Turbine a lancé son pve pour up pvp.
Ça me tente pas.
Ne rêvez donc pas, vous ne me croiserez jamais en train de gratter des trolls et de faire le maire de sacre.
Mes rangs, je ne les monterai pas en pve.
Grothum c'est le nouveau Sacregris.
Tu tues un héros, t'as la bus magique (
http://www.youtube.com/watch?v=hO2Wa72KwPM) qui se pointe.
Et dire que c'est exactement les mêmes qui se pointent en bus qu'eux ceux qui râlaient à l'époque quand les monstres venaient raser Sacre de temps en temps.
C'est mignon.
>Heu tu me cites les noms de tous ces mecs qui m'ont ouvert en un vs un ?
Ceux que tu sais plus fort que toi, tu ne les attaques pas donc ça va.... c'est le gros avantage du warg, ton pistage te permet de savoir qui est sur zone, si le mec est très costaud, tu passes, si il est faisable, tu attaques à la marque et si il n'est pas bon, il mange (moi, par exemple).
Y a des bons cambis notamment qui savant que tu ne viendras jamais les chatouiller, encore eu un témoignage hier.
[.]
Je veux les noms des cambis plus forts que moi que j'attaque pas.
Non parce que sur Estel, les cambis de ma guilde mis de côté (pacte de non agression oblige), il n'existe pas un seul cambi que je n'ai jamais pété en un vs un.
Et comme je vois très bien de qui tu sembles parler, tu me donneras les noms en mp, je te donnerai les screens ou je saute sur leurs petits corps.
Mais tu as raison ils ont du mal à l'avouer.
Il y a toujours eu un fossé entre les affirmations de certains sur le régional et ce qui se passe réellement sur le terrain.
Tu le sais très bien, toi même tu es parfois à l'ouest.
Exemple la dernière fois ou on s'est rencontré, toi full vie sur ton poney, moi à 4k pvs en combat.
On a fighté.
J'ai eu un pnj sur le dos tout du long.
Je suis passé à 200 pvs.
T'as claqué tous tes cds dont l'ih et t'as fuit à Ost agonisant alors que j'étais sur le point de te finir.
Ben sur le régional la seule phrase que t'as mis c'était "J'ai laissé Hej à 200 pvs".
Réaliste le mec !
Le fait que je débute en combat à 4k, que j'ai pull du pnjs, que t'as tout claqué et que tu finis par te terrer à Ost, t'as oublié de le mentionner ?
Le gardien de ma guilde avec lequel je testais un truc et qui m'a mis à 4k a vu au loin le combat, il a bien ri quand il a lu ta phrase en régio...
Fallait oser tout de même.
Bref tout ça pour dire, tes fameux cambis la, ceux que je fuis selon leurs dires, ben ils sont un peu pareil que toi.
Ils en racontent.
Ils savent très bien comment je fonctionne pour les péter.
Je reviens en boucle.
Je les harcèle pour leur faire claquer esquive, équilibre & co.
Et une fois que c'est fini je les mange tout cru.
Seulement voila.
J'ai besoin de tout de up pour les péter, je ne le cache pas et parfois la marque ou le vanish ne sont pas disponibles.
Alors j'attends, je les taquine.
La dernière fois un grand nom des cambis m'engage, je le désagro, je le réengage, il claque une esquive, je le désagro, je retraque pour le péter (cette fois c'est la bonne), il était au cc puis une seconde après à Glain.
Et il sur le régio héros on voit apparaitre : "Hej est vraiment un lâche patatipatata..."
T’inquiètes pas le mec il savait très bien qu'il n'avait plus équilibre et esquive, il a back pnjs puis tp.
Moi quand je l'avais désagro c'était dans les aurochs, rien ne l'empêchait de me suivre sauf peut être sa poussière qu'il avait honteusement oubliée de remettre.
Vois tu mon cher Mr D, les affirmations en régional ont toujours eu une part de vérité limitée.
L'avantage du ouargue c'est le pistage et la vitesse de déplacement.
J'en use à souhaits pour désengager/réengager les plus maladroits.
C'est le jeu.
Je n'ai aucune honte à vanish et a repop full vie deux secondes après.
Je joue pas avec 19k regen moral hors combat pour rien.
@ Aéronth.
Soyons clairs, ça se touche des deux côtés.
Maintenant quand les héros se touchaient, ils étaient surcheatés.
Viens surtout pas me faire croire que les monstres sont actuellement aussi avantagés que les héros de l'époque.
Moi je pense que le pvp est équilibré maintenant.
C'est donc aux deux factions de faire le jeu.
Pas qu'aux monstres.
Après si t'as l'impression que les monstres sont aussi cheatés que les héros à l'époque je peux rien faire pour toi.