PVP coté monstre

Répondre
Partager Rechercher
Citron, tu m'as furieusement fait penser à ça

Les meutes de Ouargues sont une plaie, ok. Mais les groupes de Chassous spé Camp Sud/Pont de Tol c'est pas beaucoup mieux. Pour tuer le jeu, y'a pas mieux. Le GdR est peut-être cheat DPS (je serai un des premiers à le reconnaître) mais au moins sa portée (relativement) limitée l'oblige à se rapprocher.

La pire plaie du PvP Lotro, c'est les PNJ et les camps. Et ce sentiment de sécurité au milieu (même s'il est vraiment useless). Et je ne parle même pas du fait de devoir faire du PvE pour s'équiper PvP...
Citation :
Publié par Aeronth
Accessoirement, je ne vois pas où on aurait parlé de les nerf.
Une baisse de dps et de stun contre plus de "scout" comme tu l'as proposé, je vois ça comme un nerf.
Le reste de mon message n'était que le reflet de mon ironie malsaine.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je compatis, que ça doit être frustrant de prendre la bande à Baader (le surnom des meutes unskill) sur le dos avec un héros solo, ces zouaves qui te pop à quatre dessus pour te finir, c'est d'ailleurs un véritable scandale qu'un héros n'arrive pas à soloter quatre ouargues, nerfons les caniches !!!!
Que le moindre gardien des runes moisi t'os en 3 comps à distance ça c'est normal.
Amis héros révoltez vous, vous n'allez tout de même pas laisser le pvp si déséquilibré en votre défaveur ?
Des monstres vous tuent à quatre contre un, ou va le monde ?
Je ne peux que dire +1!

Hier soir, sur sirrannon, après la dissolution du raid monstre, il restait un bon paquet de héros ( qui avait l'avantage du nombre et groupé pour certain d'entre eux), on devait limite aller les chercher sur leur pont.

Ils rushaient le CO une fois toute les 20 minutes... 10 monstres mort pour un 1 héros mort!
Si il n'y'avait pas eu 5 ouargues, le ratio aurait été encore plus faible!

Puis vous parlais de 4 ouargues, mais ces derniers temps je croise rarement des héros solo, toujours 2+.... hormis les cambi et les gardien ( les cheatés )
Citation :
Une baisse de dps et de stun contre plus de "scout" comme tu l'as proposé, je vois ça comme un nerf.
Pas forcément. Ça nerferait les meutes, oui. Par contre un débuff du type "Révélation de faiblesse", ce serait utile en groupe, non ?
Sans entrer dans les détails, l'idée était d'en faire un furtif mieux intégré au reste des monstres, plutôt que "la classe safe à points faciles" (ce qui me semble plus approprié que "la seule classe viable en solo" dans la plupart des cas).
Citation :
Nerfons le !!!
Mais oui, aller hop on nerf un bon coup le ouargue.
[...]
Je compatis, que ça doit être frustrant de prendre la bande à Baader (le surnom des meutes unskill) sur le dos avec un héros solo, ces zouaves qui te pop à quatre dessus pour te finir, c'est d'ailleurs un véritable scandale qu'un héros n'arrive pas à soloter quatre ouargues, nerfons les caniches !!!!
Un zeste d'ironie ne fait jamais de mal ami(e) citron mais il ne s'agit pas de nerf de mon point de vue, peut-être un meilleur rééquilibrage des compétences entre les classes, je ne sais pas (Aeronth donne un excellent exemple).
Quant à revendiquer une quelconque supériorité intrinsèque, perso, je suis de toute façon tellement mal préparé aux Landes et tellement mauvais que (pour le moment) je craque même en un contre un contre à peu près tout le monde, y compris les Fn en esquive, c'est dire (sauf les tout nouveaux monstres qu'il m'est arrivé de prendre en embuscade près des Sangsues ou sur la Valgivre - j'ai honte mais j'ai mis au moins un point d'honneur à les laisser ramasser leur barbaque ou verser leur poison avant).

Encore une fois, ce n'est qu'un ressenti et je vais m'habituer et m'aguerrir (peut-être ), mais contre les ouargues en nombre (donc souvent), c'est l'impression d'impuissance totale qui prime, donc de découragement assez rapide : entre le fufu, le sprint, les contrôles alternés, les dots sur fond de ralentissement (je ne parle pas du vanish, pas besoin contre moi ), sitôt repéré, n'importe où sur la map, sitôt attaqué, et sitôt attaqué, sitôt bouffé sans même avoir le loisir de bouger un orteil ou de lâcher un skill (si, de temps à autre un coup aux papattes et 5 sec de survie supplémentaire).

Mais c'est vrai que par ailleurs, moi aussi j'ai râlé parfois de la même façon contre le surcontrôle héros ou contre les cherche-cœur et les conclu épique à 4 ou 5k qu'on a pas vu venir... Je le concède volontiers, on est jamais content de son sort .
Citation :
Publié par Aeronth
Pas forcément. Ça nerferait les meutes, oui. Par contre un débuff du type "Révélation de faiblesse", ce serait utile en groupe, non ?
Sans entrer dans les détails, l'idée était d'en faire un furtif mieux intégré au reste des monstres, plutôt que "la classe safe à points faciles" (ce qui me semble plus approprié que "la seule classe viable en solo" dans la plupart des cas).
Les ouargues ont déjà une révélation de faiblesse.
C'est, au cac, toutes les 5 min, et non stackable.
La même révélation que le cambrio, bien meilleure (peut être la comp la plus cheat du jeu) n'arrangerait en rien les choses.
Très peu utilisée en raid vs raid, car les cibles tombent assez vite côté héros.
Par contre en meute cambi, c'est juste abusé.
Une meute de ouargues avec une compétence pareille, c'est te faire Os encore plus vite !

Le cambi présente de nombreux atouts en raid vs raid (débuffs importants, gros dps et capacités de survie).
Le ouargue n'a pas ces capacités, il en a d'autres. Il implose dans l'aoe.
Il faut le rendre plus résistant si tu veux en faire un vrai cac utile en raid vs raid.
Sinon il se limite à se qu'il sait faire le mieux, il crapule un chasseur ou un mene en périphérie de l'affrontement.
Le silence et le dot mana c'est mignon mais en raid vs raid c'est bien souvent se suicider pour rien.
Le silence ne sert que contre les ménés faciles qui n'ont ni popo ni cri du coeur ni capi pour enlever la peur.
Le dot mana est utile que si pas de mds en face.
Bref dans un affrontement 24 vs 24 aller mettre son débuff en ouargue c'est bien souvent crever dans l'aoe pour rien.
A l'inverse le cambrio à l'autre comp la plus cheatée en pvp, l’embrouillement à 75% toutes les 5 sec qui interrupt.
Ajoute à ça un dps encore plus ignoble que le ouargue.
Rendre le ouargue raidable c'est lui donner l'équivalence de ce qu'a le cambi.
Une comp lui permettant de rester au cac en étant healé, pas une esquive hein !
Car vu le dps tactique héros...
Et un vrai débuff.
Mais ça c'est aussi rendre le toutou encore plus cheat en solo.
Il n'en a pas tant besoin.

Hé oui parce que bon, donner du scout au ouargue c'est gentillet, mais ça sert a rien, on l'a déjà.
Un seul ouargue en popo speed suffit pour scout un raid héros.

Sur ta remarque de "classe safe à points facile".
On dirait que tu débarques man, sort une classe plus avantageuse qu'une autre en pvp et tout le monde la joue.
Côté monstre, côté héros, sur Estel, sur Sira, sur les serveurs Lotro, et même sur d'autres jeux pvp.
Le serpent se mord la queue.
Le nombre de héros que j'ai vu chialer contre les meutes de ouargues.
Et qui, quelques mois après, oh surprise, rerollent ouargues et jouent en meute...
L'équilibre, entre les classes, entre les factions est le seul moyen de progressivement faire disparaitre le nombre hallucinant de ouargues par exemple.

Aeronth je comprends ton agacement de joueur solo non fufu face aux ouargues.
Mais c'est la vie, quand tu décides de jouer solo, tu dois accepter d'être à tous moments interrompu par un opportuniste, une meute, un raid...

Laisse le ouargue comme il est (même si je dois avouer qu'un embrouillement à 75% en plus sur ma bête, miam miam, j'en salive).
Laisse les ouargues crever dans l'aoe d'un raid héros, Die in the battle no back comme dirait l'autre, ils sont le gagne pain quotidien des héros.
Up un coup d'autres classes monstres et tu verras.
Souvenir d'une époque ou le fn était cheat, on ne voyait plus de ouargues.
L'équilibre...
Je crois que tu ne m'as toujours pas compris. Je ne pense pas que jouer ouargue soit tellement avantageux. D'ailleurs on s'en rend bien compte lors des situations ridicules où les ouargues en surnombre en sont réduits à se frotter au raid héros pour trouver des cibles.
Mais cette classe a l'image d'un tueur insaisissable qui frappe à droite et à gauche sans jamais mourir, ce qui est certainement proche de la vérité pour les rankés qui la jouent (très) bien. Le reste...

Je n'ai jamais demandé à ce que la classe soit modifiée, j'ai même dit que c'était trop tard. Par contre, puisqu'on en parle, on peut changer les mentalités. Je comprends que jouer ouargue sur un aussi petit serveur puisse sembler séduisant, mais c'est une fausse bonne solution. De manière générale ça ne fait qu'appauvrir le jeu et inciter à employer tous les coups bas possibles.
Citation :
Publié par Aeronth
Mais cette classe a l'image d'un tueur insaisissable qui frappe à droite et à gauche sans jamais mourir, ce qui est certainement proche de la vérité pour les rankés qui la jouent (très) bien. Le reste...
Ce qui est le propre de toute classe fufu, tout mmo confondu.
Le cambi n'y fait pas non plus exception.

Comme ça a été dit, le problème c'est le nombre (tiens hier j'ai fait pop mon méné, je me suis bien amusé mais devait y avoir moitié de ouargues en face).

Et pour baisser le nombre de ouargues, il faut soit les nerf (ce qui serait un scandale au vu de la différence de puissance qu'il existe de plus en plus entre les deux factions), ou bien up les autres classes qui redeviendront appréciées des joueurs aimant raid, mais aussi pouvoir solo de manière correcte.

D'expérience, solo avec un faucheur, ça va que y a pas mal de héros qui ne soient justement pas optis et ne comprennent pas l'utilité des snare quoi...Sinon, c'est juste pas viable.
@ Aé
Ça appauvrit le jeu et c'est une fausse bonne solution.
On est parfaitement d'accords.
Faire changer les mentalités, c'est sortir les joueurs de la facilité.
La grande majorité des joueurs y est tombée.
Quelle vision encore innocente et pure de vouloir changer les mentalités de certains, utopiste !
Prends le pvp comme il est, traite ceux que tu respectes avec loyauté, joue le jeu avec une partie sachant que tu peux être interrompu à tout moment par d'autres, et n'hésites pas à finir le plus lâchement possible ceux qui ne méritent que cela.
Il y a trop de malentendus, de rancœurs, d'incompréhensions et d'ignorance entre les opposants pour établir une issue stable et digne en pvp.
Citation :
@ Aé
Ça appauvrit le jeu et c'est une fausse bonne solution.
On est parfaitement d'accords.
Quelle vision encore innocente et pure de vouloir changer les mentalités de certains, utopiste !
Prends le pvp comme il est, traite ceux que tu respectes avec loyauté, joue le jeu avec une partie sachant que tu peux être interrompu à tout moment par d'autres, et n'hésites pas à finir le plus lâchement possible ceux qui ne méritent que cela.
Il y a trop de malentendus, de rancœurs, d'incompréhensions et d'ignorance entre les opposants pour établir une issue stable et digne en pvp.
Moi j'dit +1. Changer les mentalités c'est peine perdu, faut juste prendre le pvp comme il es et s'allumer la tête joyeusement dans les Landes
le fait que notre serveur soit a faible population, et bien tout le monde se connait , du moins pour les habitué ou pour les anciens.
En PvP bien sur les rivalitées sont la et l'esprit est échauffé, tu rajoute 4 ans de sa et tu as Estel actuellement, c'est triste, tout le monde se jette la pierre et tu tourne en rond.
Actuellement je trouve même que ca se passe mieux, si tu viens des soirs ou un certain Ludrat lead côté monstre et certain lead héros(je ne cite personne ici car il y en a bcp différent) et bien tu a des soirées fort amusante, bien sur on reste dépendant des compositions des raids et de la superiorité numérique, mais en général les leads de ces soirée fond avec et se donne a fond, avec la participations des membres de leur raid.

Mon conseil aeronth seras, si tu ne t'amuse plus reste pas, déco un peut et reviens voir plus tard, j'insiste bien sur le ne T'Amuse plus car la réside un point essentiel du PvP^^.

Sur ceux je vous douhaite une bonne soirée.
Citation :
+1

Sauf pour les lâches ... je les ignore.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Elffrid
Actuellement je trouve même que ca se passe mieux, si tu viens des soirs ou un certain Ludrat lead côté monstre et certain lead héros(je ne cite personne ici car il y en a bcp différent) et bien tu a des soirées fort amusante, bien sur on reste dépendant des compositions des raids et de la superiorité numérique, mais en général les leads de ces soirée fond avec et se donne a fond, avec la participations des membres de leur raid.
En effet Elffrid, on a vu ces derniers temps sur Estel de belles batailles rangées, loin des pnj (sauf besoin d'équilibrage), où chacun des deux côtés trouvait son bonheur à tour de rôle. Mais ça reste tributaire des leads en présence...

C'est aussi très valable côté héros, mais il me vient l'exemple d'hier soir où, pour compenser le sous-nombre des héros, nous avons attaqué Tirith et son capitaine. Comme prévu, ils sont venu et ont vaincu... la suite est juste déplorable. Malgré pas mal de renforts et un dps de l'espace, le raid de héros s'est contenté de jouer dans ses pnj puis aux abords de Tol, pour ne charger que lorsqu'ils étaient sûr de n'avoir quasi aucune perte et de rouler sur tout ce qui n'arrivait pas à reculer, et ce jusqu'à la déco du raid monstres.

Un prêté pour un vomi ? Oui, c'était le cas ces derniers jours, du beau jeu pour du beau jeu, l'amusement avant les points, jusqu'à hier soir. Merci au chef monstre d'hier soir pour son attitude en tant que lead, qui reste la même qu'il soit héros ou monstre. Merci aux leads héros qui jouent le jeu lorsque les monstres y mettent aussi du leur, et inversement. Quant à celui d'hier côté héros... s'il te plait, prends exemple ou contentes-toi d'écouter les consignes d'un autre lead, qu'on puisse retrouver l'ambiance de ces derniers jours, tout le monde y gagnera.
Citation :
Tu écris ça, mais tu y es toi-même tombé dedans, dans la facilité.
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où un certain faucheur-lead gueulait contre les meutes de ouargues useless qui popaient en dehors du main raid.
Ce faucheur a reroll ouargue, et maintenant est rang 12 en ayant joué solo ou pti groupe (en jouant très bien d'ailleurs, mais là n'est pas la question)
Donc bon tout le baratin sur la facilité tout ça tout ça. On ne peut qu'être d'accord, mais c'est fais ce que je dis, pas ce que je fais.

Pour la discussion principale, en effet il serait idiot de nerfer les classes monstres. En raid vs raid, les montres normalement sont plus faibles. Le truc c'est qu'en même temps, up les classes monstres pour leur permettre de soloter tranquillou, moi je suis pas trop pour : il y a déjà bien trop de solo et de "démerde toi tout seul" dans les landes.
Par contre, je suis pour nerf les capacités solo de certaines classes héros, genre obliger les gens à jouer en groupe/raid pour pouvoir déclencher certains compétences. Parce que c'est aussi ça le problème en ce moment. le manque de groupage, de raids ouverts.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tu écris ça, mais tu y es toi-même tombé dedans, dans la facilité.
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où un certain faucheur-lead gueulait contre les meutes de ouargues useless qui popaient en dehors du main raid.
Ce faucheur a reroll ouargue, et maintenant est rang 12 en ayant joué solo ou pti groupe (en jouant très bien d'ailleurs, mais là n'est pas la question)
Donc bon tout le baratin sur la facilité tout ça tout ça. On ne peut qu'être d'accord, mais c'est fais ce que je dis, pas ce que je fais.
Je n'ai pas écris que je n'étais pas moi même tombé dans cette facilité.
En donnant pour conseil de prendre le pvp comme il est, j'avoue à demi mots avoir baissé les bras quand à l'idée de changer le pvp d'Estel.
Jai apporté ma part dans la domination du côté monstre pour un temps, j'aime le côté monstre, j'ai décidé de jouer monstre à vie il y a bien longtemps et je suis la quelque soit la couleur de la carte et la domination en cours.

Alors comme tu sembles si bien le dire je suis encore tombé dans la facilité, en décidant de monter un flèche noire.
Une classe over cheatée, vraiment up au dernier patch, c'est terrible, j'os tout le monde, j'ai bien fait l'opportuniste une fois de plus
Je ne suis pas de ceux qui jouaient héros sur Estel à la sortie de la Moria moi.
A cette époque je montais un faucheur sur Sira...
Les rares monstres à côté qui osaient, c'était les Baleks, maladroitement.

Tu te trompes, je suis tombé dans l'individualisme, pas dans la facilité.
sisisi tu a joué a la moria côté monstre^^^(comme moi d'ailleur)

mais un point a été soulevé ce les dernier post d'ailleur
en effet alors selon les classes qui se battent les monstre ne sont pas si mauvais indivduellement.Mais tu prend un raid héros cohérent bas oui sur le papier et souvent IG c'est plus fort qu'un raid..."indentique" côté monstre.
Faudrais trouvé un moyen de uper un peut les monstres en raid et pas en solo.M'enfin c'est mon avis.
sur LOTRO les classes ne sont pas "miroir" , se ne serai pas un problème si les compétences elles , l'étaient !!

les monstres on BESOIN d'AOE , de contrôle , et surtout d'un antistun , voire , à la limite , de pouvoir virer celui des héros , comme c'était le cas auparavant

ils ont également besoin de compétence de survie comme celles de la plupart des classes héros , au moins pour les CAC

le surnombre de n'importe quelle classe est bien sur un souci , mais sans solutions ! on ne pourra jamais empêcher certains joueurs de privilégier le "jeu facile"

j'attend beaucoup de l'isengard et de la "refonte du PvPM" , même si je craint fort un abominable nerf de ma classe (on parle de diminuer la porté du chasseur , ce qui n'en ferai rien d'autre que de la chair à canon )
actuellement , je connais beaucoup de joueurs qui on renoncé au PvP monstre après un essai , un véritable essai (faucheur jusqu'au r6)
d'autre qui ont renoncé au PvP héros (sur siranon) après avoir groupé une fois dans le raid héros de "tous les soirs" et avoir subit insultes et dissolutions en boucle

dommage car je trouve ce PvP là bien sympathique , il ne nécessite pas de stuff spécial PvP , il est limité à une zone sans véritable PvE et il ne nécessite pas non plus d'être un "super roxor "
pour l'anti-stun cela pourrais devenir(en PvP) anti-stun pour 1 effet, et après disparaitrait, un peut comme a ost dunoth sur les trash.
on peut trouvé pas mal d'idée.
Le ouargue c'est la seule classe Monstre qui peut croiser un groupe / raid héros en étant solo sans retourner au point de rez. Vu la durée des trajets coté monstre (je vous invite a laisser vos chevaux et a voyager sans speed pour voir) c'est un sacré plus.

Le ouargue dans les petits rangs, n'est pas capable de tuer un héros en 1 contre 1. Histoire de monter quand même un peu, il apprend vite à jouer le morbak, à leecher des kills, et à finir les mecs entamés. Du coup même en solo, quand un ouargue pop, les autres suivent (qu'ils soient groupés ou non) ça donne un sentiment de meute..

Le ouargue c'est aussi un moyen de jouer sans faire l'effort de chercher un groupe, quand tu ne connais personne, et que tu ne connais pas/peu les landes c'est assez utile.

Pour qu'il y ait moins de ouargue, je vois deux solutions, facilité les déplacements monstres pour les joueurs débutants du genre les premiers TPs direct et des timers plus cours (oui oui 10 quêtes c'est rapide, mais tu ne cliques pas monstre pour faire du pve).
Ou bien tu donnes la furtivité à toutes les classes de monstre
Le déplacement ? Je ne vois pas trop de quoi les monstres peuvent se plaindre sur cet aspect-là. Je trouve que les TP sont un avantage nettement plus significatif que ces montures qu'on met une éternité à appeler, et autant à en descendre.

Les héros en groupe se déplacent presque toujours à pied quand ils savent qu'un raid monstre est dans le coin. Le bonus de déplacement en monture, c'est (par exemple) pour rejoindre le camp des bûcherons quand on sait que les monstres y sont et qu'on ne les rencontrera pas en chemin. Et là, un TP serait clairement plus adapté.
Alors qu'un groupe de monstres rankés peut rentabiliser son outil en se coordonnant pour TP en masse sans que les héros ne sachent où ni quand.

En solo c'est pire. Les TP sont une bonne protection contre les prédateurs héros, qui auront bien plus de mal à intercepter les monstres solo avant qu'ils soient en sûreté dans un camp/fort/raid. Beaucoup de monstres traversent la colline de Lugazag, la plupart avec un TP, seuls les plus bas rankés le feront à pied. C'est mauvais pour le business d'ailleurs.
Alors que les monstres ont tout le loisir d'intercepter les héros qui reviennent seuls du rez Tirith, ils savent très bien où il y aura du passage. Et même si le héros chevauche sa monture, ça ne fera que retarder de quelques secondes le stun du ouargue en sprint. Bref...
Citation :
Publié par Aeronth
Je trouve que les TP sont un avantage nettement plus significatif que ces montures qu'on met une éternité à appeler, et autant à en descendre.
Heu, la descente c'est quasi instantané, seule l'anim est longue, tu peux agir dès que tu as cliqué... T'es sûr que c'est un cheval que tu montes ?

Pour le reste, oui les TP sont très utiles, mais c'est rare qu'un raid monstres qui sait qu'un raid héros n'est pas loin ne se déplace pas à pied aussi. L'utilisation de TP dans ce genre de cas, c'est en général pour échapper au camping de cimetière ou créer la surprise, ce qui marche aussi à cheval si on évite les lignes droites.

Les TP sont mieux que le cheval, ça je te l'accorde... mais c'est 10 quêtes par premier TP, qui ont tous le même CD, 25 quêtes pour chacun des deuxièmes TP, et 50 quêtes pour le dernier, qui est le seul à avoir un CD différent par TP. Je te laisse faire le calcul pour savoir combien de quêtes ça fait alors que, comme le dit si bien Escandil, quand on clique monstre c'est rarement pour faire du PVE.

Quant à parler de la 'sécurité' que procure selon toi ces TP, j'imagine que pour dire ça tu n'as pas dû jouer côté monstre... Lancer un TP est au moins aussi long que monter à cheval, ce qui laisse tout loisir d'interrompre, et leurs destinations, hormis celui de Gram et le TP 1 Tol, sont toujours en pleine nature, pas dans les camps ou forts. Quant à quitter le rez pour rejoindre le champ de bataille, si votre route est campée par des ouargues sans scrupules qui croquent les passants isolés, chez les monstres c'est les cambi qui s'en chargent, eux aussi souvent en meute...

Bref, si malgré tout ça tu n'es toujours pas convaincu que paille, oeil, poutre, toussa, ben je t'invite à tester le côté obscur afin de voir par toi-même que quelque soit le camp qu'on choisi, les méchants ça sera toujours les autres...
Citation :
Publié par poc
Heu, la descente c'est quasi instantané, seule l'anim est longue, tu peux agir dès que tu as cliqué... T'es sûr que c'est un cheval que tu montes ?
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse bouger pendant cette animation.

Citation :
Publié par poc
Quant à parler de la 'sécurité' que procure selon toi ces TP, j'imagine que pour dire ça tu n'as pas dû jouer côté monstre... Lancer un TP est au moins aussi long que monter à cheval, ce qui laisse tout loisir d'interrompre, et leurs destinations, hormis celui de Gram et le TP 1 Tol, sont toujours en pleine nature, pas dans les camps ou forts.
Relis-moi, je n'ai jamais parlé d'utiliser un TP pour échapper à une attaque imminente, seulement comme mode de déplacement. Quant aux destinations, qui s'amuserait à embusquer les monstres à chaque point de TP ? (en prenant le risque qu'un groupe entier déboule peu après le premier monstre)

Citation :
Publié par poc
Quant à quitter le rez pour rejoindre le champ de bataille, si votre route est campée par des ouargues sans scrupules qui croquent les passants isolés, chez les monstres c'est les cambi qui s'en chargent, eux aussi souvent en meute...
D'où l'intérêt d'avoir des TP pour éviter les campeurs de rez.

Citation :
Publié par poc
Bref, si malgré tout ça tu n'es toujours pas convaincu que paille, oeil, poutre, toussa, ben je t'invite à tester le côté obscur afin de voir par toi-même que quelque soit le camp qu'on choisi, les méchants ça sera toujours les autres...
Pourquoi partir du principe qu'une personne ayant un avis différent du tien est mal informée ? J'ai un faucheur qui a plusieurs TP, merci. D'ailleurs si c'était possible je ferais très volontiers l'échange TP - Montures (avec le farm PVE que ça implique) sur mon héros.
Citation :
Publié par Aeronth
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse bouger pendant cette animation.
Si si, puisque tu as un faucheur prêtes-y attention la prochaine fois que tu le joueras : un héros descendant de cheval semble sauter de celui-ci et agit immédiatement, même si pour lui l'animation est une descente de monture d'un calme olympien ^^ Tu peux même faire ce test sur ton héros et attaquer un mob / monstre, c'est tout aussi visible.

EDIT : après test, on ne peut effectivement pas bouger pendant un temps très court (bien plus court que la montée elle-même), mais ce délai n'empêche absolument pas d'attaquer dès que l'on a cliqué sur "Descendre".

Citation :
Publié par Aeronth
Relis-moi, je n'ai jamais parlé d'utiliser un TP pour échapper à une attaque imminente, seulement comme mode de déplacement. Quant aux destinations, qui s'amuserait à embusquer les monstres à chaque point de TP ? (en prenant le risque qu'un groupe entier déboule peu après le premier monstre)
Les cambi ? Exemple choisi sciemment, c'est plus fréquent que tu ne sembles le croire, notamment avec le TP 3 Tol.
Il peut aussi arriver qu'un monstre TP en plein dans un groupe / raid héros, là aussi ça modère un brin l'aspect ultra positif de la téléportation sûre je pense ^^

Citation :
Publié par Aeronth
D'où l'intérêt d'avoir des TP pour éviter les campeurs de rez.
Le cheval le permet aussi, ça implique seulement de se donner la peine de faire un (long ?) détours, mais le TP en est un aussi non ?

Citation :
Publié par Aeronth
Pourquoi partir du principe qu'une personne ayant un avis différent du tien est mal informée ? J'ai un faucheur qui a plusieurs TP, merci. D'ailleurs si c'était possible je ferais très volontiers l'échange TP - Montures (avec le farm PVE que ça implique) sur mon héros.
Nullement pour t'offenser, seulement parce que tes arguments tendent à montrer que tu ignores certaines choses côté monstres, c'est en tout cas mon ressentis. Après loin de moi l'idée d'engager une joute verbale avec qui que ce soit, je tenais juste à montrer que bien que très pratiques, les TP ne sont tout de même pas un déséquilibre entre factions aussi flagrant que les objets légendaires ou les classes elles-même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés