Le rendement decroissant a tué la sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
75% de B/P/E effectif ? Ah bon on a ça ? Je ne l'ai pas vu en jeu perso...

Plus sérieusement vu que la mitigation est basée sur l'armure on devrait également prendre en compte le port du bouclier je pense.

- Pour les légers sans bouclier 45% max
- Pour les légers avec bouclier 50% max

- Pour les intermédiaires sans bouclier 55% max
- Pour les intermédiaires avec bouclier 60% max

- Pour les lourds sans bouclier 65% max
- Pour les lourds avec bouclier 70% max

Tout simple ça me parait propre, juste et logique.
Pour la base de calcul (45% - 55% - 65% à la place de 40% - 50% - 70%) je considère qu'il n'est juste pas logique qu'on soit moins performant en mitigations que nous ne l'étions au niveau 65 (niveau 65 nous avions la mitigation des dégâts (commun et non-commun) mais aussi la réduction du type de dégât (CàC, distance, tactique) ce qui donnait donc 30% + 15% pour le léger, 40% + 15% pour l'intermédiaire et enfin 50% + 15% sur le lourd.)

Ce système ferait que nous serions au même niveau de différence de mitigation que avant vis à vis des gardiens à savoir 10% je trouve que ce niveau est suffisant vu que l'on a notre B/P/E et nos soins.

(PS : il faudrait aussi automatiquement que notre défense aux critiques soit plus haute que pour les gardiens je l'avais déjà dit mais ça me semble basiquement logique)
Citation :
Publié par Aeronth
C'est une mauvaise question.
La classe dépendant beaucoup de la chance (mon IH va-t-il bug ou pas ?), et le contenu actuel n'étant pas particulièrement exigeant, sur LotRO les résultats ne démontrent rien.

Donc même si c'est sujet à polémique, la seule question à se poser c'est l'équilibre entre les tanks.
De ce point de vue, je crois bien que tout ce qui génère de la menace encaisse mieux qu'une sentinelle. Je n'ai pas essayé de me mesurer aux protecteurs ou aux ours de MdS (ça tankait le Lieutenant au niveau 65 ces bestioles !), mais j'ai un peu peur du résultat.

Ceci dit ce n'est pas la fin du monde, la plupart des gens ont des rerolls.
Demain, Zinedine Zidane "J'aurais trop aimé avoir la technique de Francis Llacer".

Allez, on reparlera de tout ça après l'Update 5
Faudra voir avec l'Update 5, mais c'est clair que il faudra faire quelque chose.
Car même un B/P/E de 75% ne change rien par rapport à la situation actuelle.

Pour faire simple:
- Quand un gardien bloque/pare/esquive, il ne prend rien comme dégâts. Si il ne bloque/pare/esquive pas, il encaisse seulement 55% des dégâts (réduction de 45% environ).
- Quand une sentinelle bloque/pare/esquive, elle ne prend rien comme dégâts (comme le gardien). Si il ne bloque/pare/esquive pas, elle encaisse par contre 70% des dégâts (réduction de 30% environ).

Or, un gardien peut avoir un B/P/E pratiquement aussi élevé qu'une sentinelle. Pour monter plus haut en B/P/E, une sentinelle doit passer 75% de son temps à se buffer elle-même. De plus, la finesse des boss adverses enlève un % de B/P/E direct, mais pas de % de réduction de dégâts.

Et même là, en admettant un fabuleux B/P/E de 75%, il est possible de rater son blocage/parade/esquive deux fois d'affilée... Et deux raté d'affilée sur une baffe à 3k (6k en tout) par exemple, ça fait 3.3K de dégâts sur un gardien et 4.2K de dégâts sur une sentinelle. En raid, un gros boss comme Durchest qui envoie des baffes à 6-8k, ça peut tuer une sentinelle en 2 coups sur un jet malchanceux, quelque soit la valeur de B/P/E et quelque soit la valeur des soins reçus (via HoT ou ménestrel).

Or, la sentinelle est en armure intermédiaire certes, mais elle porte un bouclier elle aussi... Je me demande si une partie de la solution pourrait se trouver dans la réduction partielle des dégâts en cas de B/P/E raté, sans toucher au rendement décroissant de la réduction des dégâts.
Citation :
Publié par Rinmoth
En attendant, l'Update 5, il faudra être patient. Et je pose une question, sans l'ironie mordante de Rammi, parce qu'à vous lire, on a l'impression que c'est la fin d'un monde, mais en PvE, il y a des trucs dans le contenu actuel qu'une sentinelle ne peut pas tanker ? (vous fréquentez quels lieux sordides pour prendre des rafales à 6-8 k ?)
Même pas des endroits si sordides que ça... Un pote sentinelle hier me contacte d'Helegrod :

Pov'senti vous dit : 'Storvâgûn a infligé un coup dévastateur avec Destruction d'armure sur Pov'senti pour 7,341 points de typeCommun à l'entité Moral.'

Tu veux que l'on t'envoi les logs de combat certifié Turbine ? x)

PS : Aucune blessure ne reduisait l'armure je précise... Au cas où hein ?

Dernière modification par -Yelm- ; 27/10/2011 à 00h43.
Sinon, sur le forum Turbine :
Citation :
Level 75, ~12k morale, Uthelod (spelled wrong, last boss or ringwraiths lair) 14995 devastate, one shot from full health.
Je vais lui demander où il a trouvé des vertus qui baissent la valeur d'armure.
Pour les soins c'est clair que ça ne va pas changer grand chose sauf en solo mais bon le solo OSEF perso.

En revanche il n'a pas été très clair, à mon sens, sur ce que ferait exactement son idée sur les évitements partiaux... Si il veut juste monter la réduction que ça procure sans autre chose bah ça va juste servir à rien on a pas de soucis ça rapport à ça vu qu'actuellement sur un B/P/E partiel on peut augmenter jusqu'à 85% du dégât initial (du moins si ça se cumule avec l'armure directement 50% + 35%). Si en revanche il augmente de façon conséquente les chances de faire un B/P/E partiel là ça peut se discuter à mon avis. Genre si il augmente le cap à 25% au lieu de 10% (allé soyons fou on peut rêver) ça mettra peut être enfin la senti sur les bonnes rails...

Mais ! Toujours pareil il ne parle pas de la défense contre les critiques malgré que tout le monde lui rabâche j'espère que ça lui viendra à l'esprit.


(Sinon la senti donc Yelm parlait c'était moi... avec mes + de 1.5k en vita, la bonne gravure, les buffs capi, les buffs points de destinée et tout mes buffs B/P/E actif (qui d'ailleurs ne se voient pas beaucoup contre un némésis suprême 77 et d'ailleurs au passage... la finesse existait déjà avant c'était la différence de niveau en raid entre les ennemis et nous qui nous baissait l'efficacité de notre B/P/E, maintenant j'imagine que en prime la finesse sur eux est plus importante que sur du 75 (logique) alors bon ça devient absolument nawak. Bref c'est bizarre que ça m’énerve...).

PS: Juste un petit truc... amusant diront nous... la différence maintenant entre nous et le gardien est la même que si la sentinelle au 65 aurait voulu tanker en armure légère. Drôle n'est-il pas ?

Dernière modification par Aeliunwe ; 27/10/2011 à 11h02.
Citation :
Publié par Aeliunwe

PS: Juste un petit truc... amusant diront nous... la différence maintenant entre nous et le gardien est la même que si la sentinelle au 65 aurait voulu tanker en armure légère. Drôle n'est-il pas ?
Avec le bpe d'un méné.
Bonjouur ça fais quelque temps que je viens lire ce post. Franchement je suis pas matheux et je capte rien a tous c est calcul qui m'intéresse pas vraiment.

Je vais donc juste donné mon ressentie en comparant quand j'étais 65 et 75 au mêmes endroits, je vais parler des des trois combos que l on nous données.

En fait notre lvl a progressé mais pas ce qui va avec je m'explique Au niveau 65 je pouvais tanker facilement le boss de la biblio et tout ses oiseaux me soignant pratiquement qu avec eux et en mettant mes buffs de protection alors actuel je me soigne mais comme au niveau 65 donc rien n'a augmenté a ceniveau la sauf que je prend plus cher et que mon heal a plus de boulot et donc plus de chance de reprendre l'aggro au moins sur les volatiles

donc je passe la plus grande partiede mon temps a me buff et me soigner en prenant de grosses claques et souvent mourir.<au bout d un moment ça devient vraiment pas trés amusant donc de tank de ma confrerie je me retrouve a pas grand chose. ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi avec dix niveau de plus je peux pas faire ce qu'avant je faisais et je compte pas les lags sur les touches et les bugs diverses.

pour en venir au trois combos qu on nous a octroyé j'ai du mal a comprendre a quoi elles servent réellement

la premièrem' immunise contre étourdissement ok je veux bien mais a savoir quand je vais l être 5 seconde avant c'est dur, peut être qu'elle protège des dégâts tactique ce qui peut être une bonne chose
Une qui rend l'aggro je m'en suis pas servie étant donné que j'ose pas sortir en raid en pick up vue les resultats que j'ai en groupe a trois ou six

quand a celle de la prise d'aggro sur le groupe en utilisant conviction j'obtiens le meme resultat sinon plus

en bref on dps comme des moules ça a pas changer
on tank moins bien qu'avant on nous rajoute de la concurrence avec deux autres classes de tanking

On a pas de dps de zone et on buff personnes

effectivement la classe a pas été changer en quoique ce soit sauf qu'on a du mal a ce faire plaisir en solo puisque même ça on a du mal.

Peut être est ce moi qui suis un piètre joueur ou qu'avec dix niveaux de plus je suis pas capable de les exploiter ???

La seule chose qui me désole vraiment c'est que j'ai perdue confiance en mon perso et que je suis contraint quand je me co a faire en boucle les quêtes du terrier hanté a hobbitebourg au moins je meure pas trop lol.

Je sais que mes ouin ouin font pas avancé la chose mais j'avais trop envie de le dire
Citation :
Publié par jugil
...
piètre Senti, j'en sais rien, mais piètre écrivain, ça j'en suis sur
Relis toi au moins avant de poster car c'est quasi illisible.

Sinon pour ce que tu décris, c'est exactement ce que vivent les autres sentinelles, de ce coté là, tu n'as rien à te reprocher
Citation :
Publié par jugil
(...) pour en venir au trois combos qu'on nous à octroyé j'ai du mal à comprendre à quoi elles servent réellement

la première m'immunise contre étourdissement ok je veux bien mais à savoir quand je vais l'être 5 seconde avant c'est dur, peut être qu'elle protège des dégâts tactique ce qui peut être une bonne chose
Une qui rend l'aggro je m'en suis pas servie étant donné que j'ose pas sortir en raid en pick up vue les résultats que j'ai en groupe a trois ou six

quand a celle de la prise d'aggro sur le groupe en utilisant conviction j'obtiens le même résultats sinon plus (...)
Pour ce qui est de l'utilité des 3 nouveaux combos et bien

- Tactique au bouclier permet surtout de réduire les dégâts tactiques, soit les seuls que tu ne puisse annuler avec ton blocage/parade/esquive plutôt qu'à immuniser aux étourdissements, c'est plus un bonus qu'autre chose, l'idéal pour ça reste d'avoir un ami MdS avec son anti-étourdissement. Malgré tout la réduction bonus est somme toute assez minime (je trouve) vu l'inconvénient majeur que l'on a sur les dégâts tactiques.

- Déviation permet de baisser sa menace (sur une seule cible). Même si ça peut sembler paradoxal pour une classe de tanking, c'est très utile pour les script qui demandent un échange entre deux tanks mais c'est également utile dans le cas où la senti est en DpS pour lui éviter de reprendre un aggro. (Mais il semblerait que cette compétence ne marche pas bien actuellement).

- Agression est une prise d'aggro très puissante, certainement plus que la Conviction mais elle n'est efficace qu'après quelques secondes de combat quand le groupe a commencé à générer un peu de menace (en général entre 5s et 10s après l'engagement suivant le zèle du groupe). Après ce moment ça devient juste royal pour prendre l'aggro durablement sur un ou plusieurs ennemis. En revanche je pense qu'il ne faut malgré tout pas négliger les autres compétences d'aggro pour autant. Cette compétence est aussi particulièrement efficace pour permettre un échange d'aggro très réactif quand le script le demande. Et plutôt efficace également pour reprendre rapidement l'aggro après un rezz.

Dernière modification par Aeliunwe ; 29/10/2011 à 20h25.
[QUOTE=Wiky;23362820]piètre Senti, j'en sais rien, mais piètre écrivain, ça j'en suis sur
Relis toi au moins avant de poster car c'est quasi illisible.


Tu a pas tord, désolé quand je m'énerve j'arrive plus à écrire
Reportage exclusif du développement de l'Essor d'Isengard dans la section chargée des stats !

- Développeur 1 : Hey les gars j'ai une idée si on faisait une grosse différence de réduction de dégâts entre les armures lourdes et les autres ?

- Les autres développeurs : Oh ouais les armures lourdes c'est GREAT !!!

- Développeur 2 : Hey même qu'on pourrait faire en sorte que les nouvelles valeurs de réductions de dégâts soient plus rentables pour les armures lourdes !

- Les autres développeurs : Oh ouais les armures lourdes c'est GREAT !!!

- Le journaliste : C'est une idée intéressante de donner des avantages différents aux trois types d'armures ! Il y aura quoi comme avantages pour les armures intermédiaires et les armures légères ?

*silence*

- Les développeurs s’adressant au journaliste : C'est pour les tapettes le tissu et le cuir ! Les armures lourdes c'est GREAT !!!

- Développeur 3 : Hey les gars si on baissait les réductions de dégâts pour les vêtements de tapettes ?

- Ensemble des développeurs : GREAT !!!

- Développeur 4 : Hey j'ai une idée moi aussi on appellera ça la Finesse ça va faire que les méchants ils vont taper encore plus souvent sur notre armure lourde comme ça on vera encore mieux les réductions !

- Les autres développeurs : Oh ouais les armures lourdes c'est GREAT !!!

- Le journaliste (qui commence à douter sérieusement du niveau culturel) : Mais ça va déséquilibrer le jeu tout le monde va finir par faire des armures lourdes enfin !

*L'ensemble des développeurs ont les yeux qui brillent*

- Développeur 5 : Hey on a bien bossé si on se refaisait une petite partie du "Qui va le plus loin ?"

- Le journaliste : Qui va le plus loin ?!?

- Développeur 5 : Ouais c'est un jeu trop amusant *sort un outil de trépanation*

PS : Je tiens à préciser que c'est parfaitement du troisième degré donc aucune attaque contre qui que ce soit.

Dernière modification par Aeliunwe ; 31/10/2011 à 11h09.
Le problème c'est surtout que chaque Dev a l'air de bosser dans son coin pour faire ses modifs, sans savoir ce qui va être modifié à côté.

Il faudrait vraiment faire comprendre à l'équipe de Turbine qu'une classe payante devrait être complètement OP, sinon elle ne se vendra pas !
Ce que je trouve encore plus flippant, au delà du problème évident de communication chez Turbine, c'est le fait de faire un système qui, même sans être un matheux, semble clairement déséquilibré pour les non-lourds...

On ne peut pas augmenter les dégâts des adversaires méchamment et en même temps réduire la réduction de 5% (pour le léger et l'intermédiaire) sans penser que ça ne va pas avoir d'influence sur le relatif équilibre pré-existant à plus forte raison quand un main-tank est dans cette catégorie.

On ne peut pas non plus mettre en place la finesse et penser que ça ne va pas handicaper un tank misant grandement sur ses évitements pour optimiser sa survie.

Pour moi il faut juste une logique basique pour s'en rendre compte... C'est un peu comme demander à quelqu'un quel chiffre est le plus grand entre 1 et 1000...

On a vraiment l'impression qu'ils ont oublié qu'il y avait la sentinelle et qu'il fallait faire avec...
La sentinelle s'est fait sacrément avoir dans le nouveau système cela c'est clair. Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'on pouvait le prévoir en lisant les devs diary. Il y a énormément de choses qui peuvent influer sur l'équilibre entre les classes, de la valeur des buffs apportés par les skills jusqu'aux sets disponibles suivant les classes. J'ai vu quelques pièces en intermédiaire que j'aurai bien aimé avoir sur mon armure lourde rien que pour les bonus. Depuis j'ai trouvé mieux, mais globalement on peut changer un équilibre en changeant juste les sets.

Ce que l'on ne pouvait pas voir dans les annonces officielles, c'est le changement de calcul sur l'armure, qui fait mal sans raisons, et le fait que les sentinelles n'ont finalement pas réellement un gros avantage en B/P/E (en sommant les B/P/E avec les B/P/E partiels on peut souvent voir des gardiens à 60-65%, les sentinelles ne sont pas bien au-dessus de cela).

Ce que l'on pouvait facilement prévoir par contre, c'est que les devs n'arriveraient pas à l'équilibre en une seule fois. Les betas ne servent pas à réellement tester l'équilibre des classes, mais plutôt à tester avec une forte charge les mécanismes normaux du jeu pour voir si il n'y a pas des bugs critiques qui n'apparaisseront qu'à la mise en production à grande échelle.

Les sentinelles ont perdu au jeu de l'équilibrage à l'aveuglette, je suis vraiment désolé pour vous (et j'ai rangé ma petite sentinelle dans sa housse).
Citation :
Publié par Aeronth
Nouvel article d'Orion avec les changements prévus pour la sentinelle en Décembre.

http://my.lotro.com/user-55/2011/11/...with-update-5/

Faites votre opinion... Personnellement je n'en peux plus de cette classe.
Bah... Ca m'a l'air pas mal dans le principe.

OK ça ne touche pas directement au problème du rendement décroissant, mais le buff en % de BPE sur builder de base répond bien au besoin de "l'avoidance tank". Avec les buffs des HoTs et les bonus de soins tirés de la Force (donc oui les capitaines font bien Turbisprudence), la senti va probablement revenir à son statut pré-ROI. Je définirais celui-ci comme "grosbill du solo, king de l'aggro de zone, un peu weak sur les grosses mandales".

Bref, au jugé comme ça j'aime bien ce que je lis. Il me manque juste un allongement de la durée de Mur d'acier, Danse de guerre et Attaque Retenue pour être heureux (actuellement 20/30s c'est un peu court pour caser des HoTs, même avec Agression).

Dernière modification par NeryK ; 03/11/2011 à 01h31.
Citation :
Publié par NeryK
la senti va probablement revenir à son statut pré-ROI. Je définirais celui-ci comme "grosbill du solo, king de l'aggro de zone, un peu weak sur les grosses mandales".
Même avec ces changements je vois mal comment ont pourrait redevenir comme avant avec le gouffre du lourd et de l'intermédiaire franchement... Je m’attendais vraiment à quelque chose d'un peu plus croustillant plutôt que des manœuvres de correction compliquées et somme toute très moyennes.

Je rappelle quand même que ma senti plutôt bien stuffée quand même (4pièces du set, de multiples bijoux de raid escarmouche et de très bonnes reliques) et avec tout les buffs possible en raid s'est mangée une mandale à 7.3k... pour "m'amuser" diront nous j'ai calculé combien la même patate aurait fait sur un gardien...et bien ça aurait fait 4405... ça fait juste 3k de différence... alors perso je suis extrêmement dubitatif sachant qu'en plus les raids à venir seront certainement fait pour être un peu dur pour les gardiens et donc avec des coups calibrés pour 70% de mitigation et non 50% car un coup à 4405 franchement c'est gérable pour un healeur là où ça pourrait un peu plus mettre en danger le gardien ça serait avec des coups critique dévastateur à 7k-7.5k, ce qui sur une sentinelle ferait... 11.5k-12.5k... autrement dit un quasi one shot et un énorme risque de two shot. Donc non on ne peut à mon sens absolument pas laisser la sentinelle avec un tel gouffre, soit les raids à venir seront calibrés sur la senti et ça sera easy pour les gardiens, soit ils seront calibrés pour le gardien et ils seront injouables pour la senti...

Le heal sinon... mouais à combien il montera pour atténuer 20% de différence ? Un soin à 1500 toutes les 3s me parrait juste ridicule pour ma part et malgré tout je ne suis même pas sûr que ça suffirait sur un raid calibré gardien...

Enfin le B/P/E bah... il est déjà nerfé par la finesse mais en plus en raid sur un ennemi de 2 niveaux au dessus de vous honnêtement vous pouvez vous asseoir dessus il prévient bien peu de dégâts... Puis c'est pas une chance tout les 10 du mois (oui j'exagère mais j'en ai un peu marre) de faire une mitigation correcte qui va nous sauver la peau.

Bref étrangement je suis moi aussi exaspéré.


Et sinon, même si on revenait sur la situation pré-RoI, non ça ne serait toujours pas acceptable pour moi. Faut pas déconner on attend un léger up depuis qu'on a commencé les raids avec les senti (quasiment toutes les senti on constaté être moins performantes sur la moyenne des boss de raid pré-RoI) et ce qu'on nous offre après des années c'est un nerf, évidement ça énerve (justement)... on DOIT être aussi performant que les gardiens c'est un minimum, qui plus est une senti demande un gros investissement pour être bien jouée donc raison de plus. Puis le manque de cohérence aussi... Niveau aggro on est très moyen sur les packs mais on est le roi de l'aggro mono-cible... Mais niveau boss (donc mono-cible) on résiste moins bien... Et niveau survie sur les packs ça peut être le jour ou la nuit suivant le pack... On peut y aller pépère si il n'y a aucuns effets négatifs mais aussi exploser en 2 secondes là où le gardien lui sera bien plus stable. Bref on est sous classé en tout sauf en aggro mono-cible mais on ne peut pas l'utiliser sur un combat de longue durée en raid parce que le gardien encaisse mieux...

Dernière modification par Aeliunwe ; 03/11/2011 à 10h07.
Je rappelle qu'Orion a également dit que les mécaniques générales sur l'encaissement (en particulier les questions de mitigation, etc) seraient sûrement revues.

Là, il ne parle que des spécificités de la sentinelle: le pb des HoTs, en particulier.

Pour l'armure, l'encaissement et tout ça, je pense qu'il faudra attendre de juger sur pièces, les devs n'ayant pas pour habitude de discuter des mécaniques d'arrière-plan...

Regards,
Skro
De toutes les solutions envisageables, augmenter le niveau de soins (et je pense pas que çà va être mirobolant, du moins suffisant) était la pire qu'il soit.

Bref des mesurettes qui ne vont rien changer : la senti se prend maintenant des pics de dégâts pas gérables en raid. Puisqu'il va va leur falloir 1 an pour constater l'étendu des dégâts, on peut dire que la classe est dead pour au moins cette période.


PS : j’attends de voir ce que çà va donner dans le nouveau raid, si y a des boss tapant en tactique (donc pas de bpe), je sens que les rares sentis encore debout vont bien rire


Citation :
Je rappelle qu'Orion a également dit que les mécaniques générales sur l'encaissement (en particulier les questions de mitigation, etc) seraient sûrement revues.
Non, il a dit qu'il en parlerait avec les devs qui s'occupent de çà, sans aucune garantie (au passage çà montre a quel point y a un défaut de com et un défaut de vue d'ensemble des changements sur les caracts et les classes sur RoI).
Citation :
Publié par Riwanon
Non, il a dit qu'il en parlerait avec les devs qui s'occupent de çà, sans aucune garantie (au passage çà montre a quel point y a un défaut de com et un défaut de vue d'ensemble des changements sur les caracts et les classes sur RoI).
En tant que méchant cynique, je pense que ça va être revu, ne serait-ce que parce que la senti est une classe payante.
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de sentinelles, si les nouveaux arrêtent de se la payer en voyant à quel point elle n'est plus la classe ultime de tank avancé qu'elle était, je pense que c'est la DAF qui va venir coller un flingue sur la tempe de l'équipe en charge de l'armure

Regards,
Skro
D'un autre côté c'est quoi la bonne solution pour ce problème de grosse baffe ? Une senti en lourde ? Parce que au final la différence entre intermédiaire et lourde ne se fait vraiment sentir que sur la mitigation. Donc si l'écart des plafonds de mitigation est resserré bah on va dangereusement se rapprocher de marcher sur les plates bandes des gardiens.

Ou alors faire en sorte que la finesse diminue les mitigations, ET celles des lourdes plus vite que les intermédiaires (rendement décroissant inverse en somme) ? Là c'est plus équitable mais bon le nivellement par le bas, ça va provoquer des émeutes chez tous les porteurs de lourdes.

Ou des gambits qui augmentent la mitigation au dessus du cap des intermédiaires plutôt que le BPE ? Un peu comme Tactiques de Bouclier quand il sera patché.
Oh y a pas mal de solutions :

- même rendement décroissant que les lourdes (y a toujours un ecart, mais il est divisé par deux (comme avant), et il devient insignifiant sur les dégâts tactiques (comme avant))

- bonus très conséquent, passif ou actif de l'évitement aux critiques (moins de critiques chez la senti que le gardien, vu qu'elle y est plus sensible : principe de l'avoidance-tank)

- gambits qui augmentent le soins reçus au lieu de soins qui rendent inutielement la classe cheat en solo et qui scalent mal en raid

- buffs qui augmentent mitigation et bpe en pourcentage au lieu d'un rating défavorable à cause du rendement décroissant (le gardien a çà, pourquoi pas la senti)

etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés