[Estel] Equinoxe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir

Equinoxe , guilde a vocation non RP sur le server estel , est un rassemblement hétéroclite (non ce n'est pas une insulte) de joueurs d'âges et de milieux différents , unis pour la même envie : Celle de jouer ensemble, de parcourir le contenu PVE HL du jeu , et de faire du PVP avec excès dans les landes (plutôt côté héros).


Le recrutement est

[Fermé]

(17/10/2012)

http://guilde-equinoxe.net Ça , c'est notre support pour postuler !

Si tu souhaite faire le premier pas (j'aime qu'on prenne des initiatives...) Tu peux contacter notre service RH (IG : Kaendil , Teykka , Alistera ou Piernock) et nous tenterons de te donner de plus amples informations !

A bientôt en notre compagnie !

Dernière modification par Kaendil ; 17/10/2012 à 14h23.
Équinoxe recherche quelques profils pour étoffer son effectif. L'adresse n'a pas changée pour le forum : http://equinoxe-guilde-lotro.xooit.com/index.php

Les apply en cours , seront destinés a compléter le groupe de raid , sur les instances HL actuelles. Et pour commencer a préparer le futur groupe sur le contenu a venir. Les profils ayant plusieurs reroll 65 seront mis en avant !

Merci a tous
Wink
Bonjour, je reviens sur lotro après quelques mois d'absence et ho surprise, une confrérie "équinoxe"

avec tous les noms possible et imaginable, qu'est ce qui a motivé ce choix particulier ?

voilà, c'est juste de la curiosité
La redirection est normale, ca me fais la même chose.
J'avais eu le même problème, en testant les différentes pages du site avec Google Chrome.

Ignore le message si jamais
Le recrutement est a partir de maintenant , terminé et clos , pour une durée indéterminée.

Cependant, dans le cadre de nos futures activités , en particulier en ce qui concerne le futur Raid 24 qui viendra avec la sortie d'Isengard , nous sommes a la recherche de joueurs souhaitant d'investir au sein d'un groupe de raid fixe , afin de relever ce challenge sans pour autant s'affilier a notre confrérie.
Des postes de joueurs fixe en raid sont a pourvoir pour :

Ménestrel , Maître du Savoir , Champion , Capitaine , Chasseur , Gardien des runes...

Plus d'infos sur notre site, dans la rubrique "News".

Date de début des dépôt de candidature dans le cadre du Raid 24 : 1er Juillet
Date de Fin des dépôt de candidature : 20 août

C'est a vous de jouer !

A bientôt en Terre du Milieu

Dernière modification par Kaendil ; 10/03/2012 à 11h34.
Bonjour !

La situation du recrutement a changé ! Afin de compléter notre groupe , nous recherchons de nouveaux joueurs, et de préparer l'arrivée d'Isengard et le level 75

Contactez moi IG , ici ou sur notre site , pour plus d'infos !

A bientôt en Terre du Milieu
Bonjour,

Equinoxe a debuté le nouveau raid avec l'Update 5 (voir news)
http://guilde-equinoxe.net/

Le recrutement est pour le moment terminé, mais nous prendrons chaque possible candidature avec attention, et ne fermons pas totalement la porte.
Plus d'infos sur notre site ou par MP ici ou Ig

A bientôt en terre du milieu
Hello

Ça nous le fait aussi parfois, notre forum est hanté.^^

Contacte directement Kaendil en MP ici ou sur notre forum si tu y parviens, il te règlera ça.

Je passerai le message de mon coté aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés