-Yelm-

Dernières publications

RSS
19 octobre 2011 à 14:08 - Messages
En fait il avait été annoncé très brièvement sur le release note d'Isengard. Affiché dans la liste des nouveautés puis retiré s... Lire la suite
17 octobre 2011 à 16:17 - Messages
Mais non, les traits de vertue s'achètent aussi via le LOTROstore... Je crois que les traits de classe pas encore mais ça ne ... Lire la suite
10 octobre 2011 à 21:09 - Messages
mmmh... ce silence confirme bien qu'il y a un bug et qu'il y a aussi une sorte de politique de l'autruche face à un jeu netteme... Lire la suite
Oui c'est vrai que quand on ne se plonge pas dans les chiffres cela ne saute pas au yeux. Je vais détailler pour être plus c... Lire la suite
Malheuresement oui c'est ce que je viens de constater... Je n'étais pas sûr d'être suffisamment stuffé pour faire un exemple si... Lire la suite
10 octobre 2011 à 16:43 - Messages
Salut Klovis, Il n'y a pas forcément besoin de raider pour avoir les 4èmes marques sup., tu en obtiens 3 en réalisant les dé... Lire la suite
10 octobre 2011 à 16:23 - Discussion
Salutation, J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir votre témoignage sur le fait que cette communication officielle a été app... Lire la suite
10 octobre 2011 à 15:23 - Messages
Salut les sentinelles, Sans rentrer dans votre discussion technique sur votre classe (je ne possède pas de sentinelle). Je dé... Lire la suite
10 octobre 2011 à 13:23 - Messages
C'est clair que cela ne change rien... Mais dans ce cas il vaut mieux éviter les comparaisons du style : Car un down spoilé ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 13:15 - Messages
Là n'est pas la question de qui l'a fait , mais du temps passé entre la sortie de l'extension et du first down. Sinon concer... Lire la suite
5 octobre 2011 à 06:09 - Messages
Je ne suis pas sur qu'il y ai réellement de stuff à faire. Ce n'est pas forcément significatif... Mais les PV/PM des personna... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:44 - Messages
A moins d'un bug exploit... et bien cela laisse présager que le dragon ne doit pas être dur à tuer, surtout s'il peut être f... Lire la suite
Oui c'est très cool pour eux et je trouve normal qu'ils puissent le faire. Cela dit, je ne m'attendais pas et trouve moins n... Lire la suite
Oui elle est bien présente, mais pas sous forme d'une nouvelle compétence. En fait quand tu es en position Surpuissance, ta ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Yelm- n'a publié aucune critique de jeu.