Oui hier il y a avait overdose de wargs.
Dans l'absolu, ça ne me dérange pas sauf quand ces wargs n'engagent que des combats qu'ils sont sûrs de gagner, et restent bien planqués en fufu à l'écart au moindre soupçon de difficulté ... bref comme la plupart des cambrios d'en face, ce qui est pénible pour le jeu des autres, monstres ou héros.
A un moment donné, j'ai déco par dégoût, non pas à cause des héros qui me pétaient en boucle (yavait de l'opposition en petit groupe pour une fois, j'aime), mais parce que c'est saoulant de voir 5 wargs restaient fufu à côtés, voir se barrer alors que les autres monstres chargent.
J'ai l'habitude de jouer avec des wargs, et à 2 contre 3 voir 3 contre 5, on fait déjà bien mal sur un rush coordonné.
Alors au vu du rapport monstre/héros hier, où les monstres étaient largement en surnombre, il y avait de quoi rouler en boucle sur la poignée de héros présents.
A la place, le jeu ultra prudent des wargs a fait que les héros ont claqué les non-fufus en boucle pendant presque une heure (le temps où je suis resté).
Bref, après ces derniers jours où j'ai été agréablement surpris de l'entraide gratuite côté monstre, là je suis plutôt déçu et très remonté.
Surtout que le warg R5-, c'est franchement pas la classe indiquée à trainer dans les landes en ce moment.
"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11
"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
|