Plop Fiction |
Dernières publications

Il est encore libre de faire du RP avec qui il veut je pense, non?^^... Lire la suite

Mouais, pas convaincu par l'introduction du pet d'escarmouche dans de nouvelles parties du jeu.... Lire la suite

Hello Ça nous le fait aussi parfois, notre forum est hanté.^^ Contacte directement Kaendil en MP ici ou sur notre forum si tu... Lire la suite

Petit effet dinosaure, désolé, mais GG pour ton rang Fleura :)... Lire la suite

C'est en Evendim?... Lire la suite

Très juste, mais tu ne pourras être frère que dans une seule guilde (pour les parchos d'objets légendaire par exemple), ce qui ... Lire la suite

[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Remarque pertinente. La même pour moi. Déjà que l'absence de collision n'a jamais été ma tasse de de thé, comment gérer les asp... Lire la suite

Modéré par Ymyr : devenu sans objet ... Lire la suite

[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
Il serait peut être temps qu'on nous offre la possibilité de "pexer" nos objets légendaires aussi alors. Ras le bol de balance... Lire la suite

Spa faux, mais tu es là toi, heureusement que Rift de laisse un peu de temps pour nous.^^... Lire la suite