{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
On va mettre les choses au point :
ici, c'est la section Lotro, on y parle Lotro, on y mange Lotro !
Par contre, il y a une excellente section Jol SWTOR sur laquelle vous serez bien accueillis...

La section Lotro n'est pas destinée à devenir le sous forum de ceux qui étaient sur Lotro et ont échangé leurs épées contre des sabres !
Merci de ne plus partir en hors sujet à ce propos.
Ces signes de batailles vont faire couler beaucoup d'encre ....
En gros avec 1 chance sur 1000 d'en trouver 1 puis après faut looter une clef et on peut tomber sur des trucs pourris genre 40 fioles d'haleine de Gunzdor
C'est pas la joie quoi...

Sinon le truc de marche (+25% 0.5 sec de temps d'activation mais faut y ajouter le temps ou l'ourouk fait son genre de cri donc 2sec) , c'est pas mal mais on a rarement le réflexe de l'activer
Pour le fn : maintenant la comp qui réduit le cd d'OV a 2min au lieu de 5 est dispo dans le magasin .
Et le buff présence imposante ajoute maintenant +10% de puissance/moral au lieu de +250 moral/puissance
Sinon rien d'autre de notable
Ah si : le heal d'ourouk a été up , il passe de 2-3k heal a 3-4k heal toutes les 3mins
J'ai l'impression que les araignées foutent deux dots au lieu d'un ... on arrivait deja pas à tenir entre les 60 dots monstres déjà existants.... m'enfin, il se peut que le truc aperçu ce soir existait déjà, on n'arrive plus à suivre tellement on est couvert de trucs. Ca devient risible ce jeu... presque impossible de jouer seul maintenant, faut forcement son chassou, son mds pour pouvoir sortir... finalement, on va jouer comme les monstres, on reste sur Glain tant qu'on n'est pas 15 avec 5 ou 6 assists soins.
Qu'est ce qu'il faut pas lire ,
C'est vrai les dots des héros c'est useless
3 dots de braises ardentes par MDS + le dot de feu de mage
+ les dots divers & variés des autres héros qu'on peut pas cure,

C'est vrai que les pauvres dots du fn et de l'araignée c'est abusé !
__________________
http://lotro.fr/signature/image/4499,4500,4501,5649.gif
http://lotro.fr/signature/image/9455,9456.gif
Citation :
Publié par Shodorg
J'ai l'impression que les araignées foutent deux dots au lieu d'un ... on arrivait deja pas à tenir entre les 60 dots monstres déjà existants....
ça dépend du pet (distance ou cac)
Mais le dot-pet fait pas très mal ... c'est décoratif on va dire. En plus il proc pas à chaque fois.
L'avantage c'est qu'il se lance tout seul et qu'il prendra peut être la place d'un truc plus important dans la liste des clean
Mais bon on va pas reparler de dps direct que possèdent les héros en abondance vs le dps aux dots qui sont plutôt la marque des monstres (et les héros en ont aussi, chaque classe a son dot) , stp.
Nous on crève plus vite, en un bon coup vous, vous agonisez lentement
(et encore plus lentement depuis que certaines classes ont reçu des compets de survie proprement immondes, hein le champion, hein le méné)

Et si tu te fais focus par 3 personnes pas trop manchotes, bah, dot ou pas, normal, tu crèves. Sauf les gardiens spé-speed Bree bien sur.

____


Sinon le speed monstre CdG ou individuel change les habitudes, le héros isolé à cheval doit penser à faire demi tour plus vite quand il voit un groupe foncer sur lui, surtout s'il n'a pas la possibilité de partir à l'opposé en ligne droite ^^
Perso j'adore, c'est très bien qu'on puisse se déplacer enfin rapidement.
Par contre, faudrait donner aux héros ne fut ce que 3 ou 4 TP à CD 5 ou 10 min, de chaque côté de la Valgivre.

Dernière modification par Harg ; 14/12/2011 à 23h38.
Citation :
Publié par Titerris
Qu'est ce qu'il faut pas lire ,
C'est vrai les dots des héros c'est useless
3 dots de braises ardentes par MDS + le dot de feu de mage
+ les dots divers & variés des autres héros qu'on peut pas cure,

C'est vrai que les pauvres dots du fn et de l'araignée c'est abusé !
vu le peut de MdS dans les Landes et la vitesse ou ils crèvent des le début du combat tu doit pas voir ça très souvent, d'autant que justement en combat les MdS passent souvent plus de temps a soigner les dot que vous nous collé qu'a balancer les leurs
Citation :
Publié par Shodorg
J'ai l'impression que les araignées foutent deux dots au lieu d'un ... on arrivait deja pas à tenir entre les 60 dots monstres déjà existants.... m'enfin, il se peut que le truc aperçu ce soir existait déjà.
Non, en fait le dot mono cible et le dot en zone avaient la même icône avant, là ils ont changé l'icône du dot en zone pour les différencier. Mais ils ne se cumulent pas.
>C'est vrai que les pauvres dots du fn et de l'araignée c'est abusé !

Tu ajoutes la tache de pisse, et ceux de wargs (meute à la mode sur estel malgré le départ de Radzag), et celui du faucheur et là encore, j'ai l'impression qu'ils en ont plusieurs. Et ce ne sont pas des dots de blessures sournoises qui font 50 de dégats sur un monstre qui à 14K de PV.

Je ne suis pas contre les dots, mais que tous les monstres aient les mêmes pouvoirs ou presque. FN/Araignées sont les plus voyants, ils empechent tous les cacs de jouer en les tenant à distance. Tu approches, tu prends 10 dots... ciao et retour au rez.

Et comme dis plus haut, tu bois une potion, tu cures n'importe quoi au hasard pas forcement le truc qui te butte doucement.

Bon, on a surement trop eu l'habitude de ne jamais grouper pendant des années durant 80% du jeu. en face, ça groupe même quand il n'y a rien en face.
Citation :
Publié par Shodorg
>C'est vrai que les pauvres dots du fn et de l'araignée c'est abusé !

Tu ajoutes la tache de pisse, et ceux de wargs (meute à la mode sur estel malgré le départ de Radzag), et celui du faucheur et là encore, j'ai l'impression qu'ils en ont plusieurs. Et ce ne sont pas des dots de blessures sournoises qui font 50 de dégats sur un monstre qui à 14K de PV.

Je ne suis pas contre les dots, mais que tous les monstres aient les mêmes pouvoirs ou presque. FN/Araignées sont les plus voyants, ils empechent tous les cacs de jouer en les tenant à distance. Tu approches, tu prends 10 dots... ciao et retour au rez.

Et comme dis plus haut, tu bois une potion, tu cures n'importe quoi au hasard pas forcement le truc qui te butte doucement.

Bon, on a surement trop eu l'habitude de ne jamais grouper pendant des années durant 80% du jeu. en face, ça groupe même quand il n'y a rien en face.
A part le dot de zone au sol du profa et le poison multi-cibles de l'araignée, n'oublie pas que tous les autres DOTs sont monocible et certains avec CD

Et même si vos popos ou skills ne clean pas nécessairement ce qu'il faut, genre le dot qui fait le plus mal, nous, on peut quasiment RIEN clean.
Si, le truc du chasseur. Le reste ... nada. T'es dot, tu subis.


Mais il y a une vérité indéniable dans ce que tu dis, c'est le problème des CaC.
C'est vraiment la même chose pour nos CaC ... roll un faucheur si tu veux t'en persuader ^^
C'est un peu la faute au jeu qui favorise franchement les distances en cas de solo (hors jeu fufu).

Par contre en raid c'est une autre histoire.
Il y a deux soirs (?), nous avons rencontré un raid héros sans champions. On vous a roulé dessus, à même nombre.
Par contre quand vos CaCs sont soutenus par du heal derrière et sont en nombre suffisant, c'est nous qui morflons. 5 champions dans un raid ... je vous le jure, on déguste.

Sinon pour ce qui est des groupes ... Les capis que je vois sont toujours groupés. Normal, un capi fait rien en solo. Par contre les ménés, bah oui, la faute au mode DPS (qui en plus empêche d'envoyer du soin qui en vaut la peine à un autre mec).
Dot de la flèche barbelée du chassous
Dot d'Hémorragie du gardien en trait rouge
Multi Dot du Rk, qui font très mal et dure longtemps
Dot du Mds, qui avec de bon legs, te balance du 350-450 pendant 45 sec

(tout cela incurable)

C'est pas non plus comme si yavait rien côté héros (et je passe les divers dots des autres classes, moins funky, je vous l'accorde)

Et pis bon ces dots sont juste là pour compléter un dps brut nettement supérieur..
Et les dots cambrioleurs qui sont sûrement les plus puissants du jeu...
Les dots monster ne sont pas meilleurs que ceux des héros.
Mais bon certains jouent avec leurs doigts de pieds donc forcément dès que tu mets l'équivalent de leurs comps dans le camps opposé ils viennent montrer leur côté Born To Cry sur Jol.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Et les dots cambrioleurs qui sont sûrement les plus puissants du jeu...
Les dots monster ne sont pas meilleurs que ceux des héros.
Mais bon certains jouent avec leurs doigts de pieds donc forcément dès que tu mets l'équivalent de leurs comps dans le camps opposé ils viennent montrer leur côté Born To Cry sur Jol.
Surtout avec le fixer 3 du set d'avant l'uptade 5, qui te permet de balancer encore un Dot surpuissant de plus
Le fameux dot de cambi.... il se place de dos et au cac... c'est sur que c'est vachement mieux que la merguez ou le poison qui se collent de loin et dans toutes les positions.
Vous en avez d'autres des comme ça ?
Citation :
Publié par Shodorg
Le fameux dot de cambi.... il se place de dos et au cac... c'est sur que c'est vachement mieux que la merguez ou le poison qui se collent de loin et dans toutes les positions.
Vous en avez d'autres des comme ça ?
La flèche barbelée ? la braise ardente? feu du magicien? dot rk? T'as pas assez de dot à distance tout aussi puissant coté héros?

t'en as d'autres des comme ça?
Les dots cambi se lancent toutes de face, seul le coup bien placé se lance de dos mais même avec le set qui permet de le caster presque instantanément il est useless par rapport au dps brut du cambrioleur qui est énorme...
Citation :
Publié par / De.We \
Oula c'est le concours de celui qui a la plus grosse version Dot ou quoi?

Bon allez je vais vous donner la réponse :

Dot Profa > All !

Voila
on s'en moque de savoir quel camp a les meilleurs dot là.

Juste répondre à un type qui vient ouiner des dot monstres sans même regarder ceux de son camp.
C'est vrai qu'avec mon FN (certes il est à la retraite), je ne compte plus les fois où je suis mort aux dots alors qu'il me restait 4000PV mais avec 8 coups bien placés, je n'ai pas survécu.... je réfléchis... humm, ah oui, ça fait quand même le total hallucinant de zéro fois. Et pas plus que les dots de mds....
Citation :
Publié par Shodorg
C'est vrai qu'avec mon FN (certes il est à la retraite), je ne compte plus les fois où je suis mort aux dots alors qu'il me restait 4000PV mais avec 8 coups bien placés, je n'ai pas survécu.... je réfléchis... humm, ah oui, ça fait quand même le total hallucinant de zéro fois. Et pas plus que les dots de mds....
Je sais pas quelle classe tu joues mais en tout cas les super ultra dot monstre ça a pour but de contrecarrer un peu le dps brut héros qui est quand meme un peu plus élevé que celui des monstres non ?
Et les meutes wargs c'est la plupart du temps juste des wargs qui trainent cote a cote sans forcement etre groupé mais bon ça c'est un peu un débat inutile ...
Heu initialement, je suis venu ici car j'ai noté en jouant après la mise à jour un nouvel icone poison, j'ai alors juste pensé que comme les créateurs du jeux ont une imagination de moule, ils ont encore remis un enième dots aux monstres parce qu'à priori, c'est le seul truc qu'ils savent implémenter dans leur jeu.
Gorgu me répond que non, c'est juste un changement d'icone. Voilà, je voulais pas trop débattre sur le sujet. Mon abonnement prend fin en janvier, j'en ai finalement plus grand chose à foutre.

Pour les wargs.... pareil, on va pas épiloguer mais quand y a des pops de 12 wargs certains soirs avec des noms cons comme Ninja juste crée pour l'occasion, on ne va pas me faire dire que c'est une coïncidence. Mais là encore, je m'en fous, c'est généralement une boucherie ce type de meute.
Citation :
Publié par Shodorg
Le fameux dot de cambi.... il se place de dos et au cac...
C'est vrai que le risque que certains cambis te foutent le dot est quasi nul, faut aller au cac !
Quand je te lis, j'ai l'impression que c'est super tendu de poser un dot.
Au vu du gameplay constaté sur Estel, j'ai presque fini par me laisser convaincre de l'immense difficulté d'être efficace avec un cambrioleur.
Puis je sors la poubelle qui me sert de cambrioleur, sans stuff, level 73, je pop au dot sur un pnj, un stun pour passer dans le dos, visée, redot.
Bon ba j'ai tué un pnj à 7k5 pvs, lvl 75 en exactement deux comps, sans taper à l'attaque auto.
J'ouvre ma feuille de personnage, je constate que jamais j'aurai le courage de stuffer ma bouse, et j'essaie d'imaginer les dégâts que je pourrai faire avec un perso full équipé.
Et la une seule chose me vient à l'idée, mais comment font ils pour faire si peu de dégâts les cambrioleurs des Landes ?
Les mecs jouent avec des lunettes de soleil dans leur salon, c'est certain...


Ps : mon perso poubelle tape en commun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés