{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique

Ça me dérange pas plus que ça.
.
Moi ça me dégoute de plus en plus du jeu.

Peut être du fait que je ne joue qu'une seule classe, peut être du fait que je ne joue qu'uniquement monstre.
Où peut être le fait que ce jeu devienne un grand n'importe quoi à base de noob disposant de capacités ahurissantes uniquement accessibles coté héros.

Jamais fait de pause en 4 ans, mais une définitive n'est pas à exclure; voir probable
Citation :
Publié par jack2lombre
15 jours sans message, le PvP est mort sur Estel ?
Ou bien swtor "m'a tuer" ?
On se "déchaîne" sur le fil Sira mais les posts sur Sira valent aussi pour Estel enfait

@Ymyr
Mais sans rageux apparemment y a plus personne
Et puis les rageux que ce soit en mp ou sur le fil de discussion c'est toujours si drôle à lire ( sans doute moins à modéré )
Bonjour les amis,

y a-t-il une bonne résistance monstre en ce moment ? ou est-ce qu'il n'y a que du baby blue à se mettre sous la dent ?

(je pose cette question car le pvp jedi commence à être lassant, et de loin bien moins intéressant que celui de lotro au final)

Merci et à très bientot sans doute
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
yop , beh c est greenland en ce moment, il y a plus d ancien, et quand il y a un groupe avec une base qui se forme, beh ca demande de l aide sur le global rdc... donc pas super interessant en ce moment je trouve
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Je sors des landes .... 10 heros qui sont au rez luga à attendre que le même faucheur nooby se fassent poutrer pendant une heure. Ca semble suffire à divertir les 10 "héros".
Ce n'est pas tous les jours comme ça mais souvent ... il est 19h10 donc potentiellement une heure où les gens commencent à se connecter.
Citation :
Publié par Shodorg
Je sors des landes .... 10 heros qui sont au rez luga à attendre que le même faucheur nooby se fassent poutrer pendant une heure. Ca semble suffire à divertir les 10 "héros".
Ce n'est pas tous les jours comme ça mais souvent ... il est 19h10 donc potentiellement une heure où les gens commencent à se connecter.
Cela reviens très très souvent quand même, malheureusement
21H, j'étais sur le jeu... 10 héros qui farment le rez luga... j'espère qu'entre 19 et 21h, y a eu un peu de jeu.... j'en doute
Ah si, petit changement, les monstres ont le buff d'infériorité ! Ils ont donc la super résistance, le faucheur nooby, au lieu de se prendre des baffes des ménés qui pullulent à 4K, ne prend plus que 3
Connecté de 16h à 17h , 10 monstres de co grand Max dont les 3/4 en wargs , et apparemment les monstres étaient nombreux
En face 10-12 héros , la plupart groupés qui ont passer 1 heure à tenter de reprendre tol , on était 4-5 à défendre , ils ont sorti An et on finalement pas réussi à reprendre .
Ah aussi : je me suis fais dessoudé par un cambi (un qui jouait pas comme un manchot faut le preciser ) en 6 secondes montre en main et sans exploit bug, ce qui me fait dire que 8 rangs pour en arriver la c'est un peu navrant ...
c'est normal ca je fais la meme chose avec mon camb sur les fn de sirranon. Et c sur c bien cheater le camb. Heureusement pour toi qu'il y a encore plein de noob
Citation :
Publié par Mechont
c'est normal ca je fais la meme chose avec mon camb sur les fn de sirranon. Et c sur c bien cheater le camb. Heureusement pour toi qu'il y a encore plein de noob
C'est pas normal en fait ^^
Citation :
Publié par Shyeluk
Ah aussi : je me suis fais dessoudé par un cambi (un qui jouait pas comme un manchot faut le preciser ) en 6 secondes montre en main et sans exploit bug, ce qui me fait dire que 8 rangs pour en arriver la c'est un peu navrant ...
Ui c'est le temps qu'il faut pour exploser un monstre en cambi ( même sans stuff ) quand le monstre n'utilise pas c'est *bip* de marques boutique car sans contrôle tu te tire comme tu veut
Citation :
Publié par Elry
Ui c'est le temps qu'il faut pour exploser un monstre en cambi ( même sans stuff ) quand le monstre n'utilise pas c'est *bip* de marques boutique car sans contrôle tu te tire comme tu veut
Je reste a l'ancienne sans utilisé le magasin sauf pour acheter quelques compétences de haut rang même avec popo de destun le machin nous colle au cul
Citation :
Publié par Shyeluk
Je reste a l'ancienne sans utilisé le magasin sauf pour acheter quelques compétences de haut rang même avec popo de destun le machin nous colle au cul
J'me fait toujours snare moi pffffff
en faite sylver je dis juste que c'est normal que le cambi qui est soit disant bon (car je le connais ps) le bute en vu des capacités du camb en ce moment mais je ne dis en aucun cas que c'est normal que le camb soit aussi cheat, nuance.
Citation :
Publié par Scyo
je vais revenir faire un tour ce week end peut être, vu qu'il fait froid...
L'excuse moisi quoi avoue que SWTOR c'est pourri et on t'acceptera dans les landes
Citation :
Publié par Shyeluk
L'excuse moisi quoi avoue que SWTOR c'est pourri et on t'acceptera dans les landes
moi j'accroche ^^.
Mais une fois de temps en temps, une petite patrouille dans les landes, ça fait du bien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés