-Yelm-

Dernières publications

RSS
28 octobre 2011 à 15:16 - Messages
Personnellement, à moins que vous ayez débloqué le jeu entier, je vous conseille d'économiser vos points pour acheter des zones... Lire la suite
28 octobre 2011 à 13:52 - Messages
Je vous trouve dur avec Idrilco, c'est vrai qu'il n'est parfois pas agréable de lire certaines fautes. Ne sachant pas son âge, ... Lire la suite
27 octobre 2011 à 00:13 - Messages
Même pas des endroits si sordides que ça... Un pote sentinelle hier me contacte d'Helegrod : Pov'senti vous dit : 'Storvâ... Lire la suite
26 octobre 2011 à 15:58 - Messages
Mouais... Rien qui empêchera la sentinelle de manger des patates à +5K ? OK, je pense que ça ne résoudra pas le problème. Le m... Lire la suite
Tu conjugues toutes les propositions qui sont faites pour mettre à niveau la sentinelle là... je ne pense pas que c'est ce qu... Lire la suite
26 octobre 2011 à 14:14 - Messages
Bah c'est un peu normal que tu le trouves bof si tu y vas avec 15 niveaux de plus... Ça laisse beaucoup de marge aux erreurs ... Lire la suite
Bien vu Yurikain, je parlais en effet précisément de Draigoch qui représente "tous les boss d'aujourd'hui". Cela souligne bi... Lire la suite
24 octobre 2011 à 13:44 - Messages
En fait je pense que vous êtes très peu dans ce cas. Avez-vous essayé de réinstaller le jeu ?... Lire la suite
J'ai exactement l'exemple contraire avec ma confrérie (vingtaine de membres), aucun d'entre nous n'a de plantage. Chose import... Lire la suite
21 octobre 2011 à 15:00 - Messages
Je sais pas si j'ai bien suivi/compris mais à priori nous avons un % de finesse absolu ("ta finesse enleve 4%"), comment calc... Lire la suite
20 octobre 2011 à 16:58 - Messages
Excellente celle là ! Je suis encore passé pour un dingue au bureau à rire tout seul. A priori CitronVert a bien compris le ... Lire la suite
20 octobre 2011 à 13:20 - Messages
Je joue côté héros et à mon avis il est trop tôt pour juger si l'équilibrage a été judicieux ou pas. Mon chasseur n'a que les ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 14:27 - Messages
Mmmh.... Je suppose que tu transpose ta question au niveau 75 non ? Si c'est le cas pour l'instant le choix est restreint : -... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Yelm- n'a publié aucune critique de jeu.