{Estel} Histoire des Landes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114228
Pas mal de lecture intéressantes ( et deux ou trois grosses conneries, toujours des mêmes).

Un petit point qu'il me paraît bon de souligner: même si vous pensez que Estel/sira c'est tout pourri et qu'ailleurs c'est mieux, bah...

... Ils disent tous la même chose ailleurs.

Des mecs de Morthond disent que leur serveur vaut pas Brandy. Des mecs de Brandy se plaignaient du turnover trop important chez eux par rapport à Crickhollow. Des mecs de Crickhollow trouve que chez eux c'est mort par rapport à Eldar.

Estel c'est pas mieux/moins bien qu'ailleurs, c'est différent. Les problèmes ne sont pas les mêmes, et on a certains avantages (pas beaucoup mais quand même).

Mes dix sous. Pas cher, dissous.
Au moins sur Estel et Sira, on a les potins ! et ça personne ne nous les enlèvera !!!
On connait aussi à peu près chaque monstres de chaque héros et vice versa, et mine de rien c'est quand même cool de savoir constamment à qui on botte les fesses ! (ou qui nous les botte).

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
Si, ça fait la (les 2?) secondes qui permettront à tes heal casters de casser le focus. A couteaux tirés, c'est bien, quand c'est up L'esquive sur un focus 24, voilà quoi. Mieux vaut un cambi qui se tient en vie et qui pose en boucle poussière aoe, ainsi que deux gros heal en perma embrouillement 75%, que des cambis qui clamsent en 2 sec mais qui tapent avec 5% plus fort. Sur du raid 24, si je veux du dps, je prends le champ qui va tout déboiter en aoe

edit : 1k pv ça fait just par contre, j'aurais tendance à dire que 2k ça fait la diff en revanche (suffit d'avoir le temps de prendre un seul encouragement pour que le reste de l'assist heal ait le temps de suivre..)
Citation :
Publié par Tarromain
des cambis qui tapent avec 5% plus fort.
En théorie hein.
En pratique les mecs qui ont ces reliques, n'ont pas de parchos dps, pas de popos espoir, pas forcément les bons traits, les bons legs, le gameplay parfait...
En raid 1k pvs en plus c'est une survie non négligeable en plus.
En mode solo aussi.
Bon si tu restes au niveau de pop sur un mec que quand t'as tes cd ça va pas changer grand chose.
Un contre un, tu le tues, rien à rajouter.
Mais dès que tu fais du un vs deux trois... ton 1k pvs en plus te sert strictement à rien...
Gigi, mon N°10, mou roux, sérieusement, ne pas voir l'utilité des points de vie en pvp même sur un cambi, grrr
C'est peut être ça qui fait que je t'aime tant, t'as un pti côté schweppes mais sur le coup t'es un peu trop border.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
C'est peut être ça qui fait que je t'aime tant, t'as un pti côté schweppes mais sur le coup t'es un peu trop border.
Nan mais les copains, un mec opti dps, il a pas que de la valeur d'attaque, il overcap le crit pour passer outre la def crit des profa etc...
Et toi même tu sais très bien ce que représente les coups critiques dans le dps d'un perso...
Et comparé à un mec à 9k pv en raid, j'ai bien plus que 5% de dps, faut pas me la faire à l'envers ^^.
Donc si, je vois l'utilité de plus de pv, mais je préfère opti le dps au détriment de celui ci.

Mr schweppes.
J'imagine trop les 2,5% de crits que tu as en plus que moi (et encore j'ai la flemme de farmer l'objet de poche de l'auberge) passer la plupart du temps sur l'attaque auto...
Ou alors voyons cela autrement, tu dps plus que moi sur un monstre ssi tes 2% de crits passent sur les quelques comps avec un gros multi crit du camb et non sur l'attaque auto ou un dot par exemple.
Et je ne prends pas en compte tous les monstres qui n'ont pas la chaire grasse et ou ton surcap ne change donc rien, càd une grande partie.

Citation :
Publié par Giresse
Et comparé à un mec à 9k pv en raid, j'ai bien plus que 5% de dps, faut pas me la faire à l'envers ^^.
Alors la je demande à voir ton plus de 5% de dps.


Ps Et Pis toutes façons j'ai 520 de valeur de def contre les crits de plus que toi.
Les monstres avec ou sans chair grasse on de la def crit. Enfin je crois, au rang 5 je pense qu'il y a un passif qui en donne. Il donne quelque chose comme 720
Ça c'est pas un soucis.
Même avec une valeur de crit "faible" comme la mienne, je le surpasse.
Bref le débat sur ces montures à déjà eu lieu.
Autant en pve j'accepte, autant en pvp...


Ps : Autre chose.
Quand tu vois le nombre de mecs qui se buffent dégâts avec la desti sur Estel...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Et je ne prends pas en compte tous les monstres qui n'ont pas la chaire grasse et ou ton surcap ne change donc rien, càd une grande partie.
En raid vs Raid ? Voyons, me force pas a pop mumble sans déconner! Et la t'auras intérêt a avoir des piles dans ton micro !

Nan plus sérieusement, j'arrête après ce post sinon on va encore se faire engueuler qu'on parle du camb sur le mauvais post comme d'hab.

C'est que sur que mettre 1000 Pv au cambi lambda qui tape comme une moule quelques soit le stuff, qui sait pas se placer, back, vansih quand il est assist, c'est un gros plus, ok.
C'est sur que mettre 2000 Pv supplémentaire, a un cambi qui va faire que embrouillement + poussière et basta c'est pas du luxe, ok.

Sauf que la on parlait de Raid vs Raid, pas de commu, petite commu, solo.

Un cambi qui se fait assist correctement par un raid, heal ou pas heal, pv ou non, si il crame pas un CD, il y passe, c'est même pas négociable.

Et ca c'est pareil pour tte les classes, tu peux faire ce que tu veux, si tu assist une cible et qu'il n'y a pas de CD de claqué elle tombe.

Donc partant de la, quitte à claquer des CD, quitte a monopolisé du soin, autant faire un max de chose pendant ce temps, et dps le plus possible je trouve ca plus sympa que de tenir un focus 1 seconde de plus (et encore je suis large).

PS: on s'échangera nos stat en MP, si tu veux.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Giresse
Un cambi qui se fait assist correctement par un raid, heal ou pas heal, pv ou non, si il crame pas un CD, il y passe, c'est même pas négociable.

Et ca c'est pareil pour tte les classes, tu peux faire ce que tu veux, si tu assist une cible et qu'il n'y a pas de CD de claqué elle tombe.
Du tout non. Toutes les classes héros sont tenables au heal sans cd aucun, je rajouterais même une main dans le slip puisqu'il ne s'agit pour le main heal héros (le méné) que de spam une touche, voire 2.
Citation :
Publié par Ingor
Du tout non. Toutes les classes héros sont tenables au heal sans cd aucun, je rajouterais même une main dans le slip puisqu'il ne s'agit pour le main heal héros (le méné) que de spam une touche, voire 2.
Dans ce cas la, je vois pas l’intérêt des pv alors. Si c'est si "main dans le slip" que ca de tenir le heal...
C'est une des grosses diffs entre les deux factions.
Côté héros tu tiens au heal, côté monstre non, sauf si le raid en face joue avec des moufles.
Et sans claquer de cd.
A 9k+ points de vie, tu crèves pas comme ça.
Y'a pas de soigneurs sur Sira ou quoi ?
Et des soigneurs y'en faut assez pour bien tenir.
Je suis assez d'accord pour huit cdg 2 profas côté monster.
Et quatre ménés, quatre capitaines côté héros.
Si ces chiffres vous paraissent énormes, moi pas.
En pvp tu dps, contrôles ou soignes.
Trois principales fonctions.
Le soin représente donc environ un tiers du raid.


Ps : Toutes façons t'es roux toi, personne ne veut te healer.
Je suis d accord avec citron. Un groupe avec un mène et un capi , c est puissant!
Ces groupes n étaient pas faisable il y a 2 ans tout au Max . Mais depuis tellement ont reroll que suffit de demander .
Pas besoin de dire que c est un jeu et que chacun joue ce qu il veut .
C est le cas , mais en pve. En pvp on s amuse plus a rouler dessus qu a se faire rouler dessus ( passons sur le cas des sm ). Les gens auront bon (rarement)couinner ils ne regretteront pas le fait d avoir reroll.
Après il est clair qu un bon groupe est formé autour d un. Noyau de personnes habitues a pvp , car il est clair que pvp demande un peu de skill.

Brifle, le principal but du pvp étant de s amuser , usez de tout vos moyens pour ce faire et organisez des baston opti ou ce genre d évent!

Have fun
J'suis d'accord (pour une fois) avec Gigi, le joueur opti vise en particulier à maximiser son rôle, et celui du cambi, selon l'orientation voulue, c'est de taper et critiquer.
Citation :
Tu soulignes malheureusement, un des gros défauts des héros, un de ceux qui fait dire que finalement, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Parce que, et là je rejoins Ananasbleu, si des monstres farment (ce n'est pas une excuse pour justifier certains comportements), c'est que ceux en face se laissent farmer.

La plupart des héros d'Estel ont toujours eu (je ne généralise pas, hein) la méchante tendance à l'égocentrisme. Je veux dire, je me souviens que plus d'une fois, je vais dans les Landes: farm au camp chasseur alors que pas mal de héros, donc possibilité de faire un truc. J'ouvre un raid, trois gars me rejoignent, les autres veulent soloter ou faire du petit groupe pour faire plus de points. Du coup, je me dis que finalement, on n'a que ce qu'on mérite.

Et on ne peut pas apprendre en jouer en raid en pvp si on ne fait jamais de raid. C'est élémentaire, avec cette sale petite mentalité de jouer solo, les héros se plantent des couteaux dans le pied en permanence. (ça fait un bail que j'ai pas joué, hein, mais vu les messages ça doit toujours être vrai)

Bon courage à ceux qui essaient encore, malgré les moqueries des adversaires et les remarques fielleuses de certains qui devraient être leurs partenaires. Je l'ai déjà écrit il y a bien longtemps, mais quand les héros auront retrouvé du jeu, c'est tout le pvp, héros comme monstre, qui s'en portera mieux.
En partie d'accord, je souligne que parfois, les héros sont en supériorité, et font exprès de ne pas grouper pour ne pas marcher sur la gueule des mecs en face. Ce que le camp monstres n'a aucun remord à faire. Je ne juge pas si c'est bien ou mal, simple constat. Je reconnais que le mec qui joue cdg ne peut pas trop faire du jeu solo (il me semble, je ne connais pas la classe).
On sait aussi que si on monte un groupe, ça va deco dans les 5 minutes. Là encore, je n'ai pas l'impression que les leaders monstres aient ce genre de scrupules au contraire, si ça deco, il restera toujours un ou deux mecs à péter en boucle et ça fait le quota de points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés