{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu regardes un autre graphique un peu en dessous, tu remarqueras que la plupart des monstres ont fait une moyenne de ~1000 points, et ça m'étonnerait qu'ils les aient fait juste sur des limaces. Je cherche pas à te dire qu'il n'y a pas eu un pop massif de fn dans la demi heure durant laquelle tu t'es connecté, juste que je trouverai ça bizarre que tous les monstre autres que fn aient fait leurs points sur des quetes....
Sinon Deelah, la grosse différence entre wargs et cambis, je crois, c'est que les monstres ont des tp et donc il est beaucoup plus difficile de couper les trajectoires de passage.
Alors c'est sur, tu peux te mettre aux limaces et claquer les verts qui sortent de là, mais l'intérêt ludique est nul. Puis faire un tour aux nains, un à sacgris mais là encore, pas de tp ... en warg, tu vas à grothum sur un simple clic, si y a rien à bouffer, tu repars illico voir ailleurs par magie.
De plus, tu peux chopper de gros héros seuls sur leurs dadas, or les monstres rankés sur estel ne voyagent jamais sans l'armada, ils ont l'habitude de grouper beaucoup plus que les héros (ce n'est pas un reproche, juste un constat). En cambi, tu peux te balader sur la carte, tu vas tuer pleins de faucheurs de faibles rangs, bon, ça défoule mais pour un fort joueur que tu sembles être (ou Neryss que tu cites), je ne vois pas le but.
Enfin, les monstres ont maintenant un speed hors combat si j'ai bien compris, donc en fufu même avec les legs, les traits qui vont bien, tu peux courir un moment avant de rattraper quelqu'un. Ta seule chance de gauler un mec, c'est si il est en train de se farcir un PNJ donc là encore, surement un petit qui quête. Ou alors tu renonces à ta furtivité et tu le poursuis à cheval. Why not.
Ensuite la traque warg... quand tu chasses, c'est quand même un peu plus facile avec ça que le cambi.

Bref, pas très sur que ce soit fun de farmer en cambi dans les landes. Après chacun sa conception du fun. Je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Luinwë
Oui et tout simplement parce que sur Estel les warg un minimum ranké qui ont compris qu'ils pouvaient tout soloter ou presque en campant les zones de passage ça n'existe plus. Tu prends Hej il ne lui fallait pas 5h pour faire 2k, idem pour Neryss et d'autre cambi.
En ce moment les wargs c'est comme la majorité des cambi: on tourne dans les zone de fight et on pop sur les cibles déjà amochées par le fn, le chasseur, etc. pour gagner 10 malheureux points.

J ai commencé a monter un peu mon warg, r3 qui tape en commun. J'ai passé une paire d'heure pente Glain et au rez titi... 1k infamie en solo. Juste en popant sur les "plus faibles". Donc j'imagine qu'avec un warg r7 full comp/traits r15 comme beaucoup, il y aurait moyen de faire plus que du 10pts par cibles.
Effectivement, mais le ouargue ne solote pas tout non plus... c'est sûr qu'on se place aux points stratégiques... mais depuis RoI, y a plus beaucoup de classes vraiment solotables par un ouargue. Même à deux ouargues on laissait passer les gardiens (sauf les newcomers ^^) parceque le combat durerait des plombes, et que d'autres héros nous poperaient dessus en venant du rez, les champions... idem, etc... bref, au final... on en laisse passer beaucoup ^^.

Alors evidemment, dés qu'un lvl 70, un chasseur, ou un "nouveau venu" passe... on lui tombe dessus ^^. Bref... en duo, la dernière fois... on s'est fait entre 700 et 800 points relativement rapidement, si je me souviens bien.

Aprés bien evidemment, étant rang 9, tu prends plus de risques, et tu tente de soloter des mecs... mais pourquoi se restreindre? Tu peux aussi bien ramasser les miettes au ct quand y a pas beaucoup d'isolés. Pourquoi faire la distinction entre les ouargues qui solotent et ceux qui jouent les charognards?

Quand je me connectais, bien souvent je faisais un tour de la map en solo (gros tom, rez titi, norborgs, tp 3 tol, etc...), ensuite on crapulait à deux ouargues, avant éventuellement de rejoindre un petit groupe ou un raid... bref... j'ai pas l'impression de m'être cantonné à un style de jeu, et je pense que c'était le cas d'autres ouargues.

Je crois que pour la plupart des classes, les ouargues sont contraints à adapter leur style de jeu en fonction de ce qu'offre le camp d'en face (si il y a deux raids équilibrés, tu pourras faire des points en leechant ou en harcelant les héros en arriére... ou ceux qui reviennent du rez, quand c'est plus calme tu solote, quand il y a une grosse supériorité des héros, tu peux tenter la meute pour faire des attentats... etc...). C'est ça qui en fait une classe intéressante... selon moi

@+
Radzag
J'ai en effet testé un peut le ouargue(R1 youhou en 4 ans c'est pas mal)
mais j'ai réussit a tuer des chasseurs R8.... je dit pas qu'il est cheater surtout depuis RoI mais bon sa prouve qu'on peut faire mal de chose.
Après en effet avec mon gardien j'ai fait fuir plus d'une fois2/3 ouargues, les ménés sont affolant pour en avoir testé quelques uns^^ les champions la même.
Après je n'ai absolument aucune expérience en ouargue pour en juger.

(GG a gorgu R13 faut persévérer lol)
Citation :
Publié par Elffrid
J'ai en effet testé un peut le ouargue(R1 youhou en 4 ans c'est pas mal)
mais j'ai réussit a tuer des chasseurs R8.... je dit pas qu'il est cheater surtout depuis RoI mais bon sa prouve qu'on peut faire mal de chose.
Le chasseur c'est quand meme la classe un peu à part, dans le sens où il suffit de savoir casser les angles pour péter la plupart des chasseurs.
Le ouargue engage au cac, ce qui fait perdre son plus grand avantage au chasseur.
M'enfin j'avoue, au rang 1, ce chasseur devait etre quand meme assez pitoyable...(au vu des cc dispos sur un chss, se faire balader par un r 1, c'est moche).
Si le chasseur avait su jouer il t'aurait flamber imo
"Des" chasseurs rang 8 ?
T'as pas du en tuer beaucoup vu que t'es rang un
Ouais enfin tirer des conclusions sur une classe qu'on a joué trois fois...
C'est comment dire...
Faut monter au moins rang sept huit avec un perso pour pouvoir le juger correctement.
A l'époque j'ai kill un gardien avec une araignée "bleue" dois je en déduire qu'araignée c'est uber cheat et que le gardien est tout pourri ?
Une fois j'ai gagné un "un vs cinq" avec mon ouargue dois je en déduire que le ouargue c'est de la folie ?
Bref, faut essayer d'associer les bonnes causes aux bons effets avant de tomber dans certaines croyances qu'un enfant de cinq ans éviterait.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Une fois j'ai gagné un "un vs cinq" avec mon ouargue dois je en déduire que le ouargue c'est de la folie ?
Y devaient quand même être sacrément manchot pour perdre à 5vs1 ^^

Quand au rang côté héros, ca veut rien dire, ya des rang 0 qui joue vraiment bien leur classe, et des rang 10+ qui en dehors du bus passe leur temps à courir dès qu'ils te voient.
Citation :
Publié par Equii_Tekat
Y devaient quand même être sacrément manchot pour perdre à 5vs1 ^^
Sous-stuffs, manchots, inexpérimentés, sans potion...
La totale mais ils sont revenus, pour la beauté du geste tout ça.
Bref ils étaient très souples des pattes arrières
Je vous souhaite une bonne année.
Nan je plaisante, hé oh je suis un monstre quand même, j'espère que votre année sera bien pourrie !
Avec pleins de soucis de connexion, de lags serveurs, de carte graphique, avec des bugs en tout genre, des hackages de compte, ouais c'est ça qu'est bon...
J'espère qu'on vous roulera dessus à cent contre un, qu'on sautera sur votre dépouille, que vos persos seront renommés et que vous ragerez à mort.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 03/01/2012 à 00h53.
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/e80261dae21de70d3f59183ac29aff3901d7b9d7.png

L'arc rapide (comp de base) à 7k5 sans que j'ai de débuffs dégâts reçus sur la tronche.
Oui bonjour !!!
Non monsieur, le côté héros n'est pas cheat...
On se croirait à la sortie de la Moria.

Aujourd'hui plus que jamais, je sais pourquoi je n'ai aucun intérêt à jouer côté héros.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/e80261dae21de70d3f59183ac29aff3901d7b9d7.png

L'arc rapide (comp de base) à 7k5 sans que j'ai de débuffs dégâts reçus sur la tronche.
Oui bonjour !!!
Non monsieur, le côté héros n'est pas cheat...
On se croirait à la sortie de la Moria.
.
Tous les chasseurs ne te feront pas ça hein....
Aucun FN ne te fera jamais çà
https://forums.jeuxonline.info/showt...romain&page=51

Et ouais. Merci pour ce screen mon bon (ne popant plus j'aurai été en mal de le faire ). Au temps pour les mignons qui n'avaient toujours rien compris sur le fil que j'ai link...

Et une fois encore ce qui compte c'est le fait que ça soit potentiellement possible, osef que tous les chss n'en soient pas capable. Et en passant, c'est possible sur les ouargues rank 12 on dirait ;o
Citation :
Publié par Querluk
Aucun FN ne te fera jamais çà
En fn tu peux monter à 3k (3 critiques dévastateurs à 1k ) avec hampe hurlante sur Gdr 65 sous-stuffé et encore faut en avoir de la chance
Citation :
Publié par Rik'
Tous les chasseurs ne te feront pas ça hein....
Certes.
Tout le monde n'aura pas du gold.
Mais du faire du 4 5k avec du 2eme age, oui.
Tu saisis un peu le problème ?
Même si c'est un poil moins, ça reste accessible à tous et ça ne demande aucune capacité.

Comprendre : le moindre héros noob qui ne fait aucun effort pour s'investir dans son perso fera deux fois plus de dégâts que ton monstre opti.
Celui qui en fait, on en parle même pas.

Je trouvais le pvp plus équilibré à la sortie de l'Isengard.
Bon, en fait c'était juste le temps que certains se stuffent.
Pour avoir vu depuis les capacités de héros un peu opti, je sais à présent qu'on reste dans le grand n'importe quoi au niveau de l'équilibre.
Ça me dérange pas plus que ça.
Y'aura sûrement deux trois Kikoos qui se caresseront le bout sur des critiques mais je suis patient et le moment arrivera ou je prendrai encore plus de plaisir à leur montrer l'écart "de classe" qu'il peut y avoir entre certains joueurs pvp et d'autres.

So.
Press monster play button.
C'est vrai que les héros on eu un GROS GROS up en ce qui concerne le DPS. (surement trop)

Mais bon d'un côté ils vous on mis 15k Pv pour tenir, perso moi avec mon mds les 15k je les tombe pas en 30 sec, même opti.

Par contre pour les Champ, Gardien, Chass c'est abusé je suis d'accord (Surement le RK aussi).

Ils y sont allez un peu fort ^^.

Mais je pense que vous serez les prochain a etre up ca peux pas rester comme ca, ca serait cool qu'ils trouvent un juste milieu, ou au moins qu'ils diminuent le dps des classes que j'ai cité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés