Elffrid

Dernières publications

RSS
25 July 2012 à 08:46 - Messages
C'est amusant comment ici rien ne change. En gros " J'ai raison et vous avez tort". Franchement a ce point la depuis 5 ans p... Lire la suite
15 July 2012 à 20:45 - Messages
Pour te répondre Ju-das le gros problème c'est que pour devenir une personne.."fiables" il faut avoir de l'experience enfin cel... Lire la suite
22 December 2011 à 12:35 - Messages
pour te dire j'était donc sans popo stun/root...j'ai perdut 700 pv....... Lire la suite
19 December 2011 à 15:21 - Messages
J'ai en effet testé un peut le ouargue(R1 youhou en 4 ans c'est pas mal) mais j'ai réussit a tuer des chasseurs R8.... je dit p... Lire la suite
28 November 2011 à 18:23 - Messages
je trouve ces futurs nouveaux skin énorme pour ma part, surement la nouveauté aussi.... Lire la suite
20 October 2011 à 11:34 - Messages
26 September 2011 à 16:49 - Messages
La sortit rendras les landes inactive ou presque pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, sa reposeras tout le monde. ... Lire la suite
24 August 2011 à 21:29 - Messages
+1 bru. C'est comme des héros que je citerais pas mais qui sont allez côté monstre pour dire a un monstre que joué full dégat ... Lire la suite
Et moi pendant ce temps la jtournais la manivelle....a non c'est pas la le karaoke??? Désolé pour la méprise=). (J'attend vos ... Lire la suite
20 August 2011 à 13:09 - Messages
petit passage pour donner signe de vie, et sinon oui ce n'est pas la latence qui varie entre 80/200(les extrèmes a peut près), ... Lire la suite
5 August 2011 à 02:54 - Messages
Je ne pensait pas que retrouvé du taff et ne plus poper pendant une semaine pouvait rendre Jol aussi dérisoire et marrant yark ... Lire la suite

Jeux

Elffrid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elffrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elffrid n'a publié aucune critique de jeu.