les bubu on etait a 30humains en traque et un... Lire la suite
Debut de soirée vi devait y'avoir 60 héros + et une 20aine de monstres... dans sacre c'est sur ils avait aucune chance mais apr... Lire la suite
bah non tout les pnj non pas craqué en 2s surtout quand il repop en boucle et que dedans tu avais des trolls a 50k... sans co... Lire la suite
6 septembre 2010 à 17:34 - Messages
Personnelement je trouve pas ca si évident que ca ... Hormis le snare RK qui lui est cheaté les autres sont kiff kiff d'un cot... Lire la suite
4 septembre 2010 à 00:12 - Messages
Merci Kaen pour l'event ct bien sympa... Les monstres ont mis lgtps a pop mais après c'était une vraie partie de plaisir Domm... Lire la suite
3 septembre 2010 à 19:57 - Messages
Oui je pense que l'on va voir les landes changer sur estel ainsi que beaucoup de joueurs changer de camp ou de classes... D'ai... Lire la suite
Enfin tu m'excusera mais faut avouer que c'est tout de meme étrange d'avoir pendant plusieurs mois les meme classes en monstr... Lire la suite
Clairement la conf FN c'est marrant au début mais après c'est assez lourd.... Après il suffit de deux trois champions la dedan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fleura n'a publié aucune critique de jeu.