Quelles escarmouches acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai quelques PT à dépenser et j'aimerai avoir vos avis concernant les packs d'escarmouches à acheter ?

Que me conseillez vous sachant que je découvre cette partie du jeu.

Merci par avance.
C'est amusant, je me trouve dans le même cas que toi et me tâtais à venir poser la question ce matin même, comme quoi...

Alors moi je dirai déjà, quel niveau as tu? es tu haut level avec toutes les escarmouches dispos ou es tu mid level avec quelques unes, et envie d'essayer autre chose que bourg de touque et Gondamon?

Pour une première réponse, sans les connaître toutes, j'ai apprécié "Attaque à l'aube" et "défense du mont venteux"... la première pour sa mise en scène, la seconde parce que le mont venteux quand meme! et que la première fois ou j'y ai été pendant la quête épique et qu'il n'y avait personne, j'ai été déçu ^^ Alors si on peut en profiter un peu...

Bref, vivement des réponses!!
Si tu recherche de la difficulté, attaque a l'aube et celle de la caverne de glace en forochel sont un cran au dessus des autres!

sinon j'aime bien toute celle qui se situe dans la foret noire!
Personnellement, à moins que vous ayez débloqué le jeu entier, je vous conseille d'économiser vos points pour acheter des zones.

Car les escarmouches ont un niveau sélectionnable allant toutes jusqu'au niveau 75. Vous pourrez toujours les acheter en dernier lieu, elles présenteront encore de l’intérêt... ce qui n'est bien entendu pas le cas des zones.

Après si je devais faire un choix entre telles ou telles escarmouches, je ne saurais dire précisément... Mais j'ai une préférence pour celles de la forêt noire.
Elles sont toute sympa à jouer mais j'avoue bien aimer particulièrement Attaque à l'Aube et le Gué de Bruinen. A noter que les extensions incluent eux-aussi toute une série d'escarmouches.
Pour une semaine on a toutes les escarmouches à -30%
Je me suis dit que je vais en acheter quelques unes.

J'ai trouvé un commentaire en anglais qui classait les escarmouches achetables.
Je vous le traduit en résumant beaucoup, et en ne gardant que les escarmouches payantes :

Escarmouches achetables classées par ordre des récompenses :



Récompenses au dessus de la moyenne

Survie : Hauts des Galgals

Déconseillée.
Pas de possibilité de duo ou de solo
Re-jouabilité faible, à moins d’être dans un groupe qui adore les scénarios de survie


Escarmouches avec des récompenses un peu moins bien :

Vols et méfaits
Jolie esthétique. Beaucoup une question de goût car certains détestent cette escarmouche. Le plus grand défi est de battre le boss en groupe

Gué de Bruinen
Une escarmouche avec un souffle épique, défendre le gué au milieu de la tempête. Seulement 2 défis : Ellahad and Elrohir.


Escarmouches avec des récompenses moyennes, voire faibles


La défense d'Amon Sûl
Vous avez des fois l'impression que vous passez tout votre temps à allumer les bûchers pour candaith

La Crevasse glacée
La plus dure de toutes les escarmouches. Si vous voulez un défi, le voici.
Pour certains battre le boss est impossible

La défense du Poney Fringant
Faible récompense mais une des escarmouches les plus rapides.
Plutôt facile, sauf défi particulier.

Attaque à l'aube
Plus difficile que beaucoup, mais plus simple que la crevasse.
Une des moins bien récompensées et en plus ce n'est pas assez rapide pour compenser.
Une des seules escarmouches offensives qui peut échouer en solo (?).

Voila!
Pour l'auteur les escarmouches qui donnent les plus fortes récompenses seraient les Hauts des Galgals (achetable), la bataille de la 21eme salle (gratuite : épique 2.5.5),Trouble in Tuckborough (gratuite), Strike against Dannenglor (gratuite : épique 2.9.4) et le siège de godamon (gratuite et connue de tous), donc 4 gratuites et 1 achetable.
----------------------------

Vous en pensez quoi ?
Vous êtes d'accord ?

Dernière modification par buffy801 ; 12/10/2012 à 16h18.
mué ca depent a quel niveau

perso attaque a l'aube donne la meilleur bague que je garde depuis que je suis 75! (anneau du codex)
Apres ca depent vraiment des classes mais dans les coffre défi 85, il va y avoir des bijoux pour tout le monde

- Survie des galgals est pas compliqué mais faut partir en groupe guilde pour la faire et c'est tres chiant

- la crevasse est tres tres dur, je l'ai tombé une fois en T1 75 en groupe guilde et le boss de fin pourrait etre un boss de raid sans souci
Survie des galgals tu apportes une sentinelle qui kite et spamm la conviction durant une heure et c'est win (suffit juste d'avoir au moins un mds et un peu de heal tout de même).

Je la farmais en raid 12 (en groupe pick up) il y a un peu plus lgtp qu'un an et une survie raid 12 etait = à 1 parcho d'eveil (en moyenne je devais faire du 2k me avec la journa et entre 1k2 et 1k5 ensuite si je m'en souviens bien)

Dernière modification par [EST]Famrid/Galgalad ; 12/10/2012 à 17h41.
Donc tu confirmes : haut des galal, cette escarmouche rapporte, mais à ne pas acheter sauf si on a un groupe adepte de la survie, un groupe qui a acheté cette instance...
C'est cela ?
Elle rapporte bcp et sa difficulté peut varié de difficile à facile selon la composition de ton groupe. Après adepte de la survie pas spécialement, faut juste bien connaitre les lieutenants pour pouvoir bien les gérer et focus les bonnes cibles. (après je pense qu'il y a une majorité de vip sur lotro donc le facteur escarmouche payante n'est pas rédhibitoire)

Bref si tu sais ce que tu fais facile sinon
Oui, au 85, l'escarmouche du gué de bruinen en raid est un vrai problème.
Pourquoi?
Parce que la vie et le dps du troll a été ajusté au niveau 85 mais pas la vie des fils d'Elrond.
Moralité : Quand le troll pop avec le bouclier, s'il prend l'aggro d'un des frère, il peut très facilement le tuer, et faire échouer l'escar a quelques minutes de la fin

Prudence donc...!
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Survie des galgals tu apportes une sentinelle qui kite et spamm la conviction durant une heure et c'est win (suffit juste d'avoir au moins un mds et un peu de heal tout de même).
Ca ne marche plus comme ça depuis RoI: les mobs gagnent un buff de vitesse (et de dégâts?) s'ils ne touchent rien pendant un certain temps, ce qui fait qu'au bout de quelques temps, ils viennent te filer des claques de plus en plus grosses/nombreuses, même avec le buff de vitesse du café. Et paf la senti au bout d'un moment.

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés